| Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) | |
|
+9Mad' bias Madus Toomagic Mog Flying Panda Comm Khryss Archtilt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Lun 29 Oct 2018 - 13:50 | |
| Le Winter festival c'est dans bientôt! Du coups, faut s'entraîner et connaitre les decks du méta! Lieu : Trollune Heure : 19h30 inscription 20h00 début du tournois PAF : 2 euros Présent : -Archtilt -Mog -Khryss -Inferia -Lady Eliz -Toom -ErgMachaon (il est où l'émoji dab sérieu ?) Peut-être : -Mad -Alex -Panda Absent : -Comm -Bias
Dernière édition par Archtilt le Mer 21 Nov 2018 - 21:34, édité 6 fois | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Lun 29 Oct 2018 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Lun 29 Oct 2018 - 21:42 | |
| Le jeudi, c'est pas permis (pour moi). | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 30 Oct 2018 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 30 Oct 2018 - 9:41 | |
| J'en suis mais en fait vous voulez pas faire des vrais tournois à un moment. Parce qu'on va encore se prendre la misère en Italie. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 30 Oct 2018 - 12:08 | |
| Mog, jeudi et samedi derniers c'étaient des tournois normaux. Le prochain tournoi (le 10 novembre) c'est aussi un tournoi normal.
Moi je trouve ça cool qu'il y ait des tournois fun de temps en temps (même si je peux pas venir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 30 Oct 2018 - 14:12 | |
| Oui de temps en temps. Après c'est comme vous voulez mais je commence à revouloir être compétitif donc j'ai besoin de competition.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 30 Oct 2018 - 14:23 | |
| Surtout que bon, tournoi randomizer je trouve ça vraiment naze comme concept. | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 6 Nov 2018 - 10:33 | |
| J'aime bien le concept et je pensais pouvoir en être, hélas un impératif professionnel me renvoie à Paris le 22 donc ce sera sans moi.
Mais le cœur y était. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 6 Nov 2018 - 18:02 | |
| Peut-être. C'est encore un peu loin pour moi. Je confirmerai à l'approche du tournoi. | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mer 7 Nov 2018 - 20:45 | |
| Perso je rejoins Mog et Toom : ça m'intéresse pas comme type de tournoi (pis en plus je serai pas dispo ce soir là ). Bon ensuite chacun fait ce qu'il veut et y a du public, donc faites vous plaiz' hein. Mais même à l'avenir, les tournois random ce sera sans moi. On n'a pas non plus des masses d'occasions de s’entraîner en format tournoi, et jouer un deck qui n'a aucun sens, ça ne prépare pas à grand chose. Sans compter le temps à passer pour préparer son deck, sleever ses cartes et tout, pour ensuite ne plus y toucher et le défaire... Et si on cherche vraiment à changer les habitudes pour faire un événement un peu plus fun, je ne vois que des avantages au Driver not the Car : ça permet de jouer des decks diversifiés, donc de se dépayser mais en jouant des trucs cohérents et en apprenant à maitriser d'autres mécas (pour ceux qui comme moi n'ont pas trop l'habitude de changer de style), c'est l'occase de tester un deck qu'on a buildé en le confiant à d'autres joueurs, et chacun peut ensuite faire mumuse à loisir avec le deck créé pour l'occasion (ou bien si on manque de temps, on peut ramener un deck à nous qu'on a déjà, et ça n'enlève rien à l'intérêt du truc). Bref, my two cents quoi, vous faites bien comme vous voulez. Je dis d'autant plus ça que mes occases de sorties ne sont pas légions, et que si un tournoi comme ça tombe sur une de mes dispos... bin je ne viendrai pas y participer... ou alors je viens pour faire un BO5 avec Toom ! | |
|
| |
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Sam 10 Nov 2018 - 19:00 | |
| Changement de type de tournois.
Maintenant c'est un driver et plus un randomizer pour ce préparer pour le WF.
DU coups veuillez redonner vos disponibilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Sam 10 Nov 2018 - 22:58 | |
| Toujours dispo
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Dim 11 Nov 2018 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Dim 11 Nov 2018 - 22:04 | |
| Salut
normalement présent ave un deck easy pour tout les joueurs. Pas comme alex qui va nous sortir un cancer comme d'habitude.
| |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mer 14 Nov 2018 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mer 14 Nov 2018 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 20 Nov 2018 - 13:34 | |
| Je m'aperçois que je me suis grave emballée en fait (j'ai vu Driver, j'ai bondi) : c'est un tournoi du jeudi, or je n'arrive toujours pas sur Lyon avant 21h le jeudi. Donc c'est mort en fait Amusez-vous bien | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 20 Nov 2018 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 20 Nov 2018 - 14:01 | |
| Comme c'est un driver, je suis là ! Du coup, si on est un nombre impair tu viendrais genre, on te met en bye en ronde 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 20 Nov 2018 - 14:15 | |
| Si vous êtes impair oui, je peux faire ça. Mais si d'ici là il y a quelque volontaire, qu'il/elle n'hésite pas | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mar 20 Nov 2018 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mer 21 Nov 2018 - 17:01 | |
| | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mer 21 Nov 2018 - 17:12 | |
| I'm in! Faut que je monte un deck qui résiste à Freefolk / Skagos / Pinch si j'ai bien compris les deux derniers mois ou il y a encore autre chose de dégénéré que je n'ai pas ciblé ?
Seconde question : Pour savoir jusqu'où ma boue peut aller, le C6 est-il dispo ? A Trollune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) Mer 21 Nov 2018 - 17:16 | |
| - ErgMachaon a écrit:
- I'm in!
Faut que je monte un deck qui résiste à Freefolk / Skagos / Pinch si j'ai bien compris les deux derniers mois ou il y a encore autre chose de dégénéré que je n'ai pas ciblé ?
Seconde question : Pour savoir jusqu'où ma boue peut aller, le C6 est-il dispo ? A Trollune ? Il est dispo en VO depuis le 16 novembre, et la VF devrait arriver cette semaine normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) | |
| |
|
| |
| Changement! [Lyon] Tournoi Driver Not The Cards (Jeudi 22 Novembre) | |
|