| Parties sur Paris | |
|
+24golo le Silure Croquette Nathaniel jon-z Martell de poitiers Aekhold Khudzlin, Rules Bison Flying Panda Mog Madus Arutho SadYear yopyop Toomagic Archiline Qt, The Soulless Man GetBackBaby Achab Dunk Laplante Thegars Lannistark zack 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 10:47 | |
| Présent demain soir (mercredi) au Repaire. (mais absent ce soir du Troll) | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 11:18 | |
| présent au repaire aussi. | |
|
 | |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 11:23 | |
| Présent demain au repaire. | |
|
 | |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 15:51 | |
| | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 15:57 | |
| Yo les kidz! J'ai envie de rejouer. Mais j'ai pas de cartes et je me sens pas de reprendre tout de suite avant de voir si ça me chauffe. Il y a des gens généreux qui prêtent des decks lors de vos soirées?  | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 16:15 | |
| pour en être sur il faut demander à l'avance, et tu viens de le faire ;-) j'ai souvent plusieurs decks sur moi, mais je sais déjà que ça sera pas le cas demain soir malheureusement ... peut être quelqu'un d'autre peut se porter volontaire pour amener un deck de plus? | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 16:17 | |
| va y avoir de l'AVC à Paris si Dunk vient^^ | |
|
 | |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 16:25 | |
| Active Valuable Champion ?  | |
|
 | |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 16:40 | |
| Envoie ta liste tout de suite et je t'amène ça demain direct, hors de question de louper ça. Si tu veux je peux même faire ça pour ce soir, mais je serai pas là avant 21h (mais je taff qu'à 11 heures demain, du coup je peux faire l'autiste jusque tard, à peu près n'importe où !) | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 18:50 | |
| Présent également demain au repaire... @Dunk: @Laplante: prépare lui un deck qui crâme tout... | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 22:15 | |
| Je vois avec ma meuf si c'est sur que c'est ok pour demain et je t'envoie la liste. Tu peux déjà sortir tous tes Dracarys  <3 Thanks bro! | |
|
 | |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 22:55 | |
| Coucou ! j'étais lyonnaise à la base, mais comme j'ai pas de race (et que j'ai un stage à Paris) je vais les abandonner jusqu'en novembre. je suis à fond pour vous rejoindre de temps en temps les mardis soirs à partir du 26 juin ! par contre j'ai pas de cartes non plus ....  Du monde qui serait OK pour me prêter certaines cartes tyrell (principalement) les soirs où je viendrais ? A bientôt en tout cas  | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 23:31 | |
| Ces gens qui ont pas de cartes, putain, c'est pas possible!  | |
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 23:52 | |
| O_o ! Mais c'est moi ou je revois un Dunk qui poste ? =D
IL EST REVENU ! | |
|
 | |
Dunk Roi

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 12 Juin 2018 - 23:54 | |
| Ouais! Et j'ai fait un deck! Il fait 61 cartes. Et il inclut Hot Pie!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 0:17 | |
| Comme dit sur LYon, Biiiieenvveeennnu Archiline ! Pas de problème pour te prêter des cartes faudra prévenir avant  . Et gosh c’est bon de retrouver le best man ever de Paris quoi (après Kysed ... et Vince ... et Bolza ... et Jae ... bordel, je voulais taunt mais je vais finir par chialer si je pense à tous les anciens qui me manquent, même Tygrou et Fen). Bref viens donc me cramer la tronche, ça fait tellement longtemps qu’on a pas gueuler comme des veaux tous les deux). | |
|
 | |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen

| |
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 1:50 | |
| @Archiline: Bienvenue à Paris, ici on forme des champions... tu vas voir quand tu retourneras à Lyon l'an prochain tu seras la nouvelle gouverneure des terres de l'orage sans forcer (quand on a récupéré Thegars en septembre dernier, c'était une loque, regarde où il en est aujourd'hui  )... En attendant, tu arrives le 28 juin et je n'ai pas encore vu ton inscription pour le régio IdF le weekend du 30... C'est la meilleure occasion de rencontrer tout le méta parisien... maintenant que tu sais qu'on te prêtera des cartes, plus rien ne doit te retenir...  | |
|
 | |
yopyop Ser Chevalier

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 6:52 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Archiline: Bienvenue à Paris, ici on forme des champions...
Toute règle ce doit d'avoir son exception  | |
|
 | |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 8:21 | |
| Yes j'ai été bien informée du régio mais j'avais malheureusement pas anticipé ça et déjà prévu un déplacement entre amis ce week-end là .. ^^ A bientôt tout le monde! | |
|
 | |
SadYear Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 9:21 | |
| Présent ce soir au Repaire. | |
|
 | |
Arutho Ser Chevalier

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 11:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 11:27 | |
| Put** mais c'est redevenu the place to be... | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 11:39 | |
| ouais, ça change vraiment d'une semaine à l'autre. Et le gérant m'a dit qu'il devrait y avoir 2 nouveaux aussi. De quoi bien les accueillir avec des decks burns (oui, j'en ai un aussi  ) | |
|
 | |
Arutho Ser Chevalier

| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 13 Juin 2018 - 13:03 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Put** mais c'est redevenu the place to be...
Oui, moi c'est tout cet engouement qui m'a remotivé et hier soir j'ai buildé un deck. (Après, il vaudra ce qu'il vaudra hein  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parties sur Paris  | |
| |
|
 | |
| Parties sur Paris | |
|