Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agenda other Vs Bannière other

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda other Vs Bannière other Empty
MessageSujet: Agenda other Vs Bannière other   Agenda other Vs Bannière other EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:17

Prenons un exemple:
Un Agenda other Vs Bannière other 1805188541 qui joue l'agenda shadow là il se dit trop cool avec mamie je jump gratos Renly mais avec la bannière du Agenda other Vs Bannière other 2411816791 ou Agenda other Vs Bannière other 51616898 avec Margeorie sur feu gregeois c'est gratuit porte rouge aussi.
La vrai combo c'est Agenda other Vs Bannière other 1805188541 Agenda other Vs Bannière other 1636619001 je gagne en attaque je renvoi un défenseur sur le dessus de ton deck gratuit aux lieux de 5 or en sortie d'ombre et sur première neige on renvois Moquoro en main et avec envoyé au mur  on peu de nouveau ou valar doheris je trouve sa fort de pouvoir effectuer l'action plusieurs tour.

Ensuite on regarde les autres factions je trouve Feaute bon on me sort oui si on compare a d'autre agenda c'est juste inutile oui mes non on réduit de 1 jouée on a moins d'éco suite au nouveau lieux coûts 2 qu'on joue pour l'effet mes si je prend exemple du Greyjoy vervue trop chère besoin d'éco donc pas le choix repasser en feaute.
Après même en martel on me disais "non" mes on a réfléchis a une combo pas mal avec la ligne de plots contraint par la foi annulle tout les effets d'eclanché sauf si notre adversaire nous donne 1 or sauf que plus d'or.

Pour moi bannière est plus Aggro pour le moment est agenda other est plus récursive.

Les agenda du CS on encore de beau jours devant eux après tout bannière du loup et Lion on terminer hauts il paraît. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda other Vs Bannière other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Sans Agenda "Super-Bannière" (comme le ski mais au chaud)
» [C3] "Inclinez vous devant la bannière poulpe!" Greyjoy bannière du cerf
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» L'agenda alliance et l'agenda conquete sont sur un bateau...
» agenda + personnage agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: