Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats

Aller en bas 
+4
de-mil
jon-z
Laplante
zack
8 participants
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:58

Super tournois hier soir au Troll2Jeux, avec 10 joueurs. Même pas peur pour la compétition avec le match de foot de la France (match de quoi?)

Voici donc les résultats (disponibles aussi sur Jousting):

  1. Liforre
  2. de-mil
  3. Jon-z
  4. Laplante
  5. Zack
  6. Mandaflop
  7. Elwhin
  8. Archiline
  9. Laetitia
  10. Khudzlin


D'abord, un super BIENVENUES à Mandaflop et Laetitia, pour leur premier tournois. On espère bien qui ça ne sera pas le dernier!

de-mil a essayé de prendre sa revanche sur Liforre dépuis le regio IdF mais, de justesse, il n'y arrivera pas. Super pérf de Jon-z, qui évidemment prépare son retour dans le jeu, même s'il refuse de l'admettre! En toute évidence, le nouveau mur de Laplante nécessite de maintenance, probablement aux endroits plus pommés, comme Eastwatch, avant de voler, pardon, "recruter", suffisamment des persos adverses pour gagner un tournois, mais je suis ravis de ne pas l'avoir croisé sur le terrain…

Au prochain tournois parisiens qui --- pour moi même --- ça sera certainement après l'été.

PS @Liforre: tu as bien gagné un Marched alt-art, qui Laplante a récupéré pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:29

Modo on : Alors, on va se rappeler le petit speetch qui a été tenu au dernier CF et qui est toujours en valeur, toutes formes d'oppression, aussi légères puisse-t-elles paraître n'est pas la bienvenue et entraîneront un petit mp aux personnes concernées ainsi qu'une suppression des messages, si vous voulez qu'on en parle ou en parler entre vous c'est par mp, merci de garder le sujet propre. :Modo off

Grand bravo à notre toutes jeunes recrues de la Garde parisienne, bravo pour ce premier tournoi Zack, c'était impec Wink.

Félicitations également à Manda et Laeti pour leur première participation en tournoi, c'était trop cool de vous avoir, on espère vous revoir vite vite vite Smile.

Bravo également à Archiline pour son premier tournoi Parigots Smile !

Et un bon gros "Bouuuuh" collectif pour l'homme qui a décidé de continuer à ne rien faire avec son deck dégueu, j'ai nommé Liffore. Va-t-il récupérer son Envoyé au Mur ? Seul l'avenir nous le dira (en vrai je sais déjà plus ce que j'en ai fait, si quelqu'un la bébar ce serait cool de le dire pour pas que je me sente coupable de l'avoir perdu (auquel cas j'en trouvera un sur le net d'une façon ou d'une autre, t'en fais pas Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 12:15

@Zack : moi j'veux juste pas trop mal jouer à Londres dans 2 semaines. Du coup, je saisis juste les occasions de jouer un peu, mais pas de vrai comeback au programme. De plus, 3e d'un tournoi du mardi à 10 clampins, avec un deck de connard, c'est pas spécialement une perf à la mesure de mon talent hahahaha.

@Laplante : c'est quoi cette histoire d'oppression ? Parce que dans ce tournoi, la seule oppression constatée, c'est toi qui indiques 10 fois que je sais pas jouer (on peut pas vraiment te donner tort, mais ça reste oppressant Smile ), pour ensuite quasiment me traiter d'escroc Smile parce que, dans mon infinie malveillance, je ne pense pas à expliquer à MissLannister comment elle doit faire tous ses défis (au passage, elle a hyper bien joué sur l'ensemble de la partie, à part ce cafouillage à la fin et quelques oublis de réactions, qu'en très mauvais arnaqueur, je lui ai rappelé jocolor ). Mais du coup, comme on dit, "à troll, troll et demi", et c'était cool de prendre ce Marched promo dont j'ai rien à foutre, juste pour ne pas te le laisser :p.

GG Liforre, c'est toi le pli forre.

Dommage de ne pas avoir croisé De-Mil ou Laplante, j'aurais bien aimé tester ces match-ups.
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 13:29

Est-ce que HoS le seul personnage adverse dans une main de 7 cartes ça compte comme de l’oppression ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 13:39

de-mil a écrit:
Est-ce que HoS le seul personnage adverse dans une main de 7 cartes ça compte comme de l’oppression ? Twisted Evil

Ça compte comme un scandale, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:09

La remarque de Laplante sur la modération n'est qu'indicative. Veillez à ne pas rebondir dessus, les concerné.e.s sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:29

Putain vous avez vraiment fait un tournoi le soir de france -Belgique ? !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:31

Ouais, à Paris, on a la 4g, que tu peux même regarder la télé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyVen 13 Juil 2018 - 8:35

Merci pour ce tournoi, c'est toujours très sympa ! Ça motive à en faire d'autre au même endroit Wink

Niveau HOS, j'ai une main de trois Selyse qui s'en est pris 3 et qui est restée miraculée 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:31

Argento a écrit:
Putain vous avez vraiment fait un tournoi le soir  de france -Belgique ? !  

La vie est une question de priorités. Qu'est-ce qui est le plus important, un match de foot ou l'unique jeu qui compte ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats   [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Les Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 12 juillet Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 11 juillet (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 28 juillet
» [Paris] Résultats du tournoi du samedi 23 juillet à Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: