Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 no rollback (en tournois) et déclaration de défi

Aller en bas 
+9
Timmy
Ser Arthur Lannister
de-mil
Cyril
Achab
Mog
Qt, The Soulless Man
Toomagic
zack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rollback (en tournois) et déclaration de défi   no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:19

Inferia11000 a écrit:
Salut,

Pour connaitre personnellement le TO, je pense qu'une partie de la communauté à décidé les règles des tops du CF. Sans consulté ce dernier. Je pense que l'histoire des défis déclaré sans changement serait pas passé.

Comme je l'ai déjà dit, la communauté est un peu trop psychorigide sur de nombreux points.

En outre que ce soit une partie normale de top ou une finale si les adversaires sont d'accords le roll back devrait être autorisé.

Je rappelle: ON NE JOUE PAS NOTRE VIE. Perso à part un tapis un titre qui concerne 150 joueurs, ou des jetons vous ne joué pas grand chose… Donc faut vous détendre.

Je suis pour l'existence de règles, qu'on soit d'accord mais il faut être intelligent.

Bisous



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rollback (en tournois) et déclaration de défi   no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 10:36

De ce point de vue, je trouve theironthrone.net bien fait : on choisit un type de défi et si on ne déclare pas de personnage, le défi est annulé et on peut en déclarer un autre. Si on choisit au moins un personnage, il s'incline et plus moyen de revenir en arrière.

Appliquer cette solution IRL semble assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rollback (en tournois) et déclaration de défi   no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 10:43

Du coup, après une dizaine des jours, je constate que personne à contesté l’interprétation proposé des règles. Certes, un TO peut décider de faire autrement pour whatever reason, et il faut respecte le choix. Mais le default devrait être que effectivement le point de non retour est après l’exécution des toutes les actions simultanées prévues dans les règles pour la déclaration d'un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rollback (en tournois) et déclaration de défi   no rollback (en tournois) et déclaration de défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no rollback (en tournois) et déclaration de défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déclaration de défi
» déclaration de défi (brienne , premières neiges)
»  " Retirer du défi " impliquant qu'il n'y ait plus d'attaquant pour ledit défi
» Ser horas redwyne et une lady pendant la déclaration d.un challenge
» Timming de déclaration de défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: