Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg

Aller en bas 
+4
Toupi
Achab
kasskados
Deilan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:27

Avec Laloch on s'est bien chauffé pendant le CF, et le voir jouer m'a donné envie de retenter l'expérience.

D'après ce qui s'est dit dans la voiture Toupi ferait partit des motivés et Bikette voudrait découvrir le format.

Du coup j'aimerai qu'on déterre le format à Strasbourg et qu'on lui redonne une chance. Il faudra juste que l'on soit au moins 6 pour que Beren et Kasska les allergiques puissent enchaîner 2 ou 3 joutes pendant qu'on vend nos mères pour monter sur le trône.

Pour demain ça me semble un peu juste, et la semaine prochaine il y a tournoi vent divin.

Du coup est-ce que le jeudi 4 octobre on peut réunir une table de 4 joueurs + x joueurs de joute à côté ?

Si cette date ne colle pas, ce ne sera pas avant novembre en ce qui me concerne, vu qu'il y a d'autres vacances qui suivent. 16
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:36

Profitez de demain c'est l'idéal il y a les oufs de mélées Ludick & Achab rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:40

Quand je vois que le boche des vosges mendie déjà un deck pour la joute, que moi j'ai le décalage dans les dents, et que Toupi... bah c'est Toupi, je suis pas sûr qu'on soit opérationnel pour avoir 4 deck de mêlée demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:38

osef, je ferais une mêlée de (très) bon coeur jusqu'au bout de la nuit et ça se builde en 2-2 (Option 1 : 1 faction et un agenda random, 3 superior claim, tous les renoms de ta famille + tous les effets crosstable et 9 lieux d'éco et t'as ton deck, ou alors option 2 : que des plots de pute, des persos putes, des resets, des blanck, et de l'antijeu pour contrer les decks options 1.)

Si on peut faire mêlée + joute demain mon je surkiff.

Si vous me laisser juste jouter en Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg 1892085190 ça m'ira aussi.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:29

Moi je suis pour une mêlée, je vend même Tatiana s’il le faut:p
Ça veut dire quoi Toupi c’est Toupi d’ailleurs ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:34

Merde j'achète drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:34

C'était un troll gratuit. 16
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:19

Moi je ramène le jeux de mêlée que j'ai jouée au Cf en cas ou, sinon je suis partant pour le 4 octobre sans soucis, j'aime la mêlée, j'ai bien rigolé au CF.





Revenir en haut Aller en bas
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:24

Ludcyk amène un deck de mêlée.
Si jamais j'ai le temps d'en build un je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:25

Je suis chaud pour une mêlée jeudi en tout cas:)
Je prépare un deck mêlée et joute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:45

Ok je vais essayer d'en monter un pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:21

Oh les gars vous n'allez pas nous monter un club de mêlée là quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:24

Vois ça comme une joute à 4:p
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:16

On fait gaffe à la liste restreinte en fait pour demain ou on joue juste comme on a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:16

Restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:24

Ok et elle est où cette restreinte ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:29

Citation :
Melee Restricted List
A player may select one card from the restricted list for any given deck, and cannot then include any other restricted cards in the same deck. A player may run as many copies of his or her chosen restricted card in a deck as the regular game rules (or card text) allow.

Neutral:
A Clash of Kings (Core, 1)
Heads on Spikes (Core, 13)
Superior Claim (Core, 43)
The Lord of the Crossing (The King's Peace, 60)
Relentless Assault (Tyrion's Chain, 118)
"The Dornishman's Wife" (Guarding the Realm, 39)
Flea Bottom (Oberyn's Revenge, 98)
"The Song of the Seven" (The Faith Militant, 98)

Greyjoy:
Great Kraken (Core, 78)
Rise of the Kraken (Taking the Black, 12)
Corpse Lake (House of Thorns, 28)

Lannister:
Cersei Lannister (Lions of Casterly Rock, 1)
Taena Merryweather (Lions of Casterly Rock, 10)

Martell:
Doran's Game (Core, 119)

Stark:
Eddard Stark (Wolves of the North, 3)
Riverrun (Across the Seven Kingdoms, 3)

Targaryen:
Plaza of Pride (Watchers on the Wall, 36)
Khal Drogo (Core, 162)

Tyrell:
Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell, 24)
All Men Are Fools (All Men Are Fools, 4)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:10

Je te l'aurai bien envoyée hier jointe au message, mais 21h15 j'étais au lit et j'ai lutté encore 2min pour juste te répondre ça sur le téléphone.

Pour ce soir si je viens, ça promet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:56

On rajoute queensguard/Meereen à la liste de restreinte ? Rolling Eyes

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:25

il restera des joueurs pour la joute pour savoir si je reste avec Tatiana à la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:26

meuh oui Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:30

Cool l'idée! Ça m intéresse d'essayer se format au moins une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:32

Tkt Jasskados, t’aurais toujours un Beren pour jouer :p
Et pas touche à Tatiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:38

Perso. je n'ai pas eu le temps de build mêlée, donc j'aurais qu'un deck de joute.
Après s'il manque des perso. pour la mêlée je veux bien le faire avec mon deck de joute ca peut être trololo.

Je pense que Queenguard, va vite rejoindre la liste de restreinte en mêlée de manière officiel.
Meereen je ne sais pas, c'est fort, mais à part jouer HoD Meereen, qui ralenti quand même grandement le setup en mélée et sinon le payer 3 si tu le pioches, pas besoin de le restreindre.

Sachant que Queenguard restreint veut dire que tu peux pas jouer le Khal et c'est surtout la combo des deux (cumulé à d'autre cartes trololo) qui rends la chose forte Very Happy (ou pas cf CF2018)
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:48

Actuellement pour la mêlée on a :

Deilan
Laloch
Bykette
Ludyck
Achab
Toupi

C’est bien 5 joueurs pour une première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg   Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Amicales de Mêlée sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Grand Est :: Parties Amicales-
Sauter vers: