| [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) | |
|
+14Nounours Edwiin Qt, The Soulless Man Pingouin Ultime GetBackBaby Timmy Gusteau Barat de st-nazaire TassLehoff Stradh Argento Laplante PorcoRouxo Katagena 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Sam 15 Sep 2018 - 13:11 | |
| La Fête des "Autres"Venus d'un temps lointain et d'une édition différente, les Autres, ceux qui ont disparu, reviennent. Et juste avant la Fête des morts, dans un froid presque estival, les vieilles légendes vont remonter à la surface. Alors qui sont-ils? Des Gardes de Nuit oubliés? Des Sauvageons dépassés? Des joueurs alcoolisés? Ils le seront moins qu'il y a quelques années; ça vieillit tout ça. Mais c'est sûr que ça va dealer et table talker...
Viens nous rejoindre au bar le Baroudeur, qui à force de barouder sur terre, va se payer le luxe de se balader de nouveau en Westeros. Il vous manquait l'alcool et les femmes au dernier tournoi? Et bien cette fois-ci, le premier vous sera acquis, le second ne tiendra qu'à vous.Lieu: Bar Le Baroudeur - Nantes (salle du haut réservée) Heure: 18h50 (début de la première ronde: 19h00 - Fin 23h00) Restauration: Sandwicherie, Kebab, pizzeria dans toute la rue PAF: Gratuite Format: Mêlée - LCG ( 1h30 min la Ronde) 2 Rondes Lots: Des autographes des plus grands joueurs de l'histoire Légalité Toutes les cartes de la 1ère édition FAQ / Tournament Rules Proxies autorisées; prêt de cartes, y compris de Decks complets possible Pré-inscrits (12): Katagena Nantes Cheet Nantes Mando Nantes Tasslehoff Nantes Agilaster Nantes Gusteau Saint-Nazaire Stradh Saint-Nazaire Barat de St-Nazaire Saint-Nazaire Edwin Saint-Nazaire Pingouin Ultime aka Faust Saint-Nazaire Tara La Rochelle Laplante ParisPeut être: Bobdenar ToursEn attente: Hyunkel Nantes Khren Nantes Elwe Nantes Kertanos Nantes Groundy Nantes Jap Nantes Paulo NantesAbsents: CaptainChris ? (mais il passera ptet boire un coup) Argento Quimper Porcorouxo Quimper Papy Wolvie Saint-Nazaire Sire Tom Saint-Nazaire Yeo Nantes Ryo Saeba Nantes Mitrovitch Nantes
Dernière édition par Katagena le Jeu 20 Sep 2018 - 15:54, édité 13 fois | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Sam 15 Sep 2018 - 14:22 | |
| Je serai là ofc. Même si ça sent le traquenard, un samedi soir, laweed inscrit, toussa Rooh et putain Tara je l'ai pas vu depuis un bail lui. Il vient en armure ? Je vois avec Yeo et toute la clique si y a des motivés | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Sam 15 Sep 2018 - 15:19 | |
| C'est quoi la Faq en vigueur ?
Joke aside, évidemment in pour la soirée en bar la plus hype de l'année !
(Puis bon avant le tournoi de mêlée légendaire, on va quand même essayer de convertir les autres à la v2 hein, si on pouvait retrouver Nantes en Westeros, quel pied ce serait ...) | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Dim 16 Sep 2018 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 12:25 | |
| purée..... je vois avec les gars pour monté en mini van.... | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 14:40 | |
| Back in business | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 14:41 | |
| tasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 14:58 | |
| Comment ca tu n'est pas la Argento !!! | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 16:29 | |
| Je tiens à dire que l'annonce tardive est dû au fait que jamais on a eu envie de faire un "gros" truc. C'est plus une réunion d'anciens combattants où tout le monde est le bienvenu. Sincèrement désolé pour les joueurs de L5R qui ont tournoi à Saint-Nazaire le jour même, ou encore aux joueurs de DBS qui ont qualif' CF la veille. Je n'ai pas du tout pris en compte les autres jeux et tournois. Même que à la base, ça devait être juste une table de 4 chez Cheet Mais venez. Vous êtes tous les bienvenus | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 16:33 | |
| Tass il est tellement chaud qu'il va jouer deux decks simultanément ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 16:41 | |
| Il ragera 2 fois plus aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 17:24 | |
| Il est tellement content de rejouer (comme quelques-uns d'entre nous qui voulions retenter une mêlée v1) que franchement, je ne pense pas qu'il rage ^^
Tass est actuellement à la recherche d'un deck. Attention, les sous-sols de Castral-Roc tremblent. | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 18:57 | |
| Enorme ! <3 méta nantais akka le phénix Tass doit certainement faire un deck alliance à l'heure qu'il est. En plus, avec Qohor, il y a de quoi faire. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Lun 17 Sep 2018 - 21:11 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Mer 22 Mai 2019 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mar 18 Sep 2018 - 0:08 | |
| je fais un pari ultra dangereux : c'est brienne et bran qui gagnent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mar 18 Sep 2018 - 13:08 | |
| Ma réputation me précède, mais promis pas de rage en perspective, je viens pas pour gagner mais pour m'amuser ^^
Je suis tellement affuté que je me tate a jouer un Barat Rush no brain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mar 18 Sep 2018 - 14:23 | |
| Toi qui aime le rush et le pbtt tass, tu pourrais sans problème de faire plaisir avec le lanni lotc actuel, à base de Castral roc et de grosse cersei qui s'incline pas. .. .Si l'envie t'en reprend. .. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mar 18 Sep 2018 - 15:23 | |
| C'est clair, je te monte le deck si tu veux tass pour l'aprèm ! Btw j'envoie ma liste de mêlée à qui pour que quelqu'un monte le deck ^^? Et on m'a toujours pas répondu pour la Faq en vigueur hein ! | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mar 18 Sep 2018 - 17:55 | |
| Je comfirme ma venue
Faust et Edwin présent aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mar 18 Sep 2018 - 18:19 | |
| - Laplante a écrit:
- C'est clair, je te monte le deck si tu veux tass pour l'aprèm !
Avec plaisir Concernant la FAQ on applique la dernière en date. Sinon je t'aurais bien prêté des cartes mais je me les fait déjà prêté, les mienne sont dans des carton inaccessible... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mer 19 Sep 2018 - 12:37 | |
| Mais oui on va tester de nouveau la v2. Par contre c'est bien un tournoi 1st edition the only game that matters | |
|
| |
Pingouin Ultime Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mer 19 Sep 2018 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) Mer 19 Sep 2018 - 14:15 | |
| Et pourquoi pas le retour de la fête de l'hiver v1 en décembre??? Avec une vraie annonce pour que les copains puissent s'organiser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) | |
| |
|
| |
| [Nantes] Mêlée 1ère édition le Samedi 22 Septembre (au Baroudeur) | |
|