| [Side] Les Autres reviennent ! | |
|
+9Achab Timmy ErgMachaon Mad' Corbant Comm Argento Archiline Ser Arthur Lannister 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: [Side] Les Autres reviennent ! Dim 2 Sep 2018 - 23:17 | |
| Westeros est en proie aux luttes intestines. Tous veulent s'asseoir sur le trône le plus aiguisé de l'histoire de la Fantasy. Et pourtant, l'important ne se passe pas à Port-Réal, non, c'est au-delà du Mur que se joue l'avenir. Les Autres sont aux portes de la civilisation et la Garde de Nuit ne suffira pas à les retenir. L'appel à l'aide du Lord commandant sera-t-il entendu ? Les grandes maisons de Westeros enverront-elles leurs plus fines lames défendre le Mur ? Rien n'est moins sûr... Tu as encore perdu lors du tournoi de qualif ? Tu est trop nul pour jouer dans la cour des grands ? Tu penses que ta vie de joueur de Trône de Fer est finie ? Ce side event est fait pour toi !! Viens te remonter le moral en venant dépouiller le deck les Autres à un contre quatre ! Ca devrait pas être dur dans ces conditions, mmm ? Un contre quatre ? MOUHAHAHAHAHAHA !! Réveille le Azor Ahaï qui sommeille en toi et viens relever le défi du deck les Autres ! En équipe de 4 joueurs, tentez de résister suffisamment longtemps et avec suffisamment d'ardeur pour convaincre les autres grandes maisons de venir vous aider... ou bien franchissez le Mur et allez vous même en finir avec le Roi de la Nuit ! Si vous êtes allergiques à l'injustice, intolérant vis a vis des cartes brokens ou tout simplement fragile du cœur, vous abstenir. Les joueurs participent à ce side à leurs risques et périls. Le deck les Autres contient de la violence, interdit au -13 ans. | |
|
| |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 3 Sep 2018 - 23:12 | |
| Les informations qui vous parviennent des Contrées de l'Éternel Hiver sont partielles et peu fiables. Pour lutter contre cette mystérieuse force que sont Les Autres, il vous faudra cependant glâner le plus d'indices possibles... Nous vous révèlerons une carte par jour. Sans son contenu. Les secrets des Autres resteront saufs jusqu'au jour de la bataille le 9 septembre. Vous pouvez cependant vous essayer à prédire ce que vous aurez à affronter. Ceux d'entre vous qui auront proposé des descriptions proches de la réalité auront un lot spécial à l'issue du side ! - Spoiler:
Des éclaireurs revenus des contrées glacées vous rapportent l'existence de ce lieu, mais n'ont pas les informations suffisantes pour vous éclairer sur ce que les Autres trouvent à l'exploiter... Des suggestions ? | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 3 Sep 2018 - 23:59 | |
| ( ce teasing de ouf, vous cartonnez bordel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Mer 5 Sep 2018 - 10:42 | |
| Vos contacts des Frères Jurés de la Garde de Nuit vous rapportent d'étranges comportements parmi leurs patrouilleurs... - Spoiler:
| |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Jeu 6 Sep 2018 - 10:29 | |
| George et Karl étaient partis en reconnaissance au-delà des Pics des Crocgivre. Ils savaient que ce serait une mission difficile et hautement périlleuse. Ils savaient qu'ils ne pourraient compter que sur eux-mêmes dans ces contrées hostiles. Ils savaient qu'ils risquaient de ne pas revenir.
Mais ils ne savaient pas quelles horreurs se trouvaient cachées à l'ombre des montagnes de glace. Ils ne pouvaient imaginer quelles aberrations étaient tapies au fond des fosses obscures. Ils n'étaient pas prêts à affronter ça.
Personne ne les a entendu crier.
On n'a plus jamais entendu parler de George et Karl.- Spoiler:
N'oubliez pas que vous pouvez essayer de deviner quels sont les effets de chacune des cartes dévoilées ici. Celles ou ceux d'entre vous qui auront proposé des descriptions proches de la réalité auront un lot spécial à l'issue du side ! | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Jeu 6 Sep 2018 - 11:43 | |
| - Archiline a écrit:
- Ceux d'entre vous qui auront proposé des descriptions proches de la réalité auront un lot spécial à l'issue du side !
J'aime bien ça Je tente, même si je suis assez nul pour ce genre d'exercice Au-delà du MurOctroi (6) Action de recrutement : Défaussez 1 or d' Au-delà du Mur pour mettre en jeu sous votre contrôle un personnage de la pile des morts d'un adversaire. A la fin de la phase de défis, si le personnage est toujours en jeu, retirez-le de la partie. Un espion parmi nous !Interruption : Lorsqu'un défi est initié contre vous, mettez immédiatement fin au défi sans gagnant ni perdant, et prenez le contrôle d'un des personnages attaquants. Ensuite, initiez un défi supplémentaire uniquement avec le personnage dont vous venez de prendre le contrôle. Après ce défi, reprenez l'ordre de jeu normal. Personne ne vous entendra crierOctroi (4) Une fois révélé : Choisissez n'importe quel nombre de personnages contrôlés par un ou plusieurs adversaires pour un coût imprimé total de 10 ou moins. Inclinez chacun de ces personnages. Action : Défaussez 1 or de Personne ne vous entendra crier pour prendre le contrôle d'un personnage incliné contrôlé par un adversaire. | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Jeu 6 Sep 2018 - 12:01 | |
| - Comm a écrit:
Vues les stats du plot, ça doit être un sacré drawback que vous avez flouté, dis donc... | |
|
| |
| |
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 9:30 | |
| Allez, je me lance à mon tour ! Au-delà du Mur - LieuLimité Action de recrutement : Inclinez et sacrifiez Au-delà du Mur pour mettre en jeu un paravent devant les cartes du joueur "les Autres". Jusqu'à la fin du tour, les adversaires n'ont plus d'accès visuel aux cartes du joueur "les Autres". En phase de recrutement, les cartes recrutées par le joueur "les Autres" sont révélés avant d'être remises derrière le paravent. En phase de défi, chaque carte contrôlée et inclinée par le joueur "les Autres" sont placées devant le paravent. Un espion parmi nous ! - EvènementInterruption : Choisissez un adversaire qui ne porte pas de noir sur ses vêtements. Jusqu'à la fin de la phase, prenez le contrôle de l'ensemble des personnages de ce joueur. Personne ne vous entendra crier - ComplotUne fois révélé : chaque adversaire doit pousser un cri d'effroi. Passer ce cri, aucune communication n'est possible entre eux jusqu'à la fin du tour. Seule la gestuelle est autorisée. Par phrase ou bruit prononcés, le joueur "les Autres" gagne un point de pouvoir. Les effets cumulatifs suivants s'appliquent pour chacun des adversaires : Si vous contrôlez Hodor : le mot "Hodor" vous est autorisé. Si vous contrôlez un personnage ou attachement Loup : les grognements sont autorisés. Si vous contrôlez un personnage ou attachement Corbeau : les croassements sont autorisés. Si vous contrôlez un personnage Roi : tant mieux pour vous. Si vous contrôlez un personnage Sauvageon : l'usage de la parole vous est autorisée. J'ai bon, j'ai bon ? | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 9:46 | |
| Ta version d'Au dela du Mur serait très cool ceci dit. Faudrait retravailler le wording mais j'adore l'idée.
J'adore le lol des autres. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 11:22 | |
| Au delà du mur est excellent clairement. Idée à garder pour la prochaine version !! (Parce qu'aucune chance qu'il ait pensé à un truc comme ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 11:39 | |
| Haha, c'est très bon ce que tu proposes ErgMachaon ! Bon, ça fait plus penser à un partie d'Elixir qui dégénère, mais c'est bien marrant. Ceci dit, j'avais déjà pensé à utiliser un paravent, mais sans développer l'idée. C'est à creuser | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 16:02 | |
| Plaine déserte Dernière allumette Plus rien ne bouge Juste une torche Qui éclaire le porche Du Donjon Rouge J'ai besoin De trouver quelqu'un J'veux pas mourir Je cherche juste un peu d'espoir Pour pas rester dans le noir
Il m'enchaîne au bout de la vie C'est Le Roi de la Nuit Me traîne comme un vrai zombie L'est vraiment pas très gentil- Ames sensibles s'abstenir:
Dernière chance pour essayer de deviner ce qui vous attends dimanche... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 16:04 | |
| - Comm a écrit:
Il m'enchaîne au bout de la vie C'est Le Roi de la Nuit Me traîne comme un vrai zombie L'est vraiment pas très gentil Putain maintenant je l'ai dans la tête quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 16:06 | |
| Et elle va y rester... jusqu'au bout de la nuit | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 16:07 | |
| Elles ont l'air équilibrées ces cartes dites-moi... pourquoi ne pas les avoir mises sur fond vert? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Ven 7 Sep 2018 - 18:12 | |
| Il a un coût supérieur à sa force, ça va, hein ! | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 10 Sep 2018 - 11:35 | |
| Lors du grand hiver de cette année, la Garde de nuit menée par le grand Mormont désigna Troll " le roi de l'hiver " comme capitaine en chef pour la lutte à venir. Suite à une reconnaissance des patrouilleurs, la conclusion était sans appel, il leur faudra des alliés de taille. Suite à cela, a été envoyé un corbeau à chaque famille mais 4 seulement ont répondu : Lannister mené par Tyrion et Courteous Corsair, les fanatiques Rh'llor de Selyse Baratheon et quelques Starks sous la même bannière guidé par Djokovic, et enfin les pillards Greyjoy dont Euron , Asha et Dagmer commandés par Aurélie. Après le début des hostilités, le bouquineur eut l'idée de chercher des informations sur la non mort des autres , il s’avéra que le verre dragon et l'acier valyrien étaient efficaces. (belle prise d'intrigue 1 parmis 9) Nombreux succombèrent aux autres dont Tywin Lannister , Tyrion Lannister, Melissandre, Varys l'araignée, le bouquineur et la plupart de la garde de nuit. A force de persévérance, le flot de non morts diminua et peu à peu , il n'en vint plus un seul. Les autres étaient vaincus. (En vrai ça s'est joué sur Dohearis T3 + First snow T4 et Tour de la main / Tywinn qui remonte un perso à 4 , il ne reste que Tyrion à Comm et il meurt sur Dague de verre dragon ) C'est possible d'avoir les cartes en PDF ? Même en MP, on avait fait la demande l'année dernière, on m'avait dit " ok , de toute façon on va les mettre en ligne" , maiiiis depuis plus de nouvelles | |
|
| |
de-mil Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 10 Sep 2018 - 11:56 | |
| C’est quand tu joues contre les Autres que tu te rends compte que Summer Harvest peut être un très bon plot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 10 Sep 2018 - 12:12 | |
| - Courteous Corsair a écrit:
- (En vrai ça s'est joué sur Dohearis T3 + First snow T4 et Tour de la main / Tywinn qui remonte un perso à 4 , il ne reste que Tyrion à Comm et il meurt sur Dague de verre dragon )
en fait théoriquement le roi de la nuit aurait pu rester sur Dohaeris même sans être choisi, vu qu'il est immunisé aux effets de carte Mais on va pas vous enlever votre prestige pour autant Bien joué pour avoir vaincu l'armée des marcheurs blancs ! | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| |
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 10 Sep 2018 - 12:39 | |
| Dohaeris ressemble à un très bon plot pour contrer les Autres. Mais quand tu as des grosbills dans ton équipe qui fraggent 6 Autres par tour à la dague d'obsidienne / acier valyrien, ben en fait, le créneau pour placer ton dohaeris est très limité ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 10 Sep 2018 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! Lun 10 Sep 2018 - 13:18 | |
| ouais ben nous on l'a tué deux fois le roi de la nuit (*), ça va, c'est pas un exploit non plus ^^
(*) : enfin Khryss et Golo surtout, parce que Thegars et moi à part jouer les sidekicks on servait pas à grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Side] Les Autres reviennent ! | |
| |
|
| |
| [Side] Les Autres reviennent ! | |
|