Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+24
golo
le Silure
Croquette
Nathaniel
jon-z
Martell de poitiers
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Mog
Madus
Arutho
SadYear
yopyop
Toomagic
Archiline
Qt, The Soulless Man
GetBackBaby
Achab
Dunk
Laplante
Thegars
Lannistark
zack
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:27

alala, il va y avoir tellement de noobs ce soir I love you

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:04

Hello les gens, il est possible que je sois dispo pour venir me frotter à vous (en tout honneur bien entendu) le mardi 19. En revanche, j'ai l'impression que votre lieu du RDV du mardi a changé. Google indique que Troll2jeux (mentionné sur la première page de ce sujet) est définitivement fermé.

Où vous retrouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 0:42

troll2jeux et je vois pas où tu as vu ça Wink

https://www.google.com/search?q=troll2jeux&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 6:27

Bizarre, j'ai du me planter.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:37

Merci à tous pour la super soirée de hier, c'était vraiment cool d'être si nombreux au repaire.
Et merci à SadYear pour notre match délirant, avec 22 morts, 4 milk sur Dany, et sa victoire T13 à 3 cartes de la meule (avec un draw deck de 63 :-/) REVANCHEEEEEE !

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:10

Soirée bien cool en effet... qui a vu le grand retour de Dunk séduit par l'appel d'Aegon il sera probablement des nôtres au régio... SadYear qui avait tout prévu (63 cartes) mais peut-être pas un valar T1 d'arutho sur le hot pie de Dunk...

Parties sur Paris - Page 2 20180610

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:17

cte haine quoi. Valar T1 le hot pie de Dunk qui revient gentillement, sandale

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:47

Oui Sandale !

Sinon un immense merci à Thegars pour son oeuvre, après le "mais y'a pas assez de pioche en Martell" du CR de Lyon, on a eu droit hier au "Mais Arry est complètement fumé, pire que les Shadow City Bastards" 16 !
Le mec nous fait tout ça, véridique, cascade garantie sans trucage, il signe et persiste, merci mec ^^.

Et Dunk, ton swagg est tellement parfait, tu fais tellement plaiz, bon retour au bercail quoi.
Manque plus que quelques retours inespérés en sus, une petite restrict list, le retour du 222 et on aura un vrai jeu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:48

Qt, The Soulless Man a écrit:
troll2jeux et je vois pas où tu as vu ça Wink

https://www.google.com/search?q=troll2jeux&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Ah ça y est j'ai compris. Le lien que tu as mis sur la page 1 de ce post pointe vers ce qui doit être l'ancienne adresse de Troll2Jeux (22 rue Hecto Malot) et qui apparaît définitivement fermé. Ce n'est pas le cas pour l'adresse place d'Aligre.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:50

Madus: nous avons un tournoi demain demain soir au Repaire ( https://letronedeferjce.forumactif.com/t20194-paris-tournoi-20-juin-2018-rdd ), si tu seras toujours sur Paris.
Pour ma part, je ne serai donc pas présent ce soir au Troll.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:54

Sinon je bois un coup au "Nid Cocon ludique" ce soir avec certains anciens joueurs V1, si y a du gens intéressé! Wink

_________________
Parties sur Paris - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:22

Mog a écrit:
Sinon je bois un coup au "Nid Cocon ludique" ce soir avec certains anciens joueurs V1, si y a du gens intéressé! Wink

Ça sonne comme un nom de taverne du Donjon de Naheulbeuk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:24

C'est le bar à jeux de mon beau-frère! Je vais de la pub pour la famille. Razz
La mafia du milieu ludique. Subis notre loi!

_________________
Parties sur Paris - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:18

Je serai à T2J ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:53

Hello Zack merci pour l'info mais je repars demain après midi à Lyon.

@Kudz : ah tournoi de Magic ce soir à T2J...


Dernière édition par Madus le Mar 19 Juin 2018 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:01

Mamiedouce, comment tu me snobes! Tu veux pas venir à ma contre soirée? Very Happy

_________________
Parties sur Paris - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:10

N'y vois rien de personnel à toi qui a voulu me prendre le top Barath au régio du Centre Smile

Plus sérieusement je voulais faire des parties et j'ai cru comprendre que ta soirée était plus axée boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Soirée bien cool en effet... qui a vu le grand retour de Dunk séduit par l'appel d'Aegon il sera probablement des nôtres au régio... SadYear qui avait tout prévu (63 cartes) mais peut-être pas un valar T1 d'arutho sur le hot pie de Dunk...

Parties sur Paris - Page 2 20180610


Hahaha j'avais pas vu cette photo, featuring mes poils blancs.
J'en profite pour vous prévenir qu'il existe maintenant "La Malédiction de Hot Pie".
Je suis à 100% de victoires (sur 3 parties Very Happy ) quand mon adversaire tue Hot Pie.

Je m'engage aussi solennellement ici (c'est bien comme ça il n'y a que 3 personnes qui me lisent) à ne jamais mulligan quand j'ai Hot Pie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:01

Comme il n'y a que 3 personnes qui te lisent ici, je vais quote ta phrase dans ma signature fissa Very Happy

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:23

Parties sur Paris - Page 2 Hotkin10
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:04

Cette semaine je serai mardi soir à t2j mardi soir pour un dernier entrainement avant le regio (je ne serai pas disponible mercredi pour le repaire par contre).

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:18

Présent aussi à Troll2Jeux demain soir, vers 19h/19h15 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:40

au repaire, mercredi soir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:56

Arutho OK pour 19h/19h15, avec l'option de manger une crêpe ensemble en face avant de jouer, j'aurai pas le temps de manger avant d'arriver…

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:12

Ok pour moi mardi soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: