| Parties sur Paris | |
|
+48golo cellendhyl Ptitpique SadYear Arutho SHAKALL Khudzlin, Rules Bison le Silure Toomagic BadRaf Black Strat Argento Tygrou gael Cyril Saintsup Ser Arthur Lannister Lord Marty Dunk Lonewolf Madus Hylius GetBackBaby rowandra yopyop jon-z Valnitrik Mog Aldjinn Qt, The Soulless Man Icewulf Zodiac Achab Martell de poitiers Laplante Hyoux Gabryel Utilisateur Binoux, Sand Bison Le Marquis de Swag Johan Timmy brainu Aekhold Roland de Rohan Ser Saimon kubik Elwhin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Parties sur Paris Sam 7 Jan 2017 - 12:08 | |
| Ah, Paris. Paris, ses rues, ses quartiers, ses monuments, son histoire, et ...et ses joueurs ! Le principal, ça reste les lieux de rencontres de TdF! 3 lieux "officiels" se distinguent pour la V2 pour le moment: Les rdv hebdo: - Le mardi soir à Troll2Jeux ( Gare de Lyon) , à partir de quand vous voulez (majoritairement à partir de 19h) jusqu'à 23h. Et en principe, il y aura toujours au moins quelqu'un (Khudz? ) de présent, donc allez-y les yeux fermés. - Le mercredi soir au Repaire du Dragon ( Gare de l'Est). A priori de 19h à 23h. Limité à 8 places, donc manifestez-vous si vous venez; Groupe d'habitués de 4-5 personnes régulières. - Le jeudi soir à la Waaagh Taverne ( Gare Montparnasse). De 19h à 22h30. Un peu déserté mais possible de s'y retrouver. Ça joue également régulièrement sur Saint Quentin en Yvelynes (78) et au troll à 2 têtes de Saint Ouen l'aumône (95) N'attendez plus, venez conquérir le Trône parisien!
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 29 Mar 2017 - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 10 Jan 2017 - 21:12 | |
| Présent demain soir au Repaire ! | |
|
| |
Elwhin Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 8:31 | |
| Présent ce soir au repaire
| |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 9:40 | |
| idem. mode hardtraining pour moi Si vous avez du lanni en poche, ça m'intéresse | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 9:43 | |
| Je viendrai la semaine prochaine... Je me suis fait rouler dessus hier à T2J, il faut que je me remette un peu Bon jeu !! | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 9:59 | |
| Je serai au Repaire vers 20h ce soir | |
|
| |
Elwhin Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| |
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 14:06 | |
| Avec Hyoux on se voit vendredi vers 15h00 à Troll2Jeux, alors si ça vous tente quelques parties amicales pour tester et affiner vos decks vous êtes les bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 14:25 | |
| - Roland de Rohan a écrit:
- Avec Hyoux on se voit vendredi vers 15h00 à Troll2Jeux, alors si ça vous tente quelques parties amicales pour tester et affiner vos decks vous êtes les bienvenus
vous resterez jusqu'à quelle heure? | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 11 Jan 2017 - 15:34 | |
| Perso je n'ai pas de contrainte temps, je pense même manger en soirée sur Paris? Je crois que c'est la même chose pour Hyoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 12 Jan 2017 - 10:11 | |
| good. je pense y etre pour 18h40 pour quelques parties | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 12 Jan 2017 - 19:21 | |
| Quelqu'un passe ce soir à la waagh j'ai fait une inversion je bois ma bière fait mais course et retourne à Saint-ouen l'aumonerie lol (attend 30min) | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Ven 13 Jan 2017 - 16:26 | |
| Je devrai aussi être à Troll un peu avant 19h00 ce soir. | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Dim 15 Jan 2017 - 21:32 | |
| Mercredi je serais vers 14h30 à Troll2Jeux, normalement Hyoux viendra aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 16 Jan 2017 - 13:05 | |
| Pour ceux qui comptent venir mercredi soir au Repaire du dragon, n'oubliez pas d'amener un deck de melee pour ceux qui veulent. D'ailleurs, qui voudra en faire? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 16 Jan 2017 - 13:14 | |
| Perso je serai là mais plutôt sur de la joute pour préparer sartrouville (je réserve la mêlée pour jeudi à la waaagh). | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 16 Jan 2017 - 14:52 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Perso je serai là mais plutôt sur de la joute pour préparer sartrouville (je réserve la mêlée pour jeudi à la waaagh).
Idem, mais je vais quand même essayer de faire un deck mêlée s'il vous manque un joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 16 Jan 2017 - 20:11 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- Pour ceux qui comptent venir mercredi soir au Repaire du dragon, n'oubliez pas d'amener un deck de melee pour ceux qui veulent.
D'ailleurs, qui voudra en faire? In pour la mêlée. Mais j'aurais un deck de joute aussi au cas où. | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 17 Jan 2017 - 10:55 | |
| Je serai là mercredi. Avec un deck de joute ou deux. Je n'arrive pas à faire des decks de joutes alors de mêlées...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 17 Jan 2017 - 11:45 | |
| - kubik a écrit:
- Je serai là mercredi.
Avec un deck de joute ou deux. Je n'arrive pas à faire des decks de joutes alors de mêlées...
Allez, kubik, fais pas ton timide. La mêlée c'est rigolo et subtil. La mêlée il te faut du rush, de l'initiative, du rush, et pas de plan de rechange parce qu'en trois tours de toute façon ça sera plié. Ah et rajoute un peu de rush parce que bon ça serait dommage d'être le seul a pas jouer de Superior Claim finalement. ^^ | |
|
| |
Elwhin Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 18 Jan 2017 - 9:24 | |
| - SadYear a écrit:
- kubik a écrit:
- Je serai là mercredi.
Avec un deck de joute ou deux. Je n'arrive pas à faire des decks de joutes alors de mêlées...
Allez, kubik, fais pas ton timide. La mêlée c'est rigolo et subtil. La mêlée il te faut du rush, de l'initiative, du rush, et pas de plan de rechange parce qu'en trois tours de toute façon ça sera plié. Ah et rajoute un peu de rush parce que bon ça serait dommage d'être le seul a pas jouer de Superior Claim finalement. ^^ Et il faut savoir break dealer avec classe. Ou pas. Mais savoir breakdealer est obligatoire. Absent ce soir, amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 19 Jan 2017 - 1:14 | |
| Merci à kubik, Lannistark et yopyop pour cette partie de mêlée clairement orientée Stark ! Et mes excuses renouvelées au joueur de joute Greyjoy (dont je ne connais pas le pseudo), avec qui j'ai apparemment été trop dur ? J'essaierai d'être plus coulant la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 19 Jan 2017 - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Jeu 19 Jan 2017 - 10:42 | |
| Qt <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Paris | |
| |