Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Night watch a song ice&fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:28

Pour les puristes sorts au moi de Novembre la garde de Nuits.
Et la ta tout les autres joueurs des autres maison qui crie au scandale en disant "oui mais pourquoi c'est pas une vrais maison" la je rétorque si on suit le bouquin en un ta les Night watch a song ice&fire 1892085190  et les Night watch a song ice&fire 3778463278 qui se fight en 2 tas Night watch a song ice&fire 4115617336 et le Peuple libre qui se Fight (les sauvageons)
En 3 il y'aura peu être Night watch a song ice&fire 1805188541  et Night watch a song ice&fire 1290237293  mes dites vous bien que sur le premier bouquin  vous n'êtes que des figurants les autres maison et que la sortie et puriste au bouquin.
Donc on est 3 a vouloir la garde de nuits pour le moments pour faire baisser les frais d'envoie USA  vers France.
Donc poster ici
Night watch a song ice&fire IiqVIV
On pourra peu etre avoir les 5 Roose bolton du kit promtionnel night watch avec 24 fig lanni est Stark organized play (on y voit Roose Bolton avec une main tendu et une dague derrière le dos près a planter cette dernière dans le cœur de Robb)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptySam 20 Oct 2018 - 15:28

Une ydé du pris ?
cé domage de ne jamé pouvoire lire é conprendre ce ki é técrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptySam 20 Oct 2018 - 19:42

Autour de 80€ tout dépend de la crémière ou tu l'achète
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptySam 20 Oct 2018 - 20:01

Merci .
C'est dommage de voir aussi peu de poses différentes dasn les figs
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptySam 20 Oct 2018 - 23:10

La date de sortie est le 26 novembre en pose de fig pour faire patienter j'ai que du Stark lannister ou du Neutre et Bolton.
Sinon sur certain site USA on peu atteindre les 52€ après frais de conversion dollard et frais de port c'est fluctuant.
Mais bon notre Revendeur commande tout pour les fêtes si d'autre son motivés fin novembre débuts décembre.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptySam 20 Oct 2018 - 23:20

80€, cela fait un poil cher pour les figs quand même. 54 figs  on dirait avec pas trop de variations de poses .
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptySam 27 Oct 2018 - 15:40

Ta 12 fig dans un regiments et 3 poses de figurine.
Je t'avourais que sur la night watch je vais pas me prendre la tête la dernière fois que j'ai mi le logo night warch sur les cape laplante ma pris la tête sa sera du noir exclusivement du métal pour les armes.
Peindre les visages et de la neige sur les socles.
Plus prise de tête sur les héros mes je ressois en même tend les great axe umber et les pyromancy pour lannister et Stark ta deux autres boite night watch.
Mes vue que je suis puriste tout seras peint pour être jouer courant janvier.
Dans le monde de la fig c'est pas chère à comparé avec les autre jeu de fig pas avec le carton.
Et encore une fois le moins chère USA est à 52€ a vous de commander suffisamment pour amortir vos frais de port.
Après le pris boutique ou je commande sera a moins 10% donc plus proche de 72€ mes j'aurais pas 30€ de frais de port.
Tout dépend si vous êtes loyal a votre revendeur ou en free lance.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:57

Plus free lance si la différence est trop importante.
Pas trouvé le site à 52€ aux USA et je n'ai pas encore cherché en France,
La tradition dit qu'il n'y a pas d'armoiries pour la GN. Après, l'intégrisme Very Happy
Les figs sont bien sympas pour jouer à SAG ou autre chose au cas où.
L'achat peut donc s'avérer intéressant.

Il me faudrait trouver comment peindre le noir et lui donner du relief afin de ne pas avoir des personnages trop homogènes.
Je suis preneur d'infos au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:35

Je vous relance un peu car notre commande est pas partie parce que à la base on a tout pris sauf que y'a 2 boites en rupture se qui a fais baissé notre commande mes dans se qu'on a pris qui est dispo y'a la boîte de la night watch et les patrouilleurs hunter.

Sinon pour peindre le noir et donné du reliefs y'a 3 techniques
Basique gris vers blanc sur les arrête très fin.
Ou le bleu gris  foncer avec éclaircissement au bleu thunderhawk.
Ensuite la dernière vert foncer sur les arrêtes avec un vert un peu plus clair.
On peu varier histoire de donner un style intendants patrouilleur ou bâtisseur.
Je dirais que le mieux reste le bleu gris foncer et le vert pour les intendant ou commandant car la matière noir reflet vert serait un poil plus noble car reflètent le crow.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:34

Bon j'ai finalement achetée cette dernière sur amazone 77€ pour 46 figurines et vue les détailles de c'est dernier sa vallée le coups.

Test contre les Bolton très concluant
Je test dans 15 jours contre les Lannisters.

J’achète les grosse boîte VO free folk pareille j’achèterais les petites boites en vf moins chère 27€ aux lieux de 55€ sur amazone ou 31.9€ sur philiberts

Avec l'application je suis pas pressé et pas mal de truc son en rupture VO donc attendre la vf pour les petite boite sur mon revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night watch a song ice&fire Empty
MessageSujet: Re: Night watch a song ice&fire   Night watch a song ice&fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night watch a song ice&fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu de Rôles] A Song of Ice and Fire Roleplaying
» A song of ice and fire sujet été.
» A song of ice and fire wargame
» [Jeu de Plateau] A Song of Ice And Fire: The Adventure Game
» A Song Of Ice And Fire 6 : The Winds Of Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: