Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Un deck Barath qui casse des bouches !

Aller en bas 
+10
euzhebus
Gabryel
PorcoRouxo
Madus
kasskados
Mad'
Argento
krakowsky
Toomagic
Achab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:20

Pour avoir joué contre hier, j'ai trouvé ça bien dégénéré...
Le moment ou j'ai réalisé que c'est claim pou/int + claim mil...
Il se sont un peu craqué là quand même!

Du coup effectivement, tu n'as aucune main et pas de board en face...

Je n'ai pas poussé la Game pour voir sur la durée... T2 le type me fait "you win or you die" du coup il est top deck T3, ça aurait peut-être pu se jouer de tenter de revenir mais je n'y crois pas trop.

En piste, il faut le contrer au claim 2 t1 et jouer premier... ou full-bowtech? Achab la solution c'est la baratatitude!!
(Du coup le plot qui incline à gogo les gens qui ont du mil doit pouvoir impacter un peu...)
On verra quand on aura plus de recul mais c'est dégeux cette histoire et ça ne donne pas non plus envie de le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:06

En fait barath c'est pas compliqué dès que t'as Ygritte c'est fufu et jamais inclinée, à moins de faire nightmare ou poppy puis incli ...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:48

Est ce qu’il y aura un top neutre maintenant dans les tournois ou alors on joue en lannister pour avoir un top facile ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:02

Je vous le laisserai jamais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:06

C'est certes dit sur le ton de la blague mais je pense sincèrement qu'un top neutre devrait voir le jour, ne serait-ce que pour éviter les tops faction "volés"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:13

un top freefolk en somme...
Après y a le mestre Lanni qui est surement encore plus fort, en cumulant neutritude et Lannimertume
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:17

Voilà, peut-être rejoint un jour par un autre agenda neutre, mais là, il n'y a aucune carte d'aucune faction, je ne vois pas pourquoi cela permettrait d'obtenir un top d'une quelconque faction.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:23

Faux !
Tu as la carte maison, c’est bien une carte de faction, peut être la plus forte en lannister actuellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:25

Je suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis Toupi. Beaucoup de joueurs Lannister aimeraient que leur carte Faction soit aussi pétée que la carte Faction Tyrell. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:43

Bon, c'est décidé, si y a pas de RL apétissante avant STahleck je builde Lanni
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:53

Je viens de penser à un contre pas joué non plus, à part U3 et burning on the sands :

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 GT04_48

ça fait un tour confort, idéalement au T1, suffit d'opposer/empêcher le défi intrigue pour pas générer de sans opp et ensuite ça devrait permettre de pas se prendre le double défi qui tache.

#Peinture
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:56

J’y avais déjà pensé avec le deck Barath que je joue actuellement pour contrer tous les free folk sur le net.
Le soucis c’est le 4 eco tour 1 en barath c’est pas la joie dans mon deck :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:59

Et pardon mais ça n'empêche pas de prendre un des deux défis dans la mouille. Ca empêche juste de trigger l'agenda, sauf que tu pourras le faire grâce à l'intrigue. Il restera toujours 2 options pour foutre 2 de claim en mil (et avec 4 d'or t1 et 5 de réserve, ben ça peut faire bobo quand même ^^)

Bref, désolé, mais ce plot est toujours nul 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:35

C’est sûr que c’est pas le 282 GJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:59

T'as aussi le complot qui dit qu'on doit gagner l'intrigue en premier. Tu le joues, et hop, tu défends l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:29

Oui mais bon défendre l’intrigue en barath c’est pas une mince affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:00

Achab a écrit:
suffit d'opposer/empêcher le défi intrigue pour pas générer de sans opp et ensuite ça devrait permettre de pas se prendre le double défi qui tache.

Gabryel a écrit:
Et pardon mais ça n'empêche pas de prendre un des deux défis dans la mouille. Ca empêche juste de trigger l'agenda, sauf que tu pourras le faire grâce à l'intrigue.

t'es le meilleur mec 16

Oui Toom, agot parait pas mal aussi, mais c'est aussi 4 golds. Pas évident en tout cas. Disons qu'ne Barath avec ce plot et un poil d'incli tu peux espérer tenir un tour, ou avec l'event qui termine le défi militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:07

Bah, oui, relis ce que j'écris aussi. Tout ce que j'ai écris. Le plot ralentirait un peu mais n'empêcherait pas forcément de se prendre double claim intrigue/mil, ou au moins une claim mil de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:10

On retrouve vraiment l’esprit baratheon dans ce deck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:59

Jouez la seule bannière qui compte, celle du soleil, et mettez 6 pète icone intrigue + Nym + ce plot + AGOT et roulez jeunesse!!

Après si vous voulez un deck pour aller avec je dois avoir des pistes j'ai monté des peintures avec cette alliance!! (la dernière est plutôt dans l'autre sens et le mode barath-sun c'est plutôt du pète pou+bow)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:22

Je pige pas Gab, mais on doit pas parler de la même chose. Je propose : AGOT + tu défends l'intrigue.
Comme ça tu devrais pas te prendre 2 claim derrière, mais 1 maximum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:26

Non vieux, tu parles pas de AGOT mais du plot merdique Barath Wink (dans ton post cité en tout cas).
Et c'est ce à quoi je répondais !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:36

au temps pour moi c'est bien à ça que je pensais :

Je propose : plot de faction à chier + tu défends l'intrigue.

Tu peux pas te prendre 2 claim mil.

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:39

Exactement ce que j'ai dit donc.
Ça empêche 2 claim de 2, mais ça n'empêche pas d'avoir une claim de 2, et avec 4 d'or, à priori, tu poses pas 3 persos, donc tu peux quand même commencer à te faire aggro. Légèrement mais suffisamment pour que ce plot soit toujours à chier à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck Barath qui casse des bouches !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier deck barath
» Barath fealty - 1er deck maison
» [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath
» [CF 2017 - Barath Fealty] 2-5 jour 1, Bot Barath
» Conseils pour deck Fealty Barath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: