Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.

Aller en bas 
+5
PorcoRouxo
Timmy
Achab
Argento
SadYear
9 participants
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:21

Bon ben voilà. Mon objectif c'était de passer un bon moment avec les copains le Vendredi et Samedi soir en jouant à des jeux de société. A côté Game of Thrones ressemblait pas mal à un préliminaire (pas forcément agréable non plus) avant d'attaquer la partie fun du weekend. Du coup, moins d'une semaine avant je décide de monter un deck sympa à piloter (sympa... pour moi). Ca fait deux mois que j'ai pas joué Wall défense, et ça me manque. Le nouveau Wall est rigolo, mais bon c'est pas l'ancien. Alors à quelques jours du régional, histoire de pouvoir jouer quand même (quitte à être ridicule) je cogite.

Pourquoi/comment:

La génèse du deck n'est pas bien longue : après 3o mins de réflexion sur thronesdb.com (les choix ne sont ni cornéliens ni mûrement réfléchis tongue), je me sens fier comme un Mog-lidiani et je lance déjà la première game sur ThroneTeki. Je teste le deck "vite fait" 4 ou 5 fois en tout et le résultat m'est plaisant : je connais les cartes noires par coeur, les jaunes sont pas bien compliquées, et ça fait 4-1 sur la semaine. Le seul souci c'est que ça fait quand même des parties marathon (9o-12o mins) mais bon en Watch défense, faut pas non plus s'attendre à finir au bar après le T2. #whatelseisnew

Bref, j'ai un deck pour faire de la joute et le truc final ressemble à ça :

Le deck:

Quid des games ? En ronde je me surprends à enchaîner les victoires. Et quand je dis "enchaîner", c'est parce que y a pas de pauses entre les matchs vu je les gagne tous à la time...

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5590

Au final, une performance inattendue tant par le pilote/builder (haha c'est drôle... parce que je joue Builders, haha) que par les copains : y a qu'à voir le chambrage posté sur le forum ou reçu par texto pendant les games #achab #argento #deilan #gabryel #lannistark #mercipourlesoutien. Wink

Bilan : y a ptet un avenir à la défense Old Wall après tout, et ça pourrait passer par l'attaque en Qohor. Je demande encore à voir, car même si je gagne les parties, elles sont ultra-serrées et se jouent souvent à rien. Y a ptet une base à creuser, et je me demande ce que ça donnerait dans d'autres mains. Je serai ravi d'entendre des retours si des testeurs veulent se lancer et piloter/tweaker le deck. Probablement qu'un meilleur builder (haha, toujours drôle) pourra faire un job plus convaincant car le deck n'a vraiment fait l'objet d'aucune espèce d'optimisation lors de sa phase de build... à part celle du temps qui lui a été consacrée. Razz

Compte-rendu (approximatif, désolé si ma mémoire fait défaut):

Merci à tous mes adversaires de la journée de samedi (et ceux de dimanche aussi, hein) pour leur fair-play et leur attention aux timings ! Merci aux copains de m'avoir poussé à venir même quand je n'avais pas de deck, pour le chambrage non-stop et pour les barres de rire 24/7. #onprendlerisque #ducouptujoueslincli?

Et un gros, gros, gros merci à toute la team d'organisateurs pour tout. Les jeux, le logement, la bouffe, les vannes, les lots, l'ambiance, la douche froide, tout était super !

For the Watch ! Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. 4274889066

Edit: pour les fautes de conjugaison, d'orthographe, typos etc.


Dernière édition par SadYear le Lun 27 Aoû 2018 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:41

4 victoires au comptage, c'est mythique ! !!
En tout cas c'est cool de te revoir te faire plaisir en nw défense ! !!
Sadyear au CF ! Sadyear au cf ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:30

Argento a écrit:
4 victoires au comptage, c'est mythique ! !!
En tout cas c'est cool de te revoir te faire plaisir en nw défense ! !!
Sadyear au CF !  Sadyear au cf ! !!!

6 victoires à la time, dont 4 à la meule alliance, oui j'imagine qu'on a pas encore vu ça souvent. Suspect La leçon à retenir c'est que la seule game que je perds, c'est celle qui ne va pas jusqu'à la time. tongue

C'était très très cool pour moi de reprendre le (old) Wall, et malgré la fatigue sur le weekend, ça m'a vraiment fait un bien fou. Very Happy

Pour le CF c'est super gentil de proposer, mais je n'irai pas cette année. Avec le bol que j'ai eu sur la plupart des matchs, je crois qu'il faut être lucide et il me semble compliqué de pouvoir renouveler l'exploit de manière régulière. Par contre je te prête mon deck si tu veux. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:48

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton CR et tes commentaires; c'est chouette Very Happy

C'est clair que pour jouer un Qohor stable faut soit n'avoir que des cartes bourrines (Tyrell), soit avoir une pioche fiable, ce qui est le cas en builder.

Après si tu tombes sur des adversaires qui te laissent jamais la victoire pleine c'est un soucis, peut-être voir pour accélerer le deck en priorité si tu veux le retoucher
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:54

Sauf à rentrer dans le côté têtes sur les piques de la force , pas évident d'accélérer... thoren maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:03

je pensais plutôt en tabassant plus, en stuffant les builders pour gagner tous les tours le défi Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. 2741382779 en attaque et en défense. Genre des plots un peu plus méchants, de la claim >1.
genre le bâtard de la néra est autant non loyal que le pins que t'as mis pour faire 12 "jaunes"

Citation :
Plots
1x Building Orders (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Here to Serve (Taking the Black)
1x Close Call (True Steel)
1x Varys's Riddle (Across the Seven Kingdoms)
1x Time of Plenty (Lions of Casterly Rock)
1x Trade Routes (House of Thorns)

Bienvenu dans le monde des Bisounours. 7x1 de claim, le plot le plus méchant pour l'adversaire c'est Confiscation. T'es un vrai badboy. I love you

Sinon quitte à défendre comme un autiste avec tous te splots summer même les corbeaux sont envisageables :p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:32

Non Mais achab sérieux
Déjà, voir sadyear faire des défis t'as même pas idée du chemin parcouru. Faut pas trop lui en demander pour sa première, et y aller progressivement avant qu'il découvre le monde merveilleux des claims de 2


Chapeau pour la peinture en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:34

Nan mais accélérer le grab c'est pour les faibles Razz

Suffit de jouer alliance comme vient de le montrer Sadyear.

GG pour la perf c'est tellement énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:46

Faut sérieusement que j'envisage de faire une compil de L'Achab à 2 de claim. On y a droit dans un deck défense du mur maintenant. Où s'arrêtera-t-il ?

Bien joué Sadyear, c'est magique autant de comptage. ^^

Par contre ma déception est grande de savoir que tu ne viendras pas au CF !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:59

Ceci dit un clash of kings a la place de riddle par exemple, ce serait pas absurde
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:03

Batard de la nera et gendry c'est pas délirant clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:21

Citation :
Faut sérieusement que j'envisage de faire une compil de L'Achab à 2 de claim

C'est qui çuilà ? Une version de moi avec une grosse paire ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:15

Je suis bine d'accord, y a quand même des Persos non loyaux un peu plus impactants qui auraient leur place. le Batard Séréna, Gendry, Devan pour tuto des lieux en plus ou des doublons de lieu, queen's men si tu veux un peu rogner la main adverse, les king's hunting party si t'en a marre des rois, Cortney Pensrose qui est cool si tu veux défendre ton mur et gagner quand même des défis an attaque, les shadow priestess si tu veux avoir un peu d'ombre vs resets et les fameux corbeaux.

EDIT : tu serais bien con de pas profiter d'une faction aussi pétée que Barath 16
Madus : I love you
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:04

Un crevard — LE crévard — 3e au régio grand nord, mais ou va le monde?!?!

Chapeau pour la perf et merci pour le CR, c'était bien fun pour moi à lire.

Si non, t'as pas besoin de plus d'init dans ton plot deck? Pour avoir des espoirs d'utiliser Qohor tu dois faire des défis et donc en général, je suppose, d'être 2e jouer, non? J'ai pas réfléchis à des conseil des remplacements des complots, mais je me demande si la faible init des certains complots n'a pas été un problème pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:30

Achab a écrit:
genre le bâtard de la néra est autant non loyal que le pins que t'as mis pour faire 12 "jaunes"
Il coûte un poil plus cher et je trouve personnellement l'économie tendue. Il a pas l'icône verte et il contribue pas à renforcer mon mini-module dom' (important si je vois pas la Chaise alors que j'ai la Table).
Achab a écrit:
Bienvenu dans le monde des Bisounours. 7x1 de claim, le plot le plus méchant pour l'adversaire c'est Confiscation. T'es un vrai badboy. I love you
Mais tellement. I love you
Achab a écrit:
Sinon quitte à défendre comme un autiste avec tous te splots summer même les corbeaux sont envisageables :p
J'ai que 3 Summer, j'ai pas toujours la dom', et ils ont la seule icône dont je n'ai pas besoin. Mais l'idée est belle...
Deilan a écrit:
Par contre ma déception est grande de savoir que tu ne viendras pas au CF !
Réjouis-toi plutôt de savoir qu'on fera tous les deux quelque chose qu'on a envie de faire. On va trouver moyen de se recroiser plus tard alors amuse-toi bien !
Timmy a écrit:
Ceci dit un clash of kings a la place de riddle par exemple, ce serait pas absurde
Bien vu A Clash of Kings. Je préférerai garder Varys's Riddle quand même (et donc remplacer autre chose), à la fois pour l'init et pour l'effet.
Argento a écrit:
Batard de la nera et gendry c'est pas délirant clairement.
La dom' reste tendue sans la Chaise, donc je trouvais Gendry fragile sans d'autres bâtards pour le protéger (sans parler du danger de la Ward). L'icône rouge est cool, mais chère pour le prix surtout si elle se barre à la dom'.
Achab a écrit:
Devan pour tuto des lieux en plus ou des doublons de lieu, queen's men si tu veux un peu rogner la main adverse, les king's hunting party si t'en a marre des rois, Cortney Pensrose qui est cool si tu veux défendre ton mur et gagner quand même des défis an attaque, les shadow priestess si tu veux avoir un peu d'ombre vs resets et les fameux corbeaux.
Devan a failli passer le cut en effet, mais comme je disais plus haut, je termine pas souvent mon recrutement avec des sous en trop. Du coup garder des sous pour le Bestow comme il faut, et continuer à tech de la Watch ça me semblait pas évident. King's Hunting Party me plaît bien et Penrose est chouette modulo l'aspect Ward. (oui, Ward me fait flipper et alors ?). Mais ma vision de l'ensemble est sacrément biaisée. "Efficace et pas chère, c'est la Watch que je préfère, c'est la Watch !" tongue
zack a écrit:
Si non, t'as pas besoin de plus d'init dans ton plot deck? Pour avoir des espoirs d'utiliser Qohor tu dois faire des défis et donc en général, je suppose, d'être 2e jouer, non? J'ai pas réfléchis à des conseil des remplacements des complots, mais je me demande si la faible init des certains complots n'a pas été un problème pour toi?
Clairement y a plein de tours où je me retrouve à dire "j'ai pas de défis, à toi" (ce qui a en plus en général l'avantage de faire marrer les copains à portée d'oreilles) juste parce que je suis premier joueur. Mais du moment que je grabbe plus vite que l'adversaire ça me dérange pas. L'init. est faible car les plots sont plus utilitaires qu'autres choses, donc faut pas s'attendre à des miracles à ce niveau là. Pour ce qui est des défis, il me suffit d'envoyer un pins à 1 STR en POW en début de game. Ca fait sans op' + claim + Qohor ou un type plus costaud qui viendra pas en attaque chez moi. Dans les deux cas je suis vraisemblablement content. Halder est redoutable car l'adversaire ne sait en général pas combien de tech Watch je suis prêt à incliner pour booster le pins et placer un Qohor. Pareil en MIL avec un Builder lambda et une Practice Blade. Et si ma vie dépend du Qohor, je vais y aller en POW pour assurer le coup à 100% (genre sur un Trade Routes pour placer un Seized chargé à bloc). La suggestion A Clash of Kings de Timmy répond au moins en partie au problème que tu soulèves.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:09

En fait j'avais pas réalisé à quel point tu joues short en éco, 4 lieux + 3 attachements si je dis pas n'imp et 3 réducteur NW only avec les brandon's gift (unique, donc non cumulable).

T'as peut-être moyen d'augmenter ça pour rentrer des plots plus "méchant" ou des bonnes cartes "jaunes" en plus.

Si tu cherches un slot pour 4/9/1 t'as close call qui me parait pas obligatoire.

Si tu jouais plus stewart je te conseillerais carrément YWOYD qui est un peu pété en NW (d'ailleurs je suis surpris que les NW ne sortent pas de deck tdf/samwellCS/roi été/eastwatchBTS parce qu'à +4 de réserve ce plot est juste sur-abusé^^(ou tdf/Dorne/summer en Martell)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:22

Achab et ses claims de 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:42

J'y crois pas! Jme tâtais à aller au CF en Garde-Stag et je découvre ça! Very Happy

Perso, j'ai pas joué ces derniers mois, alors Qohor je pense pas pouvoir le prendre en main. Mais pour ce qui est de grabber du pow passivement, je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:54

Valnitrik a écrit:
J'y crois pas! Jme tâtais à aller au CF en Garde-Stag et je découvre ça! Very Happy

J'ai l'impression qu'on partage des ondes cérébrales ou quelque chose, après s'être retrouvés en miroir au TM en Watch Wildlings sans même se synchroniser ! Je suis plié en quatre là, haha. Laughing Je te souhaite bon courage pour le CF du coup. Hâte de suivre tes exploits !

Valnitrik a écrit:
Perso, j'ai pas joué ces derniers mois, alors Qohor je pense pas pouvoir le prendre en main. Mais pour ce qui est de grabber du pow passivement, je suis ton homme!

Oh bah Qohor, c'est rien à prendre en main, comme j'ai dit j'avais joué 5 parties avant le tournoi... Y a qu'à y penser quand on fait des défis, et comme on en fait pas masse... 16
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:01

Bravo pour la perf et le deck sadyear!

Encore merci de nous ramener des nouveaux jeux à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty
MessageSujet: Re: Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.   Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture murale à l'aquarelle. Régional Grand Nord (2018). 3ème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amiens] Régional Grand Nord - 25 et 26 août 2018
» [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats
» [Lille][Régional Grand Nord 2016] Résultats
» [Amiens] Régional Grand Nord - 24 et 25 juin 2017
» [Amiens] Régional Grand Nord - Logement et repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: