Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?

Aller en bas 
+28
Lord Valorna
Timmy
Mad'
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Khryss
Hojyn
Toupi
le Silure
Lannistark
zack
ShunSokaro
Deilan
Aekhold
euzhebus
Elwhin
Beren Miriel
kasskados
Benji
Sluggeek
yopyop
Laplante
Argento
Don Drogo
Toomagic
Achab
Katagena
Trajan
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:21

Au risque de casser l ambiance, j ai eu des échos d une boutique qui m a dit que les JCE non co-op en général, dont TDF, et même le dernier sorti L5R, étaient en perte de vitesse chez FFG et qu il se pourrait que ça ne dure pas plus d une année encore.

À prendre avec des pincettes, rien d officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:15

Pour une fois que Trajan raconte quelque chose qui m'intéresse.... vous ignorez cette information d'une préciosité au moins égale à l'anneau unique (cette vanne ne marche pas avec la lenteur de Qt; Argento fait aussi bien)

@trajan: arrêt définitif du jeu? Ou seulement de la vf?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:19

Parce que ça change rien dans le fond. Nous on est bien comme ça, des rumeurs super cool ou super pas cool y a en a toujours, autant profiter tant que ça dure et pas se prendre le chou. Commencer à se priver de jouer et à y prendre du plaisir parce que dans 1 an c'est peut-être fini, c'est comme pas aller à une soirée du tout parce que tu redoutes qu'à 2 heures du mat les gens rentrent déjà alors que toi t'es chaud pour la nuit blanche.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:20

Parce que nos cerveaux choisissent d'ignorer les nouvelles qui nous dévastent plutôt que de les relever.

Après c'est une info d'une boutique sur FFG et pour connaître des boutiques, FFG communique pas très souvent avec elles, voire jamais, donc je suis un peu surpris et comme il s'agit de FFG et non pas de Edge ni Asmodee ce serait un arrêt définitif des JCE et non pas juste de la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:25

Je ne sais pas. Je suis passé à Magic Bazar à Annecy, ai regardé leur rayon LCG, seulement Arkham et L5R (et du de stockage de Netrunner, SW, TDF V1, et même aucun pack V2 (j avais pourtant acheté mon CS V2 chez eux))

J ai demandé au gérant il m a dit que des échos qu il avait eu, FFG allait se désengager des LCG, même L5R, mais à l exception seule d Arkham qui marche bien.

Lui m à dit qu il n y aurait sans doute pas plus d un cycle, peut être 2 sur TDF, et que ca s arrêterait sans doute à l été prochain.

Pincettes donc, mais à ne pas négliger tout de même. Espérons au moins que chaque famille ait sa boîte, il reste Targ et Barath non annoncée, si on en a une tous les 6 mois et qu ils arrêtent une fois la dernière boîte de famille publiee, ce serait plus Q4 2019 que l été.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:31

Toomagic a écrit:
Parce que nos cerveaux choisissent d'ignorer les nouvelles qui nous dévastent plutôt que de les relever.

Après c'est une info d'une boutique sur FFG et pour connaître des boutiques, FFG communique pas très souvent avec elles, voire jamais, donc je suis un peu surpris et comme il s'agit de FFG et non pas de Edge ni Asmodee ce serait un arrêt définitif des JCE et non pas juste de la VF.

sniff après même pas deux ans que je m'étais mis à jouer...

Ça va pas aider à booster la communauté ou le nombre d'acheteurs ce genre de rumeur...

Si c'est une raison financière qui motive l'arrêt en plus...

Vous penser que iron throne fait du mal à ffg ?

Bref pas du tout une bonne rumeur ça !

On va joué à quoi alors après ? Les autres jeux sont bien fades à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:02

on verra bien en effet .

En tout cas c'est pas du tout quelque chose qui faisait l'objet de discussions à Stahleck ou étaient présents 300 joueurs issus de plusieurs pays , dont des playtesters et d'éminents joueurs américains, souvent très bien informés .

Il ne me semble pas non plus que les gars ayant été aux Worlds , à la source donc , aient eu ce type d'infos alarmistes.

Bref , quel crédit apporter à cette confidence d'un proprio de boutique ? ...

Quand j'ai commencé le TDF en 2013 , j'ai essayé d'aller acheter des chapitre dans une boutique ( sortilèges ?) à la Roche sur Yon , et le mec m'a dit qu'il n'en vendait pas/plus car le jeu allait s'éteindre.... alors.

J'avoue cependant, et on en adiscuté ce weekend, bien me demander pourquoi on n'a aucune nouvelles sur la nouvelle saison de Store championships , ni visuel , ou commande de kits apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:02

Citation :
Vous penser que iron throne fait du mal à ffg ?

Pas du tout perso.

Mais à nouveau, je vois pas l'urgence à broyer du noir ou à arrêter de jouer scratch

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:17

Bah ptet parce que tu es pas assez passionné ou trop passionné ^^

Moi un truc comme ça, ca aurait plutôt tendance à me faire remuer ciel et terre pour avoir confirmation de l'info.

Alors c'est pas le premier gérant de boutique qui spécule alors qu'il n'a aucune info. Mais c'est pas comme si Agot allait super bien actuellement. Pas pour ça qu'il faut pas s'y mettre hein.
Et si je n'étais ni aux worlds, ni à Stahleck, que je ne suis plus playtesteur, que je ne joue plus à Agot, j'ai entendu ce genre de rumeurs aussi. Et de passé de joueur FFG, il n'y en a jamais eu autant.

Et Argento. Ton vendeur avait raison en 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:21

Autant ne pas broyer du noir oui, ne pas arrêter de jouer, bien sur.
Ne pas s’inquieter ? Les gars si c’est vrai ça vous fait rien ? Vous avez pas envie qu’on trouve une solution ?

Perso si c’est vrai ça me dévaste, j’aime ce jeu, j’aime cette communauté, je ferai tout mon possible pour que ça dure.
Donc évidemment jouons, organisons, initions et pleins de trucs en ions, mais ne nous enfonçons pas la tête dans le sable non plus.

Je vais aller un peu plus à la pêche aux infos également.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:21

Je crois que je suis surtout trop stoicien :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:26

J'ai envoyé des messages à plusieurs joueurs européens pour voir ce qu'il en était de la commande des kits de store dans leurs pays respectifs.

J'ai également consulté la page jeu organisé ffg d'agot et au delà de la sortie de la boîte greyjoy, y a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:28

Argento a écrit:
Quand j'ai commencé le TDF en 2013 , j'ai essayé d'aller acheter des chapitre dans une boutique ( sortilèges ?) à la Roche sur Yon , et le mec m'a dit qu'il n'en vendait pas/plus car le jeu allait s'éteindre.... alors.

J'ai eu la même l'année dernière du patron de Troll à Paris qui me disait qu'avec la sorti de L5R, trone c'était fini, rendez vous en 2020 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:33

Ben faudrait leur demander directement, ce serait peut-être le plus simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:34

Sinon le seul truc que j'ai appris à Stahleck c'est l'arrêt de la traduction polonaise. A priori les polonais n'ont plus que les versions anglaises depuis qqs chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:36

Ils sont pas censés être très nombreux les polonais? Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:39

Après comme ils ont Keyforge ils se disent qu'en arrêtant leurs autres jeux de cartes et vu que leur public cible a quand même moins de temps pour jouer qu'avant, ils s'en sortiront mieux avec un jeu qui n'a pas besoin d'une team de de gamedesign pour le maintenir en vie et sur un format qui rapporte plus que le JCE.

Je pense que ce serait un extrêmement mauvais pari, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:46

C'est fort possible oui.

De manière plus globale c'est très inquiétant. Selon le degré d'info. Fin du lcg? Fin de Agot? Fin de la vf? Ce qui est certains c'est que L5R vu la tonne de news qu'ils pondent je doute que ça s'arrête. Ce qui est de base inquiétant c'est l'arrêt de la vf. Ça veut dire que des ventes basses c'est direct arrêté dans qu'ils essayent de relancer les ventes. Et là... aïe. Agot en premier. Mais je vois aussi Armada, Assaut, Légion, Seigneur des Anneaux, Destiny aussi ptet. Seuls xwing et l5r resteraient. Parce que je les ai connus les jeux dispos qu'en Vo et à part Vampire, j'en ai vu aucun fonctionner à plus de 10-20 joueurs sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:56

Nicofu m'a confirmé la commande de 26 kits de store,c'est déjà ça.

Je l'ai questionné sur les rumeurs d'arrêt du jeu, pas de réponses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:13

J'espère vraiment pas Sad(

Par contre je m'étais fait la réflexion en lisant le petit catalogue qu'Asmodée donne aux boutiques avant les fêtes : il n'y a aucun produits TDF alors que l'année passée il en faisait la promotion dans le même catalogue.
En 2018, pour les jeux de cartes il y a : L5R, Horreur à Arkham, Destiny et Keyforge (qui n'était pas encore sorti lors de la diffusion du catalogue).
En 2018, la série TV pendra également fin en attendant les spinoffs.

Je ne sais pas si FFG/Asmodée va arrêter le jeux, mais il n'en font plus la promotion. J'espère qu'il auront tout de même le respect de leurs clients et qu'ils publieront aux moins toutes les deluxes.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:39

J'espère qu'ils assumeront au moins le fait de n'avoir pas été capable de designer correctement ce jeu et déclareront publiquement tirer les leçons de leurs erreurs à l'avenir.
Spoiler : Je n'ai aucune espérance d'une telle annonce.

Mais même si AGOT arrête officiellement, les joueurs pourront toujours développer leurs cartes. J'avais vu que ça se faisait sur Vampire il y a maintenant... 4 ans environs ?
Débarassés de FFG, les joueurs pourront allégrement nier le principe de rotation des cycles pour avoir un vrai pool de cartes (avec des bonnes cartes dedans), et designer eux-mêmes les cartes qui manquent / cartes qui doivent être rééquilibrées ou même définir une liste restreinte.

De toute manière, je ne pense pas qu'ils arrêtent le jeu avant la fin du cycle Ombre (thématique hype), et ils lâcheront de toute manière leurs boîtes de maisons pour rentrer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 12:15

A voir oui. FFG ça reste les champions de la logique que personne ne suit. A ne pas faire de promo de jeu en galère pour favoriser d'autres de leur jeu c'est totalement dans leur corde. ça serait pas la première fois qu'ils se tirent une balle dans pied.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 12:42

C'est un peu le principe du lcg, 3 ans de vie après c'est une usine à gaz comme la rotation arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:08

Attendons de voir si des news officielles arrivent parce que là tout le monde imagine le pire suite à une simple supposition d'un vendeur en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:11

yopyop a écrit:
Argento a écrit:
Quand j'ai commencé le TDF en 2013 , j'ai essayé d'aller acheter des chapitre dans une boutique ( sortilèges ?) à la Roche sur Yon , et le mec m'a dit qu'il n'en vendait pas/plus car le jeu allait s'éteindre.... alors.

J'ai eu la même l'année dernière du patron de Troll à Paris qui me disait qu'avec la sorti de L5R, trone c'était fini, rendez vous en 2020 donc Wink

Il m'avait dit exactement la même chose au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs du CF
» Rumeurs de bataille - Résultats?
» Cycle 11 : des rumeurs ? des souhaits ?
» Question sur agot ccg
» AGOT sur supernes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: