Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un deck Barath qui casse des bouches !

Aller en bas 
+10
euzhebus
Gabryel
PorcoRouxo
Madus
kasskados
Mad'
Argento
krakowsky
Toomagic
Achab
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:17

Bon j'avoue le titre est racoleur sans être mensonger, mais Barath n'y est pour rien ...


Je le joue avec beaucoup de succès depuis que c'est dispo. Plus je le joue plus je trouve l'agenda trop bon grâce à winter reserves qui upgrade méchamment les plots hivers à 2 de claim.

Baratheon Freefolk


Plot (7)

1x  Barring the Gates                                  il sert quasiment jamais, mais c'est un bon opener vs Targ
1x  Nothing Burns Like The Cold                  hivers aussi, plus en assurance vs set-up yolo hightower
1x  The Long Winter
1x  The Winds of Winter                              les  2plots hiervs à claim de 2 et gold +1
1x  Valar Dohaeris
1x  Winter Reserves                                  opener de base
1x  You Win Or You Die                              second souffle ou coup de grace

Character (31)

1x  Begging Brother                               les bicones sont importants avec l'agenda, donc ils complètent
3x  Crow Killers                                     la réserve basse pas toujours évident, mais vs counting/exchange et sur le TWOYD c'est validé, bicone sauvageon
3x  Dalla                                               la seule pioche sérieuse du deck
1x  Jaqen H'ghar
1x  Lem Lemoncloak                            scoop y a pas de loyal dans le deck
1x  Littlefinger
1x  Mag the Mighty
1x  Mance Rayder                                plutôt pour last giant comme Mag, Wun Wun, Jaqen,...
2x  Northern Refugee
1x  Rattleshirt
3x  Rattleshirt's Raiders                       excellent dans le méta
1x  Tom of Sevenstreams                    ça reste fun sur last ginat et off to gulltown
3x  Val
1x  Varamyr Sixskins                         couteau suisse
1x  Wildling Horde
3x  Wildling Scout
1x  Wun Wun
3x  Ygritte                                         Tellement bonne, anti intimidant, anti forced march, bicone fufu,...

Pas de piquier mais comme y a off to gulltown le fufu pourrait être bien. Mais sans l'event ça fait cher du perso naze.

Attachment (9)

1x  Green Dreams                         comme on pioche peu trier sa pioche c'est bien
2x  King Beyond the Wall                là c'est le drame souvent, quand on passe double claim de 3...
2x  Milk of the Poppy                    gestion neutre passe partout, "c'est pas moi, c'est l'agenda"
2x  Seized by the Guard               idem, mais on tabasse tellement que j'hésite à le garder, peut être la 3ème couronne
2x  Weirwood Bow                        pour passer plus facilement

Location (12)

1x  City Gates
2x  Flea Bottom                          équivalent de pioche et on a beaucoup de pins. Et en plus avec YWOYD c'est jamais perdu
2x  Gates of the Moon
3x  Ocean Road
3x  The Roseroad
1x  Tourney Grounds                    pour les set-ups, y aucun besoin de mettre une limitée de plus

Event (8 )

3x  "Off To Gulltown"                    tellement fourbe pour trigger l'agenda, et ça épure le deck
3x  "The Last of the Giants"         juste pour rajouter du gros bill et assurer de passer son défi.
2x  Nightmares                           comme poppy et seized


Les claims de 2 voire 3 quasi imparables rendent l'affaire horrible et le seul point négatif des plots winter à 2, à savoir l'éco est partiellement compensé par winter réserve.
Le plan de jeu est simple, on essaye de déceler le point faible du deck ou de la sortie adverse et comme l'agenda permet d'être souple on insiste là où ça fait mal.
VD empeche de se faire swarmer, faut juste bien vider la main avant.
Les decks rush sont rapidement coincés par la couronne qui permet une claim de 3 en Un deck Barath qui casse des bouches ! 2741382779 de survie ou just e6 de claim en :militaire.
Du coup si y a pas de gros pépin c'est winter reserve T1, winter claim de 2 T2 et T3 puis le mec concède il n'a plus de main +/- plus de board. Peut-être qu'un political pour le T4 serait bienvenu pour les gars qui comprennent pas vite 16

Le truc qui manque sur l'agenda c'est "card designed par "random champion" qui râle après le jeu mais contribue lui-même à le pourrir"


Et plus il va y avoir de neutres solides ou mieux qui piochent, ou ont fufu, plus ça va être sale.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:27

Pas de Frozen Shore histoire de dire ? Ni même un petit Littlefinger au cas où ? Sinon, j'aime bien le deck, mais je rentrerai 2x Put to the sword et 2x Put to the torch. Question de goût j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:34

Frozen shore faudrait tester. Mais c'est plutôt win more je trouve.

Littlefinger coûte 5 pour un mec pas sauvageon, qui est pas ouf sur last giant. ça risque d'être le seul mec que tu recrutes du tour. IL a pas des stats assez aggro je trouve pour avoir une place importante. A ce prix là un Moineau serait meilleur pour empêcher un mec sans main de revenir. Je l'adore (le moineau) mais il est trop en carton pour ce genre de deck sans save, comme il peut pas être X3. Mais tu me proposes X2 ? (en X1 il y est :p)

les puts c'est bien, mais on gagne pas assez souvent de +5. Dans la méta actuelle y a quand même de l'icone Un deck Barath qui casse des bouches ! 307038563 qui traine. Et via last giant t'as le delta, mais c'est le budget qui est court. C'est peut-être une erreur.

Le soucis c'est aussi que last giant est meilleur, off to gulltown aussi et nightmare plus polyvalent. Et avec 2 poppy et 2 seized ma religion m'interdit de jouer plus de carte non set-upables. Surtout dans un deck sans pioche assurée. C'est pas Targ :p

Je suis convaincu que le deck est optimisable, mais en l'état j'ai du faire 11-2 avec ^^ (en perdant 1 fois en mirroir).

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:39

Mon mauvais, j'avais pas vu le petitdoigt au milieu de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:59

moi je le joue avec frozen shore et ça marche très bien.

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:10

je me demande achab si le winter reserve est vraiment nécessaire en fait , en compensant sur les lieux d'éco ou la gold curve ça doit pouvoir être assez neutre , et permettrait d'ouvrir en toute poésie par un retaliation ( même si être second joueur peut être génant parfois dans une optique aussi brutale ), ou autre .

Winter reserve me semblerait plus adapté dans une plotline hiver qui vise à durer ( en amplifiant la force de tes plots tout au long de la game) que dans une logique aggro pure ou faut frapper vite et fort. là tu perds un tour ce qui peut laisser le temps à l'adversaire de s'installer ou de te reset la gueule , ce que le deck doit pas gérer idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:15

Sinon, ouverture sur Sneak attack. Tu colles 3-6 de claim en mil au gars T1, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:34

Tu peux pas coller 6 (du même type) en un seul défi. study
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:42

3 MIL + 3 INT T1 ça suffit je pense, mais tu as raison de le souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:44

sneak attack ne sert pas trop dans ce deck a moins de jouer nefarious acolyte qui a l'avantage d'être neutre mais de ne pas être wildling. mais dans ce cas c'est pas mal car on a un peu d'eco et qu'on gagne l'init.

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:18

Mouais je sais pas les mecs.
Ouvrir sur retaliation c'est réserve de 4 au lieu de 6, -1 gold. C'est all-in clairement. Et last giant nécessite quand même une belle main et avec réserve 4 et 4 golds on va juste défausser à la réserve. Faudrait essayer, mais j'aime pas trop quand ça peut partir en arrière T1. Et les pins sauvageons hivers et Mance ont besoin de l'hivers.
Et ça veut dire -1 d'éco du T2 au T4.

Sneack pourquoi pas, ça a un peu plus d'éco T1 et au moins tu tappes en premier si tu veux. Mais faut que ton unique défi passe, c'est beaucoup plus facile à défendre.

Ce qu'il faut bien garder à l'esprit c'est que vs TYrell thons ou Maggy6 il te faut 2 tours "à blanc" pour VD T3 et seulement y aller les claims de 2. Avec retaliation en opener t'as pas de souplesse. Dans un deck quasi sans pioche ça me parait trop risqué. Mais clairement plus incisif.
Souvent en Aggro les gens jouaient time of plenty pour éviter les déconvenues du 0/0/0 Martell, ce plot hivers est encore plus safe, sans faire piocher.

Mais je vais tester vos suggestions et voir ce que ça donne.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 8:58

Donner +1 de réserve, c'est pas ouf pour ton meilleur wildling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:16

Il a pas l'air mal ton deck Achab, mais j'ai vraiment l'impression qui serait plus fort en Lannister. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:24

Oui Madus, on a tappé un délire hier soir avec Nimer qui jouait un deck freefolk lanni et qui a gagné le mirroir. Je l'ai bien trollé sur sa fidélité à sa maison.

+1 réserve oui c'est pas top avec crow killers, mais avec les counting, time of plenty et exchange qui trainent ils servent quand même. Et l'éco à +1 gold c'est le top.

Entre temps j'ai mis political à la place de barring, et c'est un peu plus bas en réserve.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:04

PLus je le joue, plus je trouve ça craqué en fait.

Calm sur Westeros ne te protège pas car t'applique la claim sur un autre défi, donc non réduit, vengeance est bien useless t'y va à 3 de claim en pouvoir, libre au Martell de te faire t'auclaimer, puis tu lui colles les 3 en Un deck Barath qui casse des bouches ! 3482229429 et il remballe.

Après ils sont les seuls à avoir les bons outils, mais qu'ils ne jouent pas beaucoup habituellement :
U3 et Burning on the sands qui est le meilleur de 2 en annulant complètement la double claim.


Je réfléchis beaucoup à comment contrer ce genre de deck, les pistes que je vois :

Burn de loin le plus efficace. Un deck Barath qui casse des bouches ! 3667449312 doit être la seule faction qui de base peut gérer ça sans forcément builder contre.
Valar Morghulis : y a peu de doublons et 0 saves (sauf module mestre pas ouf avec l'agenda)
Fille de Hagen : j'ai tenu 6 tours hier grâce à elle
Barring the gates et supporting the faith (off to gulltown et last giant sont importants pour passer)
Juste un gros board bien dégueu avec du body et du fufu ( Un deck Barath qui casse des bouches ! 2290005578 ?)
Craven et Mole
+ events défensifs, l'incli,...
AGOT peut être un plot n: 10 en WTC aussi

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:56

Ça passe un tour de breaking ties comment ce deck ?

Nan parce que pour rigoler, j'ai voulu tester l'agenda en lanni, premier BT qui trainait j'ai pu remballer mes cartes. Ça reste de l'aggro qui tient mal dans le temps et revenir d'une grosse perte de tempo sur une claim 2 c'est chaud.

Mais j'imagine qu'en baratheon ça marche mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:11

C'est pour ça que j'apprécie l'opener safe winter reserve plutôt que le all-in. Mais breaking ties c'est un tour avec maximum 2 persos renvoyé, moyennant une réduction de board en face. J'imagine que si t'as 2 gros persos sur le board c'est moche, mais sinon je pense pas que ça soit fatal au deck.

C'est pas imbattable, mais j'hallucine de voir comment en jetant vite fait 60 cartes neutres dans le deck tu mets des piles sans forcer, sans connaitre le deck,...

Moi qui joue plutôt barath dans un autre genre ça me fait tout bizarre.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:56

Achab a écrit:
... Moi qui joue plutôt barath dans un autre genre ça me fait tout bizarre.

Non mais si tu commences à troller comme ça, ton sujet va partir en couille Achab, fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:15

Je pense que quantité de decks sont incapables d'encaisser un claim de 4 en mill t1 ou t2, et de revenir d'un reset ensuite.
RiEn que la dessus cet archétype aura j'en suis convaincu un ratio de win positif .
Ça peut bouger un peu le paysage, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:35

Oui, mais y a bouger et bouger ^^.

Là le soucis c'est qu'avec le moindre moment où t'es pas archi solide sur ta défense tu te prends la claim de 3x2.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyLun 17 Sep 2018 - 9:29

Je teste ma propre version de freefolk et c'est effectivement très fort pour exploiter la moindre faille adverse.
Je viens de détruire 2 greyjoys plein de saves qui ne pouvaient malgré tout pas encaisser 4 claim mil T1-T2 et qui finissaient top deck dès le t2 ou t3.

Néanmoins, ma version est pas mal différente de celle d'Achab, mais l'idée est la même => aggro dès le t1 en faisant à coup sûr, au minimum, une claim de 2 en mil (l'adversaire ne pourra jamais défendre les 3 défis) et détruire main + board ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyLun 17 Sep 2018 - 9:58

Citation :
mais l'idée est la même => aggro dès le t1

Ben du coup pas vraiment car je m'installe T1 avec winter reserve 16

Mais je pense qu'à partir du momen où tu mets au moins 3 claim de 2, off to gull town et last giant X3 le reste c'est vraiment de l'anecdotique tellement c'est l'agenda qui est autopilote (faut savoir gérer une phase de défi-lol)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:02

Aggro rapidement, j'entends, c'est le but du deck.
Même si, pour le coup, j'ai testé winter reserve et je trouve cela mauvais dans cette idée de deck. Trop lent et pas assez impactant, l'adversaire a le temps de s'installer.

Mais à contrario, comme je joue 0 reset (pour l'instant en tout cas), je suis obligé d'agresser T1 et ne laisser aucune chance à l'adversaire de mettre son jeu en place.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:09

Et tu as quoi comme opener, avec quelle réserve ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:15

The long winter le plus souvent, réserve 4, bonne init pour me mettre premier joueur en général. Et même si je dois envoyer une ou deux cartes à la défausse, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty
MessageSujet: Re: Un deck Barath qui casse des bouches !   Un deck Barath qui casse des bouches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck Barath qui casse des bouches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier deck barath
» Aide deck Barath vs Targ
» Barath fealty - 1er deck maison
» [CF 2017 - Barath Fealty] 2-5 jour 1, Bot Barath
» Conseils pour deck Fealty Barath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: