Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011

Aller en bas 
+23
Rapace
Captainchris
DireWolf
Maekar
golo
Diana
Jaelen
Kordo
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Oberyn Martell
Nuggetz
Fenrir
titi
Fishiste
noisettes
Katagena
Ser Evrach
Arbhast
ticondrihus
marduk
Astrobatordorak
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:44

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Affich11

Oyez, Oyez, braves Lord et courageuses Lady, le Nord remet en jeu son titre de Gouverneur ! Et celui qui le possède ne le cédera pas facilement...

C'est ici qu'on parle organisation, logistique, qu'on pose des questions et qu'on règle les problème alors n'hésitez pas.
Voici les premières infos indispensables que je compléterai régulièrement.

Participants pré-inscrits = 22
Pour s'inscrire : c'est par ici


Lieu : Lille
Date : 23 et 24 avril 2011
Participation : 1 euro (qui permet aussi de profiter du dortoir dans la nuit du samedi au dimanche, j'en reparle après)
Horaires : samedi 14h au dimanche 18h (à confirmer)

Je suis un nouveau joueur, je peux venir ? Nous accueillons à bras ouvert les nouveaux, l'ambiance de notre communauté est excellente et rien n'est plus formateur que de croiser les vieux briscards en action (en plus les joueurs les plus agés anciens apprécient ces échanges où ils peuvent raconter leur saga...)
Je poutre tout ce qui bouge et dans mes classeurs dorment comme des trésors mes cartes CCG, je fais le déplacement ? Évidemment, tu pourras croiser tes semblables qui comme toi fourbiront leur armes en vu du CF. Et puis il est toujours bon de venir se frotter au meilleur méta de France LCG, CF2010, joute et mêlée, on sait tout faire dans le Nord ! (Là, j'attends le retour de bâton grave Razz)

Les tournois : joute le samedi et mêlée le dimanche, même si j'ai beaucoup hésité. Le tirage pour la mêlée sera effectué en amont de la compétition afin de ventiler les méta (merci à Tours pour l'idée). Je serai également pour une 4eme ronde en mêlée mais pour l'instant ça parait compliqué.
Cartes autorisées : Cycle Fracas des Armes, Coreset, Cycle Temps des Corbeaux, Cycle Port-Real, Cycle Défenseurs du Nord, Princes du Sud, Seigneurs de l'Hiver, Rois de l'Orage, Cycle Fraternité Sans Bannière pour l'instant. Liste remise à jour en fonction des sorties début 2011.
FAQ : Version 2.2 du 30/03/2011 disponible ici : FAQ 2.2
Prix : en cours

Hébergement :
Pour l'hébergement, j'aimerai pouvoir vous dire que les Lillois vont loger tout le monde mais je crains que nous ne soyons pas assez nombreux. Reste l'hôtel, l'auberge de jeunesse et le dortoir de la convention.
La convention ouvre un dortoir dont le coût est compris dans la paf de 1 euro. Je l'ai visité, ça semble spartiate et il faudra amener son nécessaire mais pour ceux qui n'ont pas peur de l'option dortoir ou pour ceux qui ne prévoit pas de dormir, je pense que c'est idéal.
Pour les hôtels, je laisse ceux qui veulent un minimum de confort faire leur choix, si il faut un coup de main pour choisir en fonction par exemple de l'emplacement, je suis là il suffit de m'envoyer un mp. Pour les auberges de jeunesse, je n'ai pas cherché mais si la demande existe alors je me renseignerai.
Si cas particulier, envoyez moi un petit message et je ferai tout mon possible pour vous trouver un petit coin de canapé... dans tous les cas je ferai un point sur l'hébergement quand les inscriptions donneront plus de visibilité.

Voilà le Nord vous attend, j'espère que tous les joueurs de la région pourront se regrouper et que nous accueillerons comme l'année les Parisiens, les Anglois (Firefox ^^) mais aussi les autres métas français et belges !


Dernière édition par Astrobatordorak le Lun 18 Avr 2011 - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:24

Dites-moi! Combien de temps faut-il de la gare à la convention,à pied ou en transport public?

Oui, oui, les Suisses envisagent sérieusement le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:41

Citation :
Samedi 23 avril : joutes

12h00 Ouverture des inscriptions
14h00 Début des rondes
5 rondes + top 8 (top 4 si moins de 16 joueurs)
Fin de soirée pour ceux qui le souhaitent dans le cœur de Lille, je verrai avec les présents ce qui motive le plus...

Astrobatordorak je te trouve un peu optimiste: je m'explique durant les petits tournois sur Lyon on fait 4 rondes on commence vers 14 heure-14h 30 et avec un time-up de 50 minute on termine vers 18heure au plus tôt. et durant le championnat de France on a commencer vers 9 heure on a terminer vers 19 heures avec le même nombre de partie.
alors tu peut être limiter par la disponibilité des locaux ou d'autre obligation( se que je comprend parfaitement) mais je préconiserai un début plus vers 10 heures pour profiter des fin de soirée sur Lille (qui a l'air d'être une ville magnifique).
après je suis qu'un nouveau pour organiser des tournois mais comme tu le dit:

Citation :
C'est ici qu'on parle organisation, logistique, qu'on pose des questions et qu'on règle les problème alors n'hésitez pas.

ps: j'espere que mon travail me permettra dit participer
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:08

ticondrihus a écrit:
Citation :
Samedi 23 avril : joutes

12h00 Ouverture des inscriptions
14h00 Début des rondes
5 rondes + top 8 (top 4 si moins de 16 joueurs)
Fin de soirée pour ceux qui le souhaitent dans le cœur de Lille, je verrai avec les présents ce qui motive le plus...

Astrobatordorak je te trouve un peu optimiste: je m'explique durant les petits tournois sur Lyon on fait 4 rondes on commence vers 14 heure-14h 30 et avec un time-up de 50 minute on termine vers 18heure au plus tôt. et durant le championnat de France on a commencer vers 9 heure on a terminer vers 19 heures avec le même nombre de partie.
alors tu peut être limiter par la disponibilité des locaux ou d'autre obligation( se que je comprend parfaitement) mais je préconiserai un début plus vers 10 heures pour profiter des fin de soirée sur Lille (qui a l'air d'être une ville magnifique).
après je suis qu'un nouveau pour organiser des tournois mais comme tu le dit:

Citation :
C'est ici qu'on parle organisation, logistique, qu'on pose des questions et qu'on règle les problème alors n'hésitez pas.

ps: j'espere que mon travail me permettra dit participer

Pas de souci le message est là pour ça et tous les coups de main sont les bienvenus Smile

Mon problème est justement l'heure d'ouverture de la convention, comme tu le fais remarquer moi aussi je préfèrerai largement commencer plus tôt mais les orgas ne me valident toujours pas l'horaire où je pourrai faire rentrer les participants donc c'est là que ça coince.
Dès que j'ai du nouveau de toute façon je mettrai à jour le planning en sachant que je croise les doigts pour commencer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:31

marduk a écrit:
Dites-moi! Combien de temps faut-il de la gare à la convention,à pied ou en transport public?

Oui, oui, les Suisses envisagent sérieusement le déplacement!

Ca serait une visite qui ferait bien plaisir !
J'habite à 3 minutes de la gare donc je pourrai facilement aller vous chercher, après entre la gare et la convention (centre de Lille), on peut y aller à pieds (je le fais en 20 minutes), en bus (je dirai un bon 15-20minutes avec la circulation) ou en métro (jamais fait mais environ pareil qu'en bus, peut-être un peu plus rapide).

N'hésites pas me demander plus d'infos !
En espérant vous voir Smile


Dernière édition par Astrobatordorak le Mar 8 Fév 2011 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:06

BON §

Je me note ca dans un coin et vais tenter de venir.

Si j'arrive à faire le déplcamenet ce sera vec mon logiciel de gestion de rondes histoire de pas galérer à faire les appariements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:53

marduk a écrit:
Dites-moi! Combien de temps faut-il de la gare à la convention,à pied ou en transport public?

Oui, oui, les Suisses envisagent sérieusement le déplacement!

Le trajet est direct depuis les gares (Lille Flandres ou Lille Europe). La convention se déroule du côté de Polytech, donc il faut prendre la ligne citadine (une ligne de bus qui tourne en rond dans le centre ville ; l'avantage c'est qu'on risque pas de se tromper de sens vu qu'elle... tourne. Mais si vous êtes pressés, depuis la gare, il faut prendre le sens C2)
En prenant la Citadine (ligne rose à point marqué C1 et C2 sur le site de transpole : LIEN ) il y en a pour entre 5 et 10 minutes selon la circulation. Il y a des bus toutes les 30 minutes (en heures creuses) à toutes les 10 minutes (en heure de pointe). Pour l'arrêt, il faut descendre à l'arrêt "Université Catholique" Par contre je crois qu'après 21h45 il n'y a plus de Citadines qui circulent, il faudra prendre le métro le plus proche.

Pour le métro, c'est un peu galère, vu qu'il n'y a aucune station dans le coin... pour les allergiques du bus, autant venir à pied depuis la gare (1km) plutôt que payer un ticket pour faire une station... et faire 850m à pieds >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:06

Evrach, il est fort en bus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:08

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les roulettes motorisées intégrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:10

Si, tu as raison de le dire, le méta du Nord a fait un incroyable doublé en 2010. Champion de Joute, et Champion de Mêlée... Triplé? Ah oui, Champion de France aussi.

En plus du beau monde semble vouloir de déplacer à votre second CR. Une fois encore vous ouvrez le bal. L'an passé, il a annoncé la couleur pour le Championnat de France. Va-t-on encore avoir des révélations là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:01

Pas de nouvelle des Parisiens ?

Pour Fen, je sais qu'il sera à Lille mais Duda, Titi, Fish et tout le autres ? On vous attend pour voir si Paris est magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:25

Moi je vais venir supporter .... tous ceux qui jouent contre Fen :p (je plaisante hein, surtout que la dernièrement j'ai plutôt intérêt à la fermer contre Fenrir)...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:46

Etant Lillois (enfin ca fait quelques années que je suis parti maintenant), la date est déjà marquée sur mon agenda. Cette fois, sauf si le CF est la semaine d'avant ou d'après, j'en suis, promis!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:49

Dommage tombe en même temps que le WE de pâques et ma place pour Marseille est réservée depuis longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:05

noisettes a écrit:
Moi je vais venir supporter .... tous ceux qui jouent contre Fen :p
Tu as bien raison : ils en auront bien besoin... bon, sauf qu'en fait, c'est pas ici qu'il faut aller poster dans ce cas, vu que je jouerai pas au TdF Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:30

Pourrait-on avoir une confirmation quant aux horaires?

J'aimerais commander assez rapidement les billets de trains.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:33

Mince ça tombe à Paques?
C'est pas bon ça... Faut que je négocie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:36

marduk a écrit:
Pourrait-on avoir une confirmation quant aux horaires?

J'aimerais commander assez rapidement les billets de trains.

Horaire de début pour le samedi confirmé : ça sera bien 14h00
J'aurai souhaité un peu plus tôt mais apparemment ils sont inflexibles, le bon côté c'est que ça laisse plus de temps pour ceux qui viennent de loin

Fishiste a écrit:
Mince ça tombe à Paques?
C'est pas bon ça... Faut que je négocie maintenant!

On va donc voir si tu es un bon négociateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:42

Citation :
oin... bon, sauf qu'en fait, c'est pas ici qu'il faut aller poster dans ce cas, vu que je jouerai pas au TdF Wink

pas grave on s'est déja fritté sur warhammer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:50

Un petit message pour confirmer que le CR de Lille utilisera bien la FAQ 2.2 qui vient de sortir !

Répétition générale avant le CF !
Ca fait une raison de plus pour venir essayer vos decks, on vous attend...

Demain je donnerai les détails pour l'organisation (couchage...) mais là dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:02

Au niveau des gares (Lille flandre ou Lille Europe), c'est donc du pareil au même ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:31

Nuggetz a écrit:
Au niveau des gares (Lille flandre ou Lille Europe), c'est donc du pareil au même ?

Elles se situent à 500m max l'une de l'autre, un pont les sépare, c'est donc quasiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:44

22 inscrits Smile

J'en vois dans le fond qui hésitent, faut pas avoir peur, venez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:41

Alors pour les petits curieux qui n'étaient pas là et qui la veulent en exclusivité, c'est Firefox qui remporte la joute avec un deck Martell Fraternité complétement cheaté. En face s'incline Arbhast et ses Lannister. Une belle finale. Ensuite Astro et Salarcus, respectivement avec un Targaryen Dothraki et un Martell Aspics des Sables.
Un régio qui donne la part belle aux nouveaux archétypes mine de rien. CR plus complet après la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:46

Merci Evrach pour l'info, on se demandait justement (étant parti avant le début du top 8 ). A demain pour la mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011   [Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion et Information] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Régional Nord à Lille les 23 et 24 avril 2011
» [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010
» [Regional Lille] 19-20 avril 2014
» [Lille][Régional Grand Nord 2016] Résultats
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: