Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+24
golo
le Silure
Croquette
Nathaniel
jon-z
Martell de poitiers
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Mog
Madus
Arutho
SadYear
yopyop
Toomagic
Archiline
Qt, The Soulless Man
GetBackBaby
Achab
Dunk
Laplante
Thegars
Lannistark
zack
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:18

zack a écrit:
Arutho OK pour 19h/19h15, avec l'option de manger une crêpe ensemble en face avant de jouer, j'aurai pas le temps de manger avant d'arriver…

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:48

J'ai été un peu pris par le boulot, je serai là plus vers 19h20.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:11

Ok. Je suis à la crêperie Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:10

Pas là demain. Manque de motivation, manque de deck, etc. Amusez-vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:57

Surprised snif. *you r breaking my heart*

Présent ce soir, avec un bon deck bien dégueu et un mauvais deck bien dégueu.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:59

spoiler pour les semaines à venir: on pense à un tournoi de joute à troll le mardi 10 juillet ... avec le kit mur/marched ! annonce à suivre, mais d'ores et déjà SAVE THE DATE

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:24

I’ll be there tonight les boys.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 8:46

des crevards au repaire ce mercredi? (il est toujours là?) j'en serai!
(pas de troll2jeux demain soir pour moi par contre)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:10

je serai absent du repaire les 3 prochains mercredi.
d'ailleurs, le repaire devrait etre fermé le mercredi 18 juillet.
Par ailleurs, je ne sais pas quand ça switchera dans la nouvelle boutique (eux non plus), donc à surveiller.
a priori, ça n'a pas bougé ce we en tout cas Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:57

Je ne sais pas encore pour mercredi mais le repaire est toujours là...


J'attire votre attention sur l'importance de s'inscrire dès maintenant au CF car les orgas ont besoin des PAF pour gérer la commande des lots fan-made... (Plus il y aura d'argent récolté en juillet, plus il y aura de lots fan-made)...
Le 8 septembre c'est plus très loin, et je pense que pas mal d'entre nous avons déjà la certitude d'en être mais procrastine parce qu'ils "ont le temps" sauf que de l'autre côté le temps on l'a souvent moins...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:39

Présent ce soir à T2J. Je compte sur Qt et Laplante pour me rendre mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline


Messages : 202
Age : 29

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:01

Coucou ! je vais pouvoir venir à T2J ce soir si tout va bien ! Smile
vous y êtes à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:53

Y'a des gens qui viennent ce soir et qui pourront faire passer des cartes au Repaire ? Je crois que Qt ne vient pas à Troll ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:26

Pour les gens qu'iront à troll2jeux ce soir, pouvez vous demander à Florent si le kit de tournoi est arrivé?
(Aussi, n'oubliez pas qu'il y a un tournoi mardi prochain: inscrivez-vous! :-))

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:01

Bon, bah vu que Londres c'est dans pas si longtemps, et que je suis libre ce soir, j'ai bien envie de passer à T2J ce soir.

Quelqu'un aura un deck en rab ?

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:30

J'ai déjà pas de deck pour moi...

Edit : Florian dit que le kit est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 6:41

d'autres crévards ce soir au repaire? on sera certainement moi et Arutho

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:10

Je serai là, mais je ne resterai pas tard
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:31

Pas là.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:17

bon ben finalement petit imprévu piscine... je ne serai donc pas là
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:20

Out too, j’ai un concert ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:13

Un grand bienvenue! aux 2 nouveaux joueurs de hier soir au repaire. Manifestez vous ici, histoire de retrouver vos pseudos :-) le tournoi dont je vous ai parlé hier soir est ici: https://letronedeferjce.forumactif.com/t20241-paris-tournoi-mardi-10-juillet-2018-early-summer-feast-troll2jeux n’hésitez pas à demander des prêts des cartes (voir des decks entiers pour le tournois!) si vous êtes partants
à très bientôt !

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:24

Oui, ce fut très sympa hier soir avec les deux nouveaux ! Un grand bienvenue également.

Et encore un immense merci à Zack pour la carte Greyjoy !

Le gérant de la boutique a aussi précisé que le Repaire serait fermé les deux prochains mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Mendiant de Culpucier
Nathaniel


Messages : 15

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:28

Hey mieux vaut tard que jamais je suis enfin inscrit. Merci encore pour les conseils au repaire ça nous a bien aidé, pour le tournoi c'était un peu tôt mais qui sait peut-être pour le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 15:53

Bienvenue à toi Nathaniel. N'hésite pas à faire des tournois c'est le top pour progresser...

Donc si je compte bien ça fait 6 nouveaux joueurs (Zanghjiao, Akir, Croquette, Nathaniel, Mandaflore et Laetitia) en l'espace de quelques semaines... (sans compter l'arrivée de Achiline sur Paris, les déplacements de de-mil de plus en plus fréquents et le retour de Dunk)... C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: