Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Tournoi par équipe au UK

Aller en bas 
+4
Deilan
SadYear
Achab
Vince
8 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:37

Hey Les jeunes ! Comme les deux années dernières, il y a un tournoi par équipe organisé au UK Smile.

Cette année c'est le weekend du 7 octobre. Des gens qui veulent faire une Team francophone cette année à nouveau Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:48

Comme madame aura enfin accouchée faut voir, ça me tente à fond, mais c'est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:36

Ca se discute, c'était rigolo l'an dernier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:56

Si ça vous tente ce serait cool de pouvoir me le dire avant le 15 septembre, que si on est pas 3 je puis nous trouver un troisième, ou simplement me trouver une équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:14

ok, dans ce cas c'est cuit pour moi, j'aurais pas de visibilité avant tard. Donc si jamais je peux venir "tard" je me débrouillerai pour trouver 2 autres, ne te laisse pas bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:15

Sans moi Vince, je serai en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:51

C'était génial l'an passé ! Partant pour reformer l'équipe Trone de Fer Crew !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:40

Pour l'anecdote , on essaie de monter dans l'ouest un tournoi par équipe " d'ampleur" qui aura vocation à se répéter tous les ans ... l'idée avait été ébauchée par hazgardd sur Rennes l'an passé , a été reprise par Benjen avant l'été et pourrait finalement aboutir avec le néo Garde de nuit de Rennes , un certain Shunsokaro .

On souhaiterait trouver une salle et si possible une solution d'hébergement collectif comme pour le CF de mêlée.

Pour 2018 c'est trop juste , mais en 2019 ça pourrait se faire.

Dans l'idéal on souhaitait faire ça en octobre-novembre , pendant cette période creuse qui fait à chaque fois très mal à la communauté de joueurs , désœuvrée.
Rennes présente une accessibilité pour plein de gens ( bretons, normands, parisiens ...) , c'est un facteur intéressant.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:06

On en est ou dans les participants potentiels ? Parce que ce petit CF m'a fort donné l'envie de faire un saut à Londres en mode Jeanne d'Arc...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:58

Citation :
Parce que ce petit CF m'a fort donné l'envie de faire un saut à Londres en mode Jeanne d'Arc...

Euh oui, mais tu confonds c'est pas Jeanne d'Arc qui jouait burn, c'était les anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:16

Je suis bien saucé en ce qui me concerne, en fonction de l'hébergement possible du père Vince Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:52

Désolé les gars, je dois retirer l'offre d'hébergement. Sans rentrer dans les détails on a pas mal de monde à la maison en ce moment et ça pèse un peu sur les autres collocs... Je préfère ne pas tenter le drama et éviter de ramener du monde en plus...

Ceci dit, le tournoi est toujours là et si vous trouvez un hébergement pour le weekend je serai ravi de faire équipe avec vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi par équipe au UK Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe au UK   Tournoi par équipe au UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi par équipe au UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.
» [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE
» [Lyon] Tournoi de joute par équipe du Jeudi 28 Août
» [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: