Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie

3 participants
AuteurMessage
manu
Poissonier de la Baie de la Néra
manu

utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie Empty
MessageSujet: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:28

J'ai acheté 3 chapitres ce weekend et ne comprend pas trop comment fonctionnent,ou carrément l'utilité,de ces 2 cartes.

Trône de grès:
Après avoir gagné un défi militaire non opposé,incliner la carte faction et choisir un personnage adverse sans attachement,ok.
Mais le tuer au lieu d'appliquer l'effets de prise habituel....ça change quoi si on a déjà une valeur de prise de 1??

Liens de chevalerie:
Choisir un personnage chevalier que l'on contrôle,le redressé pour le retirer du défi,ok.
Incliner un autre perso chevalier pour qu'il participe à ce défi.....en gros c'est pour bluffer l'adversaire pour sortir un chevalier plus puissant?

Certaines subtilités m'échappent surement....il y a d'autres cartes où je pige pas tout mais chaques choses en sont temps....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:32

Citation :
Mais le tuer au lieu d'appliquer l'effets de prise habituel....ça change quoi si on a déjà une valeur de prise de 1??

ça veut dire que c'est toi qui choisis qui meurt, au lieu de ton adversaire. Du coup ça pique nettement plus :p

Citation :
en gros c'est pour bluffer l'adversaire pour sortir un chevalier plus puissant?
Oui, c'est plus versatile et plus conditionnel.
manu
manu

MessageSujet: Re: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:52

Je suppose donc que pour que liens de chevalerie fasse bien son effet,on le sort une fois que les attaquants ET les défenseurs du défi sont déclarés.Pas trop d'interets sinon...

Pour le trône de grès,je me rend compte qu'on a dû jouer "propre" qu'au début car sur les dernières parties qu'on a fait,on choisissait quel perso du camp vaincu il fallait tué......toujours revoir ses bases.....
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:07

ah oui du coup ça paraissait moins ouf le trône de gré^^.
Comme ça devait être sanglant vos games !!
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:40

J'avoue, tu perds le militaire ? Ben je tue ton gros thon à 7.
manu
manu

MessageSujet: Re: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:29

En gros c'est ça,les gros persos entre 5 et 7 sautaient rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie   utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie Empty

utilisation du trône de grès et de liens de chevalerie
Page 1 sur 1