Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?

Aller en bas 
+28
Lord Valorna
Timmy
Mad'
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Khryss
Hojyn
Toupi
le Silure
Lannistark
zack
ShunSokaro
Deilan
Aekhold
euzhebus
Elwhin
Beren Miriel
kasskados
Benji
Sluggeek
yopyop
Laplante
Argento
Don Drogo
Toomagic
Achab
Katagena
Trajan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:28

Khryss a écrit:
+ 1000 Laplante


Désolé monsieur, mais c'est trop tard pour la cagnotte hein.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:56

Benji a écrit:
Mais c'était vraiment un produit auquel je recommanderai de jouer, ne serait-ce que pour faire le tour de trois/quatre stratégies et le reposer.

Petit HS juste pour dire que Gwent vaut le coup d'être essayé.

Il vaut toujours le coup, mais il n'a plus rien à voir avec celui auquel tu as joué hein ?! Wink

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:32

Je suis en train de réaliser que presque un an s'est écoulé. Le temps passe vraiment vite. Dans ma tête c'était hier.
On dira que sur la base de ce que c'était il y a un an, c'est une expérience qui vaut le coup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:59

Laplante a écrit:
J'ai plusieurs idées que je suis en train de mettre en place (aller spoiler, du contenu vidéo pour être un peu plus concret, j'en dis pas plus, parce que je veux pas vendre du rêve si je me foire 16)

Hello!
Je ressors le sujet car cette phrase m'avait fait "tilt" et vu la baisse du nombre de joueur en ce moment, je réfléchissais à un moyen pour attirer de nouveaux joueurs. Du coup j'ai fait une vidéo en recréant des scènes de la série avec les cartes pour présenter le jeu à un public plus large; en mode "hey tu aimes la série game of thrones? viens on peut faire des trucs cool avec les cartes dédiées".

Personnellement j'ai découvert l'univers grâce à la série comme beaucoup de gens, et le fait de relier le jeu à la série pourrait donner un bon coup de pouce je pense.

Alors oui, ça fait pas très professionnel, oui il y aurait sans doute beaucoup plus à dire et des choses à améliorer, mais est-ce que vous pensez que ce type de vidéos peut aider à faire vivre le jeu en donnant plus de visibilité et envie à des nouveaux joueurs de venir jouer?



_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:02

ça me semble une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:35

Excellent! Bravo pour le boulot. cheers
Perso je suggérerais de faire une vidéo par extrait de série/game pour faire plus court et plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:56

Je trouve ça vraiment top. Je pense qu'en l'état c'est déjà très sympa, mais si tu es chaud/dispo pour ne discuter pour le peauffiner ça peut être vraiment top.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:01

c'est vraiment bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 21:40

huuhuh!
Gros boulot, bien monté l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:03

Moi je vais apporter un bémol: Je trouve que ça devrait être 4 vidéos de deux minutes et non pas une seule de huit minutes. Après ça dépend de ce que tu comptes en faire mais je pense qu'il faut être plus incisif quand on veut accrocher des gens et cela passe par la brièveté (certaines personnes ne regarderont pas la vidéo juste parce qu'ils verront qu'elle dure plus de 8 minutes. Perso moi j'ai ouvert le truc et quand j'ai vu que c'était 8 minutes j'ai reporté à bien plus tard le visionnage et pourtant ça m'intéressait grandement).

Mais sinon c'est du bon boulot et tout ce qui peut aider à agrandir la communauté est vraiment bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:22

Il faudrait pouvoir en faire 1 vidéo par type de défi au moins (et attention quand même aux extraits, il faut préciser les saisons d'où ils sont tirés, pour ne pas spoiler sur les dernières par exemple).
Et au moins une vidéo par famille (parmi les plus emblématiques d'abord: Stark, Lannister, Targaryen).
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:35

Merci pour les retours positifs! cheers

Achab a écrit:
Je trouve ça vraiment top. Je pense qu'en l'état c'est déjà très sympa, mais si tu es chaud/dispo pour ne discuter pour le peauffiner ça peut être vraiment top.

Yep je suis dispo jusqu'au 6 janvier pour continuer à travailler dessus, de toute façon je pense que je laisserais tous les fichiers aux lyonnais le week-end prochain.

Beren Miriel a écrit:
Perso je suggérerais de faire une vidéo par extrait de série/game pour faire plus court et plus nerveux.
Qt, The Soulless Man a écrit:
Je trouve que ça devrait être 4 vidéos de deux minutes et non pas une seule de huit minutes.

Ok c'est noté, je vais séparer la vidéo en 4 différentes. A la base j'étais parti pour faire les 8 factions mais ça allait faire beaucoup trop long, du coup j'ai pas monté les 4 dernières (surtout que les Tyrell, Barath et NW sont pas top pour l'instant).
Si on part sur une vidéo par faction, en Lanni j'avais commencé la scène "The things I do for love".
En Tyrell la scène "Lady's Sansa rose" --> pas ouf en fait, si vous avez des idées je suis preneur.
En Barath' la scène "In the name of your king" --> idem, un truc R'hllor serait surement mieux.
En NW une scène où les sauvageons attaques (difficile de faire autre chose à mon avis).

Lord Valorna a écrit:
Il faudrait pouvoir en faire 1 vidéo par type de défi au moins (et attention quand même aux extraits, il faut préciser les saisons d'où ils sont tirés, pour ne pas spoiler sur les dernières par exemple).

Mmhhh, j'étais pas parti pour présenter les mécaniques du jeu pour pas que ça soit trop long, mais pourquoi pas le faire sur des vidéos dédiées.
Désolé si je t'ai spoilé, mais vu que la dernière saison est sortie il y a plus d'un an et demi et vu le public visé j'y ai pas du tout pensé.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:57

EN NW watcher's on the wall si il y a une scène ou ça défouraille du sauvageon à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 11:52

@Khryss: vu le peu de temps qu'il te reste, je te conseille vivement de te concentrer sur stark / targ / Lanni. On va pas se mentir les joueurs potentiels qui pourraient arriver grâce à la série seront majoritairement fans d'une de ces trois familles. Et si tu arrives à nous faire trois vidéos nickel de 2 minutes chacune c'est top!

Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptySam 29 Déc 2018 - 13:25

Pas de spoiler pour moi, mais je pense à d'autres personnes Smile Mais juste la mention Spoilers S1-S7 au début suffirait à mon avis.

En Tyrell, c'est simple, un court montage des noces de Margaery avec la présentation de sa version Tinder. 

Mais oui comme je l'ai dit : focus sur les 3 principales factions.
Un Lannister rusé, des dragons qui crachent du feu, et les effets sacrifices des Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu


Messages : 47
Age : 52

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:31

De prime abord, il reste deux deluxe à sortir, avec 2 fois six packs, soit un an... Donc le timing est bon et logique.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:06

Un peu trop long mais super travail et excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:25

J'ai trouvé ça excellent ! Vraiment bravo !
Surtout le petit effet de tangage de la caméra pour les Greyjoy.
Et le final est juste fabuleux. Twisted Evil

Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est un peu trop long : découper en 5 (l'intro, puis 1 vidéo par faction, avec un lien vers chaque autre vidéo à la fin), ça me semblerait plus "digeste".
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:59

Un super boulot, mais bon, que certains veulent faire passer à la trappe les Greyjoy je trouve ça honteux !
J'insiste Vikings et pirates sont de vrais icônes populaires!

Bien sûr, un Stark qui nous vend du Stark prêche pour sa paroisse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:43

Comm a écrit:
J'ai trouvé ça excellent ! Vraiment bravo !
Surtout le petit effet de tangage de la caméra pour les Greyjoy.

Je lui dis que c'était pas fait exprès du tout, et que c'est surement parce que je galérais à filmer d'une main et à bouger les cartes de l'autre ou pas? 16

Sinon, voici la vidéo Lannister (2min36) et la vidéo Targaryen refaite (2min35):




_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:04

Bon par contre les voix françaises c'est horrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:43

C'est mieux dans ce format plus court. Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?   Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs du CF
» Rumeurs de bataille - Résultats?
» Cycle 11 : des rumeurs ? des souhaits ?
» Question sur agot ccg
» AGOT sur supernes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: