Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parties sur Paris

+30
Alex Sand
kysed
Jaelen
Mika
djol1di1
Paraph
golo
Alekyne
MrPatate
Kordo
Jokin
Guigoun
Ybaeth
Comm
bobdenar
Ser Evrach
Pessimiste
orzhov
Ser Arthur Lannister
Duda
jujubinus
Katagena
Tara
Cersei de Dorne
harlequin
le Silure
titi
Podrick Payne
Fenrir
Fishiste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:52

J'ai même pas peur. La fourberie Lannister aura raison de la force brute Parties sur Paris - Page 2 Icon_twisted
Sainte-Cersei priez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:56

"Sainte Cersei"....ça part mal.... Parties sur Paris - Page 2 Icon_scratch

Le Silure
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:48

Ben en fait il avait raison le Petyr.....Ouch il fait mal son deck Lanister ....

Le Silure
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:47

le Silure a écrit:
A part cela un truc qui m'a vraiment bluffé chez nos amis du sud, c'est leur extraordinnaire accès à la pioche....un truc de ouf !

Le Silure

Ouais mais tant qu'on piochera des perso a 2 de FOR, ou qui doivent mourir ou se défausser pour activer leurs pouvoirs, on ira pas loin Parties sur Paris - Page 2 Icon_cry
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:36

Qui est partant pour des parties la semaine prochaine, faut vous entrainer pour le championnat. Je dis vous car je ne plus venir Parties sur Paris - Page 2 Icon_cry Parties sur Paris - Page 2 Icon_sad
Si on s'arrange assez tot, je peux même avoir mon samedi Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:55

Arf... Pour l'entrainement, oui, j'en suis. Déçu que tu ne puisse plus venir, par contre... Je suppose que c'est définitif, mais j'ose espérer que ça s'arrangera Razz
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:09

On n'échappe pas a l'anniversaire de sa maman Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:10

On a de la place : tu peux toujours l'emmener avec toi Smile
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:16

et le "midi" ???
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:53

Ayant soif de combat et surtout d'entraînement (je rame encore avec mon jeu ombre), je suis partant pour le samedi si cela se fait (mais je dois encore confirmer), mais aussi pour jeudi soir (mardi pas possible). Pour le midi je ne peux pas mercredi prochain mais je serais dispo pour le suivant (30/10) à Starplayer comme la dernière fois face au Silure.
Sinon c'est trés dommage que Titi puisse pas venir. Les Lannister sont heureux (il a été trés méchant mardi soir) mais le championnat y perd beaucoup.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:40

le Silure a écrit:
et le "midi" ???
Nan mais ça va pas la tête ? J'ai déjà à peine le temps de manger...

Sinon, ça aurait été avec plaisir mais je me vois mal faire des aller-retour Cergy-Paris le midi. Si tu penses pouvoir le faire, je dois pouvoir essayer de m'arranger Razz

Ou alors le WE Wink
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:35

Va pour le jeudi soir Podrick Smile

Pour le midi je devrai pouvoir mercredi et/ou vendredi midi mais cela reste a confirmer
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:28

Pourquoi jeudi et pas mardi?
Notez que c'est compliqué mais pas infaisable dans les deux cas cette semaine.
Par contre, il me semble être dispo le mercredi midi aussi (si vous voulez bien de moi pasqu'un nombre impair, c'est pas top)
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:31

Pourquoi jeudi, parce que Podrick ne peut pas mardi
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:00

Je sais, j'ai propose le samedi pour la semaine prochaine mais, je suis tombe sur un lino tres "accroche" a mon appart du coup je suis plus dispo pour samedi Sad
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:12

Podrick ou pas, moi, j'y serais lundi : j'ai passé mon après midi sur le stand d'Edge à essayer de faire une partie avec Gourry... Du coup, j'ai fait plein de démos aux gens qui nous piquaient la place avant qu'on n'arrive à s'y installer Razz
Certains risquant de passer mardi à T2J, j'y serais. Si d'autres veulent venir, ça peut pas faire de mal, je pense...
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:30

Bon alors que décide la majorité des joueurs, entrainement jeudi soir ou demonstration mardi Parties sur Paris - Page 2 Icon_question

Je passe l'annonce ici mais comme je suis prive de championnat je vais me rabattre sur le tournoi nantais du 31 octobre, qui veut venir histoire d'avoir un aperçu du meta français Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:17

Si je suis dispo, ok pour le tournoi nantais (vais commencer à me renseigner, donc)

Sinon, pourquoi choisir ? Je serais des deux : mardi et jeudi, na! Smile
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:12

Cool pour Nantes Smile
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:13

Je passe mon tour pour mercredi midi, Fish tu peux y aller Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:45

Alors, pour Nantes, ça se confirme : je n'ai rien de prévu pour l'instant.
Par contre, faut y aller déguisé ? demande Nine. Sachant qu'elle, elle ne viendra pas.
Y a que moi d'intéressé où ça peut être intéressant de monter un covoiturage ? Sachant que je ne sais absolument pas quelles sont les options qu'on a (je suppose qu'il y a le train mais je n'ai pas fait la moindre recherche sur le sujet pour l'instant...)
Edit : Bon finalement, si j'ai bien compris, ça sera train... D'où mon autre question : pour toutes les Utopiales ou juste le tournoi ?

Et sinon, pour ce soir, des gens ? J'ai revu mon Stark et j'ai besoin de victi... d'aide pour le tester Parties sur Paris - Page 2 Icon_smile
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:12

Pour Nantes on a le choix entre voiture 4 a 5h de route si j'ai bonne memoire ou 2 a 2h30 par train pour 80€ aller retour.

Donc par train on part a 7H30 de montparnasse pour arriver a 10H

Dernière édition par titi le Mar 22 Sep 2009 - 20:16, édité 1 fois
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:34

Ok, on vois ça par mp, donc Smile

Sinon, petit message à but organisationnel : à tous les parisiens qui comptent aller à Lyon pour le CF, j'aurais besoin de savoir quand vous êtes prêts à partir et quand vous pensez rentrer. Sachant que je peux avoir une voiture pour y aller si on est assez nombreux à pouvoir partir le vendredi. Pour le retour, ça sera plus négociable et si la voiture est de sortie (il me faut au moins deux passagers dont un co-pilote avec le permis depuis assez longtemps) on peut aussi prendre des gens uniquement dans ce sens... Mais le temps commence à manquer, donc manifestez vous vite, sinon, je vais commencer à loucher du coté des trains...

Allez, on se motive !
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:16

Pour jeudi soir qui vient Parties sur Paris - Page 2 Icon_question
Je devrai etre dispo pour les 19h Smile
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:11

C'est ok pour moi jeudi vers 19h. Pour le championnat j'en avais déjà parlé à Fen : je ne peux quitter Paris que le vendredi soir vers 19h. Pour le retour je me calerais avec vous pour repartir dans l'aprés-midi du dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 Empty

Parties sur Paris
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant