Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+30
Alex Sand
kysed
Jaelen
Mika
djol1di1
Paraph
golo
Alekyne
MrPatate
Kordo
Jokin
Guigoun
Ybaeth
Comm
bobdenar
Ser Evrach
Pessimiste
orzhov
Ser Arthur Lannister
Duda
jujubinus
Katagena
Tara
Cersei de Dorne
harlequin
le Silure
titi
Podrick Payne
Fenrir
Fishiste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrPatate
Poissonier de la Baie de la Néra
MrPatate


Messages : 62
Age : 41

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:44

Le free Style ya que ça de vrai s'tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:51

c'est clair; faut quoi pour faire un deck qui poutre? Le temps de le mettre dans des pochettes roses, stou
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:12

Fishiste a écrit:
Et on est dans une optique "ne jouons plus d'inclinaison massive" je te rappelle (tu te souviens, tu as toi même parlé de désintoxication ou qqc comme ça) donc la question c'est "quelles sont les armes des Lannister non incli face aux Martell", je trouve que celle-là est l'une des meilleures et qu'on peut se permettre de la jouer dans un deck ombre.

Je reviens un peu là-dessus Fish'. J'ai retesté un deck ombre et je suis à deux doigt de le remettre dans le classeur direct. Mais ce n'est pas la faute aux Martell... Je ne tiens absolument pas face à un Grejoy hiver Parties sur Paris - Page 20 Icon_neutral. Et là pour le coup à part l'incli, je ne vois pas ce qui peux, en Lannister contrer ça sans pour autant devenir faible face au reste.

J'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de ranger nos decks inclis pour les gros tournois avant longtemps... Parties sur Paris - Page 20 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:12

Moi je passerais samedi a starplay.

le Silure ta pas perdus 20 euros hière, en billet de 20 Parties sur Paris - Page 20 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:42

Tara a écrit:
Moi je passerais samedi a starplay.

le Silure ta pas perdus 20 euros hière, en billet de 20 Parties sur Paris - Page 20 Icon_question


Si si mon ami !!! J'en étais dégouté d'ailleurs....tu les as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:12

Non je les ai juste en ma possession Parties sur Paris - Page 20 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:58

Super on voit ça au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:20

Arthur Lannister a écrit:

Je reviens un peu là-dessus Fish'. J'ai retesté un deck ombre et je suis à deux doigt de le remettre dans le classeur direct. Mais ce n'est pas la faute aux Martell... Je ne tiens absolument pas face à un Grejoy hiver Parties sur Paris - Page 20 Icon_neutral. Et là pour le coup à part l'incli, je ne vois pas ce qui peux, en Lannister contrer ça sans pour autant devenir faible face au reste.
J'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de ranger nos decks inclis pour les gros tournois avant longtemps... Parties sur Paris - Page 20 Icon_neutral

Sauf à ne plus jouer Lannister, ce vers quoi je m'oriente (Baratheon powaaaa...)
Tu as testé sinon le nouvel attachement shadow du pack, qui pour ma part me fait de l'oeil
Et Septa Mordane: redoutable contre les Greyjoy, surtout avec le nouveau plot qui kill les faibles (les tiens sont protégés par ton donjon). Dans un Lannister ombre, elle vaut ses 4 ors!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:47

Fishiste a écrit:
Et Septa Mordane: redoutable contre les Greyjoy, surtout avec le nouveau plot qui kill les faibles (les tiens sont protégés par ton donjon). Dans un Lannister ombre, elle vaut ses 4 ors!
Contre le Greyjoy, c'est pas sûr : ça ne marche qu'en défis (même avec le complot, il te faudra attendre la phase de défi... Sauf si ton adversaire trouve le moyen de t'attaquer en plein complot Razz)
Et du coup, le Gryjoy est incliné, près à annuler la capa Razz
Mais c'est lair qu'elle fait réflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:01

Sinon, avis aux parisiens qui n'auraient peut être pas suivi :
Je suis tombé sur un stock de boosters CdN et Royale vraiment pas cher cette semaine.
Ce que je propose : un draft.
En gros, pour 4 euros, vous pourrez retomber dans les délices de cette pratique (où y gouter si vous n'avez connu que le LCG)
J'aurais besoin de savoir qui serait intéressé, histoire de prendre les booster avant qu'il n'y en ai plus (ou que je craque et les ouvre... Oui, je suis un être vil mais faible... Mais vil Razz)

Assez vite, tant qu'à faire (le draft, par contre, ça serait moins pressé, bien entendu Smile)
Sachant que si ça plait, je peux prendre la boite complète et les garder : on les utiliserait au fur et à mesure des occasions.

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 43

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:29

Je veux bien tenter, cela nous permettra de renouer avec les charmes des cartes à bord noir...
Je vais voir mes dispo mais le samedi aprem est ce qu'il y a de plus pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:55

Podrick Payne a écrit:
Je veux bien tenter, cela nous permettra de renouer avec les charmes des cartes à bord noir...
Je vais voir mes dispo mais le samedi aprem est ce qu'il y a de plus pratique pour moi.

De toutes façons, je me vois mal amener des boosters à T2J qu'on aura acheté ailleurs parcequ'ils les font trop cher Razz
Ceci dit, je les vois demain : je vais voir ce qu'ils en penses et s'il s'aligneraient sur les prix Wink

Bon, qui d'autre ? Si on n'est que deux, ça va être moyennement amusant Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:28

Tu peux me mettre sur la liste des joueurs pour le draft Smile

Sinon du monde pour Mardi, on sait jamais Fish pourra peut-etre venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:04

moi je serai là mardi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:06

Moi, je sais pas... J'ai l'intention de passer jeudi et je passe pas beaucoup de temps avec Nine ces derniers temps... Je risque fort de passer. Sauf si elle a prévu autre chose, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:52

Qui d'autre pour demain???
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:01

Moi
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:10

je serai à troll tôt je pense.

mais je ne sais pas à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:58

Moi je serrais là bà pour 17h30
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:52

Cool je peux quitter le boulot tot aujourd'hui, je devrai etre la vers les 17h-18h
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:08

Petit passage éclair : je ne serais pas des votre ce soir, mais j'ai finalement mis la main sur 40 boosters Royale. Que je gardent de coté pour le prochain draft que j'ai l'intention de vous proposer... Je dois voir mes dispo pour la date et le lieu ou faire ça... Si vous avez une idée, n'hésitez pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:45

Je viens ce soir mais plutot vers 20H...
Enfin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:17

Du monde pour Starplayer demain midi???
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:13

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:16

Je serais sur Paris entre le 8 et le 20 février. C'est d'où que c'est déjà Starbidule sur la ligne de métro ? Parties sur Paris - Page 20 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: