Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+30
Alex Sand
kysed
Jaelen
Mika
djol1di1
Paraph
golo
Alekyne
MrPatate
Kordo
Jokin
Guigoun
Ybaeth
Comm
bobdenar
Ser Evrach
Pessimiste
orzhov
Ser Arthur Lannister
Duda
jujubinus
Katagena
Tara
Cersei de Dorne
harlequin
le Silure
titi
Podrick Payne
Fenrir
Fishiste
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:35

Dans les épisodes précédents:
Podrick avait proposé une rencontre à Troll ce mardi 1er septembre. Titi ne peut que le jeudi 3 septembre. Fish, dispo les deux jours se dit que c'est beaucoup mieux le jeudi et espère que Podrick peut venir ce jour là...
Pas de trace des autres... Mais où est la reine???
TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:00

Fen' a les mêmes dispositions que Titi... Mais quel suspense insoutenable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:23

Et Podrick se dit qu'il avait trés envie de jouer demain et que jeudi il est en réunion toute la soirée normalement. Si une bonne âme est dispo demain qu'elle lui signale.
Mais que va-t-il se passer ???
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:54

Titi ne pouvant se liberer mardi soir doit la mort dans l'âme refuser la proposition de Podrick Sad
Podrick trouvera-il son âme charitable?????


Dernière édition par titi le Mar 1 Sep 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:27

La musique monte, roulement de tambour:
En bon Lannister, Fish se dit que ce sera beaucoup plus facile pour lui jeudi, qu'il ne pourra pas arriver tôt ce soir en tout état de cause et abandonne lâchement son confrère Podrick (avec un pincement au coeur)
L'image s'arrête tour à tour sur le sourir gêné de Fish et la mine déconfite de Podrick...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:55

Heu ça marche toujours pour ce soir?
J'arriverai autour de 20H (au plus tôt 19H30, au plus tard 20H30)
Fish
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:03

J'y serais aussi. Et pour peu qu'un de vous me prête un deck, je pourrai même jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:27

Ne m'attendez pas pour jouer, je suis pas pret de finir mon boulot avant 19h et j'ai + de 2h de route pour rejoindre Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:38

Sorry pour le lapin de hier soir, qui a gagné Question
PS: Il est arrive en boutique le dernier pack Question
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:42

Finalement, comme y avait que Fish' et moi, on s'est fait du L5R... Et je l'ai battu la première... Avant qu'il se rappelle comment jouer ses decks et me mette minable sur les deux ou trois autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:46

- La première victoire était amplement méritée...
- Bon j'avais un Barath/Greyjoy NPE à tester avant tournoi et c'est toujours pas fait!
- Faut que je me fasse un vrai deck pour le tournoi: je range mon lanni au placard jusqu'à Secret and Spies (trop frustrant de faire un jeu shadows quand tu sais que les excellents Varys, Littlefinger et Port Real sont dans cette extension)
- Le dernier pack n'était pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:23

Pour répondre à Titi et lancer le gant aux autres, je devrais être en mesure de taper le carton entre 13 et 14H30 en semaine à Starplayer, mode LCG only....le retour du Chevalier Noir quoi !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptySam 5 Sep 2009 - 20:37

Je relève le défi et me porte volontaire pour t'affronter pour une sanglante joute... si tu es dispo mercredi à partir de 13h à Starplayer.
S'il y a des joueurs pour ce mardi ou jeudi, je devrais être dispo, donc faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:33

Dispo pour mardi et jeudi soir Smile
Et mardi midi pour le silure
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:13

Mardi et jeudi. Jeudi je compte faire aussi du L5R sauf qu'on a un CF à préparer maintenant!
Pas de midi pour moi le Silure, je dois aller à Meaux tous les jours de la semaine (avec risque de retour tard le jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:15

Sauf si un 4eme se manifeste pour jeudi uniquement, on dit mardi vers 19h-19h30, OK pour tout le monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:37

C'est ok pour moi.
A mardi pour mon premier LCG "pur".
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:45

Podrick Payne a écrit:
Je relève le défi et me porte volontaire pour t'affronter pour une sanglante joute... si tu es dispo mercredi à partir de 13h à Starplayer.
S'il y a des joueurs pour ce mardi ou jeudi, je devrais être dispo, donc faites moi signe.


Je relève le défi !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:45

titi a écrit:
Dispo pour mardi et jeudi soir Smile
Et mardi midi pour le silure

A mardi donc.


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:10

Yep. J'ai une ou deux petites idées pour le CF, faudra que je teste un peu pour faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:39

Mardi ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:07

Cool a mardi soir, j'ai du test a faire sur mes decks Twisted Evil

@le silure: tu auras la primeur de mon nouveau deck Martell sponsorisé par EDF/GDF (usine a gaz koi Cool ). A demain 13h05 Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:24

titi a écrit:
Cool a mardi soir, j'ai du test a faire sur mes decks Twisted Evil

@le silure: tu auras la primeur de mon nouveau deck Martell sponsorisé par EDF/GDF (usine a gaz koi Cool ). A demain 13h05 Smile

okay je prendrais ma bombe anti-moustiques !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:01

Bon Titi et ses "Martell- comme si Princes du Sud était sorti" c'est fait...hé...hé...hé....A nous deux Podrick Payne !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:37

A part cela un truc qui m'a vraiment bluffé chez nos amis du sud, c'est leur extraordinnaire accès à la pioche....un truc de ouf !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: