Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achat de quoi débuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malabar
Mendiant de Culpucier
malabar


Messages : 7

Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:17

Coucou tout le monde,
Voilà un amis ma montrer le jeu et ma donné envie de me lancer dedans.
Je cherche donc de quoi pouvoir commencer proprement et que je sur un peu relou, dans des prix abordable.

Si jamais j'ai du star wars destiny.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Re: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  EmptyLun 10 Sep 2018 - 5:48

Je pense que tu ne trouveras pas mieux rapport quantité prix que l'offre de nico wells juste en dessous. Pour démarrer c'est top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Re: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:23

Effectivement, de but en blanc ça peut faire une somme, mais dans les faits, il y a pour plus de 400 euros de cartes dans son lot... + les tapis qui sont sympa.
Et l'avantage c'est que si tu n'adhères pas tant que ça tu fais tourner le lot et tu ne devrais pas y perdre au niveau investissement...

Après si tu souhaites juste commencer, il te faudra 3 core set (je ne sais plus si c'est 90 ou 120 euros) Si tu prend 1 deluxe d'une famille, pour gagner en variété dans une famille, tu vas en avoir pour 120/150 euros neuf... et il te manquera énormément de choses... là c'est noël ce qu'il te propose!
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Mendiant de Culpucier
malabar


Messages : 7

Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Re: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:29

Je sais mais malheureusement, c'est pas encore noël à la maison.
Si j'arrive à rentrer un peu d'argent ça sera envisageable
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Re: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:39

J'ai la même question : quoi acheter pour construire un deck potable une fois qu'on a le jeu de base ?

J'aimerais bien jouer les Martell (ah bon ? Razz ), du coup faudrait que j'achète quoi : Les sables de Dorne ? le set de la famille Martell ? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Re: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:56

Deluxe Martell oui et après quelques chapitres précis, notamment celui de dornish fiefdoms, fleabottom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de quoi débuter  Empty
MessageSujet: Re: Achat de quoi débuter    Achat de quoi débuter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de quoi débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ach] De quoi débuter, Martell
» [ACHAT] lot de cartes pour débuter
» Achat cartes pour débuter
» [Achat] Pour un débutant de quoi commencer
» que cancel cet effet ? quoi qu'annule quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: