Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+30
Alex Sand
kysed
Jaelen
Mika
djol1di1
Paraph
golo
Alekyne
MrPatate
Kordo
Jokin
Guigoun
Ybaeth
Comm
bobdenar
Ser Evrach
Pessimiste
orzhov
Ser Arthur Lannister
Duda
jujubinus
Katagena
Tara
Cersei de Dorne
harlequin
le Silure
titi
Podrick Payne
Fenrir
Fishiste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:23

apparament non
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:47

Salut, je suis un nouveau joueur (hmm je me demande si j'ai choisi le bon topic pour faire mon entrée....), j'habite Paris depuis quelques mois et j'essaye de me mettre au trône de fer depuis quelques semaines. Par essayer de m'y mettre je veux dire simuler des joutes entre deux adversaires virtuels que je contrôle tour à tour en tentant de faire comme si je ne savais pas ce qu'il y a dans la main adverse....(hmm je me demande si je n'aurais pas du garder ce détail secret).

Pour l'instant j'ai seulement deux core set. Et je me sens un peu désemparé face au grand nombre de cartes à découvrir et à maîtriser afin de devenir performant en deckbuilding.

Et donc je suis à la recherche d'un trône vacant pour l'intégrer à mon deck barathéon, si quelqu'un pouvait m'en prêter un....

Hmm soyons sérieux, j'ai cru comprendre que vous vous retrouviez régulièrement à starplayer, je me demandais si c'était un rendez vous entre joueurs expérimentés exclusivement ou qu'un bleu comme moi puisse y être accepté et même (soyons fous) éventuellement conseillé, guidé, coaché par des joueurs confirmés tels que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:05

Pessimiste a écrit:
Hmm soyons sérieux, j'ai cru comprendre que vous vous retrouviez régulièrement à starplayer, je me demandais si c'était un rendez vous entre joueurs expérimentés exclusivement ou qu'un bleu comme moi puisse y être accepté et même (soyons fous) éventuellement conseillé, guidé, coaché par des joueurs confirmés tels que vous.
Les débutants sont toujours les bienvenus Smile
Starpé, pour la plupart de ceux qui passent ici en tous cas, c'est plutôt le samedi après midi. Sinon, y a aussi le mardi et un peu le jeudi (soir) à Troll2Jeu.
Et parfois, c'est à la sauvage, dans les prés.. euh, non, ça, c'est un peu compliqué Razz

Bref, si tu es libre samedi après midi (moi ça sera plutôt en début d'après midi, vu que j'ai une soirée à préparer... Razz) viens ! Tu trouveras facilement des joueurs plus expérimentés pour te conseiller. Après, faut pas que t'ai peur de te prendre quelques raclées au début : faut ça pour que ça rentre, en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:24

Citation :
Et parfois, c'est à la sauvage, dans les prés.. euh, non, ça, c'est un peu compliqué Razz

Arf dommage moi qui pensait avoir trouvé une occasion de ressortir ma hache à double tranchant du placard....

Oui je suis libre ce samedi et je vais passer à Starplayer enfin si je trouve où c'est, j'y suis jamais allé en fait, c'est dans le 5ème non?

Me prendre des raclées c'est un passage obligé j'en ai conscience mais c'est la compétitivité de mon deck qui me préoccupe, avec seulement deux core set je peux pas faire un deck très balèze je pense et donc ça sera un peu ennuyeux pour mon adversaire qui aura la victoire trop facile. Mais bon si tu me dis que les joueurs là bas sont d'une patience admirable, alors je te crois volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:40

Début d'après midi ça donne dans les quelle heure ça FenNine? Le temps c'est tellement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:35

Avec les membres de La Garde de Nuit, on organise (comme tous les mois environ) une petite partie le samedi 28 (dans deux semaines donc) ; en général c'est rdv au parc du Luxembourg puis direction un petit bar sympa du coin on peut cumuler bière + jeu. Le niveau est pas un niveau de compet' hein, mais si des gens veulent venir, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:18

J'y serais vers les 14h00~14h30 si y a des gens dispo. Faut que je vois à quelle heure il faut que je me sauve mais on devrait avoir quelques heures de jeu de dispo, quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:51

Je vais venir pour 14H ou même un peu avant tout dépend du temps qu'il me faudra pour trouver la boutique....

Au fait elle reste ouverte le midi? Et sinon à quelle heure elle réouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:57

Je ne sais pas si elle est ouverte à midi (ça m'étonnerait pas, ceci dit). De toutes façons, si y a pas assez de place dispo, on fini souvent en face : y a un café sympa où on peut jouer, moyennant quelques conso Razz
Pour ton deck, je viendrai avec mon surplus de LCG : tu pourras taper dedans en attendant mieux.

Pod', je prend tes cartes ? Tara, tu te dégonfle ? Les gens en général, venez montrer au nouveau comme on est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:01

Evrach a écrit:
Avec les membres de La Garde de Nuit, on organise (comme tous les mois environ) une petite partie le samedi 28 (dans deux semaines donc) ; en général c'est rdv au parc du Luxembourg puis direction un petit bar sympa du coin on peut cumuler bière + jeu. Le niveau est pas un niveau de compet' hein, mais si des gens veulent venir, ce sera avec plaisir.


et si tu viens sur Lyon le 28 y'a le CF avec plein de joueur de partout! Parties sur Paris - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:41

Citation :
Pod', je prend tes cartes ? Tara, tu te dégonfle ? Les gens en général, venez montrer au nouveau comme on est sympa Smile

Moi je pourrais pas je serais au CF et toi Fen t'oublie pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:48

Tara a écrit:
Citation :
Pod', je prend tes cartes ? Tara, tu te dégonfle ? Les gens en général, venez montrer au nouveau comme on est sympa Smile

Moi je pourrais pas je serais au CF et toi Fen t'oublie pas quelque chose?
J'oublie que tu as la vue qui baisse, oui. C'est moche, l'age Laughing

Bob a beau parler du 28, nous, on parle de ce WE là. Aujourd'hui, en somme Wink
Parceque si tu espère aller au CF aujourd'hui, c'est que tu comptes y aller à pied... Moi, j'irai en train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:37

Ba oui popurquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:13

Citation :
et si tu viens sur Lyon le 28 y'a le CF avec plein de joueur de partout!

Non merci, désolé, Lyon c'est beaucoup trop loin (et cher) pour un aller-retour en une aprem ; de plus je suis pris le 28 au soir (anniversaire de ma femme) et le dimanche 29. Mais ceux qui ne vont pas au CDF sont les bienvenus le 28 dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:16

Pour ce mois, ça va être rappé (CF oblige) mais pour les mois qui suivent, si l'invitation tient, ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:24

Y a pas de soucis, en général on se rencontre tous les mois (ou tous les 2 mois, ça dépend) pour jouer au jeu de cartes ou au jeu de plateau (tiens si y'a des amateurs du jeu de plateau également, on peut aussi faire des parties ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 49

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:26

je serais la vers 14 heures 30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:50

Je monte de temps a autre sur lille ,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimiste
Poissonier de la Baie de la Néra
Pessimiste


Messages : 69
Age : 41

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:28

Merci à FenNine, Harlequin et Tara pour les parties d'hier, particulièrement à Fen pour m'avoir passé quelques cartes qui ont permis à mon deck de paraître un peu moins ridicule, à harlequin et Fen pour avoir été tour à tour mes mentors lors de mes parties, et Tara pour m'avoir indiqué un itinéraire de métro bien plus efficace (j'ai gagné 20 minutes!)....mais bon je suis sûr que c'était pour effacer un peu la culpabilité de m'avoir explosé lors notre partie Parties sur Paris - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:08

Pessimiste a écrit:
Merci à FenNine, Harlequin et Tara pour les parties d'hier, particulièrement à Fen pour m'avoir passé quelques cartes qui ont permis à mon deck de paraître un peu moins ridicule, à harlequin et Fen pour avoir été tour à tour mes mentors lors de mes parties, et Tara pour m'avoir indiqué un itinéraire de métro bien plus efficace (j'ai gagné 20 minutes!)....mais bon je suis sûr que c'était pour effacer un peu la culpabilité de m'avoir explosé lors notre partie Parties sur Paris - Page 11 Icon_smile

Si ça t'a plu, sache que tu peux passer demain à T2J : ça sera tournoi mais ça restera bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:56

Bon, comme je ne pourrais pas venir jouer jeudi à T2J, je lance directement le sujet qui m'est cher : samedi après midi à Starpé !
L'idée étant de tester un peu le multi, j'aurais un deck taillé (enfin, c'est l'idée du truc : faudra vérifier que je m'a pas trop planté...) pour et les titres qui vont bien. Ne me manque plus que les adversaires, alors soyez chics : dites que vous serez là Smile

@Titi : au pire, tu peux aussi dire à Sophie qu'elle vienne : je peux lui préparer/prêter un deck multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 43

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:52

Je vais essayer de sortir de ma tannière (ou "bordel" selon qu'on est Stark ou Lannister) pour samedi. J'espère pouvoir affronter le plus de monde possible pour rattraper mon absence de mardi, et notamment notre champion Tara. Le CF approche et ce sont nos derniers tests avant d'aller botter les fesses de nos camarades de Province ( ce truc autour de Paris où la vie est belle et les gens sympas).
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:14

Podrick Payne a écrit:
ce truc autour de Paris où la vie est belle et les gens sympas.

Ha tiens, c'est marrant, moi j'ai une autre vision de la géographie française :

Parties sur Paris - Page 11 Carte_france_vu_par_les_parisiens

Parties sur Paris - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:14

Laughing

J'aime beaucoup... Et je le posterais bien à la vue de tous, histoire de relancer un peu la saine chauffe qui commençait à prendre il y a peu. Si j'étais pas certain que mes propos ne seraient pas mal interprétés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:28

Joli. C'est très fin et subtil. Razz

Je connaissais pas, mais ça met l'ambiance, c'est sûr. What a Face

Tiens, ça me fait penser que ce serait bien d'ouvrir un sujet rien que pour la chambre. Mais c'est pas moi qui va commencer, je suis pas assez méchant pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: