Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+40
Red
bibopx
Tara
Ellone
tweetch
Seth-cassiel
caribert
Budmilka
masahikou
Meta
mathaplo
DireWolf
gael
Alex Sand
Lynx
Mog
golo
Jecqui
nainfa
Gerateur
Bolzano
Vince
martellounet
Podrick Payne
Cersei de Dorne
Ybaeth
Daphe
Poulcrust
Duda
Diana
Lord Commandant Jaime
Wolodia
Mika
Fenrir
titi
Ankha
Jaelen
jujubinus
kysed
Fishiste
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:21

@kysed: ouais mais bon, le problème c'est la VF qui n'est toujours pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:36

Je précise pour les joueurs qui n'ont pas toutes les cartes que c'est de l'humour et qu'il n'y a aucun problème à venir jouer avec des proxies (pour les parties amicales en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:40

Bon pas le temps de faire mon targ Sad
(faudrait que j'achete un deuxieme core set moi un de ces 4)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:28

kysed a écrit:
Je précise pour les joueurs qui n'ont pas toutes les cartes que c'est de l'humour et qu'il n'y a aucun problème à venir jouer avec des proxies (pour les parties amicales en tout cas.)
Bien joué Kysed, comme ça ces sales petites ordures d'hérétiques sortent de leurs trous et ont peut les brûler plus facilement. Vraiment bien pensé. J'aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:43

Bon ben c'était bien sympa Smile

J'étais venu avec un Lannister ultra-riche/ultra weenie, qui tentait de vivre sur le concept : Tyrion/Jaime/Tywin avec les attachements qui vont bien (Ruse de rat pour Papa c'est bieng. Epee rouillée pour le Lutin, c'est bieng aussi), doublonnés, gardeducorpisés, intuables, avec de l'or et des pinpins. Ca pioche très bien, c'est très riche, mais ca manque de punch, comme l'a dit Kysed. A revoir.

Kysed m'a roulé dessus avec son Targ burn/jump/222, mais bien comme il faut, que tout Castral Roc tremble encore rien qu'à penser à ses soudards imprévisibles et à l'horripilante Fossedragon.

Ensuite, deux parties acharnées contre le très sympathique Anacréon, qui est à peine moins noob que moi mais joue un deck Stark Défense/Kill tout ce qu'il y a de plus compliqué à contourner. La première partie est largement à son avantage : à part Tywin, je ne sors pas grand chose, et en plus je fais des erreurs relativement ridicules (attaquer deux fois des types qui ne s'inclinent pas pour défendre et se font booster par un Avant Poste des Glaces, c'est con. Ne pas jouer Jaime parce que son doublon s'est fait défausser et que je croyais que ca m'empechait d'en rejouer un, c'est encore plus con).
La seconde, en revanche, marquera ma première (courte) victoire, dans une jolie partie où je suis parvenu à l'empêcher de mettre son mur en place, notamment grâce à un merveilleux 2eme tour où je joue Représailles (prise de 2) et lui un complot qui permet de faire 2 défis militaires. Et hop, 4 kills et une main vidée. Il ne s'en remettra jamais vraiment, malgré l'immortelle Arya ombre, le brokenissime to be a wolf, et l'évenement désespérant qui devient un tricone tueur.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:39

Au passage, l'avant post des glaces ne marche pas sur des gens qui ne s'inclinent pas pour défendre, puisqu'on ne peut pas les redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:58

Jaelen a écrit:
Au passage, l'avant post des glaces ne marche pas sur des gens qui ne s'inclinent pas pour défendre, puisqu'on ne peut pas les redresser.
Mais si ça marche : c'est pas un coût de les redresser. Faut juste qu'ils défendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:09

Ah oui, lire les cartes c'est broken Rolling Eyes
(faut vraiment que je les lise un jour les cartes stark moi)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:20

Ne vais te citer un des freres Ruel, grands road warrior de magic:
"dormir avant un tournoi, c'est tricher"

Quand raphael lévy, lui disait : "tester son jeu avant tournoi c'est tricher"

Mais alors, lire les cartes, c'est vraiment trop!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:09

Jaelen a écrit:
Ah oui, lire les cartes c'est broken Rolling Eyes
(faut vraiment que je les lise un jour les cartes stark moi)

Lire, lire, les jeunes aujourd'hui ils n'ont plus que ça dans la tête. Ils lisent, ils lisent et résultat : ils sont encore puceaux à quinze ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:10

Je suis venu avec mon Greyjoy Guerrier super broken. Bah en fait il est pas si terrible que ça, j'ai lutté comme un fou pour faire piteusement 2-1 contre un jeu Asshai, et encore c'était tendu. A améliorer donc! Et l'Asshai c'est sympa, mais ça manque de punch quand le Pouvoir de la Foi n'est pas sorti. Par contre l'autel qui défausse une carte choisie, c'est super fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:50

Ouais, en fait il était broken au sens premier du terme, c'est bien ça que t'es en train de dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:59

Quelqu'un est dispo samedi?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:48

Je négocie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:42

Ok, tiens moi au courant.
Si ca peut t'aider, j'ai un Tully à tester (mais c'est très spécial comme deck, comme d'hab Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:30

Hello les Parisiens, ce week end je suis dans votre belle capitale ce week end et je suis dispo le samedi une partie de l'aprem donc Jaelen si t'es seul je viendrais en Greyjoy et peut-être autre chose à tester. Dis moi où vous vous retrouvez, je serais dans le 5e, je crois que vous vous retrouvez à Troll2Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:39

Normalement c'est à Troll2Jeux.
Et je dirais vers 14h30-15h.
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:44

Jaelen a écrit:
Normalement c'est à Troll2Jeux.
Et je dirais vers 14h30-15h.

Ok, je serais peut-être pas dispo avant 16h, je te tiens au jus dans la soirée ou demain si je peux venir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:48

Ok d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:33

Je pourrais être là vers 15h.
UN 4ième?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:35

Ah bien ca, jdevrais y être à cette heure-la.
Bon faudrait que je trouve un moment d'ici demain pour construire "en pratique" mes decks (j'entend par là rassembler mes cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:23

Mieux: 1 4ème et 1 5Rème. Pod et moi nous retrouvons à 14H30 pour du Cthulhu (je viens de m'y mettre et j'adore) et du trône
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:15

@Fish: ah toi aussi tu t'y es mit à Cthulhu?
(moi j'ai bien aimé, mais j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis noël)

Edit: j'avais bien aimé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:53

Si vous regardez ce post: pod et moi sommes au téméraire (de l'autre cote du bd daumesnil) car Tdj est plein!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:15

Du monde ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: