| Les rumeurs du CF | |
|
+15Aekhold Trajan zack Valnitrik Ser Arthur Lannister Madus PorcoRouxo Corbant Gusteau Qt, The Soulless Man TTC Beren Miriel Khudzlin, Rules Bison Laplante Argento 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Les rumeurs du CF Mar 31 Juil 2018 - 21:06 | |
| Le voyageur attentif saisit les rumeurs sans qu'elles s'en aperçoivent et les colporte au gré de ses escapades dans WESTEROS : des salons feutrés de port real, des tavernes de blancport , des bibliothèques surchargées de villevieille , de la porte de la lune aux cavernes de skagos, on réunit ses comparses ou nobles compagnons, on regroupe ses deniers pour financer la campagne, on ourdit sa vengeance ou rêve à sa gloire. ..Nommez vous intrépides guerriers qui à un moment où un autre, se jetteront dans l'aventure de ce championnat de france 2018 ! Comme assez souvent par le passé, autant pour se compter réellement, que pour donner une estimation plus précise aux organisateurs, je vous propose de tenir une liste non officielle des joueurs ayant prévu de venir au tournoi. N'hésitez pas à vous signaler ici, à dénoncer vos connaissances, en attendant, mais pas trop, de s'inscrire pour de bon. Je compte sur tous les gardes de nuit également pour battre le rappel et venir présenter ses troupes. Allez, on se rue au combat ! Qui a prévu de venir sans s'être encore inscrit ? la "liste" officieuse : 78 - Deilan - Ptitpique - Archiline - gigalia - Flying Panda - Amroth - Eostra - Keuch - Madus - Corbant - Anselme - Djokovic - Liforre - Golo - Bias - Tanaari - Alex - Azatoth - Arutho - Thomas - Sélé - Mad - Beren Miriel - Thegars - Mamouth - Porcorouxo - Moisi - De-mil - Ericopter - Nounours - Edern - Archtilt - Khudzlin - Krakowski - Qt - Nino38 - Timmy - Laplante - Mout - Aekhold - Lady Eliz - Yopyop - Zack - Rowandra - Jacen - Comm - Inferia - Toomagic - Blysful - Hyoux - Lucky dadou - Ludyck - Meilhen - Ni8lit - Marek - Marto - Chronosis - Khryss - ErgMachaon - Argento - Valnitrik - Arthur Lannister - TTC - Mog - Aemeath - Laloch - Ostanaka - Mandaflop - Courteous Corsair - +7 italiens - + 2 suisses
Dernière édition par Argento le Jeu 6 Sep 2018 - 21:38, édité 36 fois | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 12:47 | |
| Je suis vexé que tu m'es pas mis dans la liste officieuse dès le début Argento . Comme dit sur l'autre topic, c'est réservé pour moi ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 13:17 | |
| Je suis inscrit officiellement depuis fin juin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 15:29 | |
| Je t'ai noté khudz, je reprends la liste officielle à laquelle j'ajoute les "rumeurs" . | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 15:37 | |
| Toupi ne sera pas des nôtres cette année. | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 15:38 | |
| pour ceux qui suivent, vous avez une idée du dernier pack légal? le 3 du cycle ombres? le 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 15:41 | |
| Le CP3 est annoncé pour mi-août et devrait donc être légal. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 15:54 | |
| Sébastien menu = Corbant gj ou barath | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 16:24 | |
| tu peux majoute en officieux (je m'inscris ce wenkend de manière officielle) | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 19:17 | |
| Oh l'autre, comment il balance mon identité secrète de super-héros ! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 20:14 | |
| Edern et moi ne devrions pas tarder à nous inscrire non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 21:43 | |
| Ça c'est beau ! Porco road to minneapolis ! | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 21:49 | |
| Une répartition des maisons assez homogène pour le moment. Les pleureuses sur le fait que leur maison est au fond / craint Mutiny / n'a pas de quoi jouer Flea Bottom / ne pioche pas / n'a pas d'éco / n'a pas sa deluxe n'ont qu'à aller se rhabiller | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Mer 1 Aoû 2018 - 23:31 | |
| a priori j'en suis aussi. J'attends juste quelques éléments avant de confirmer | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 11:38 | |
| J'ouï dire au gré des mots colportés par le vent qu'une délégation zouave serait présente et composée de: -Rowandra -Anselme -Thomas -Votre serviteur qui sortira de 2 mois de révisions et d'examens la veille et qui aura très envie de se bourrer la gueule | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 12:09 | |
| j'en serai aussi, avec une probabilité du 90% (j'attends de trancher en famille avant de m'inscrire)
évidemment, en Targ :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 12:11 | |
| Ma foi, ce CF prend enfin une belle tournure! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 13:54 | |
| - Madus a écrit:
- Une répartition des maisons assez homogène pour le moment. Les pleureuses sur le fait que leur maison est au fond / craint Mutiny / n'a pas de quoi jouer Flea Bottom / ne pioche pas / n'a pas d'éco / n'a pas sa deluxe n'ont qu'à aller se rhabiller
Avant de dire ça, j'attendrais plutôt de voir la répartition des factions en top (surtout relativement à leur répartition au départ). Beaucoup de joueurs sont fidèles à une faction (ou un nombre restreint de factions). | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 13:59 | |
| je devrais amener 2 niçois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 14:06 | |
| t'as des noms à balancer lascar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 14:16 | |
| je peux pas spoiler mais a priori je viendrais avec Moisito Stoppito le fléau de Dorne et Fred Coppula, la légende de Yhunkai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 14:24 | |
| J'ai bien fait de demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 14:28 | |
| si je multiplie par deux mon nombre de joueurs, j'espère que certains gardes de Nuit en prendront de la graîne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 14:28 | |
| - Argento a écrit:
- J'ai bien fait de demander !
j'espère qu'ils verront pas ta liste car ils pourraient mal vivre que leur pseudonyme complet ait été écourté | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF Jeu 2 Aoû 2018 - 15:34 | |
| Mon week-end est posé mais l'hésitation est grande entre les 2 CF de mes jeux favoris. Donc aucune certitude pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs du CF | |
| |
|
| |
| Les rumeurs du CF | |
|