| [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays | |
|
+45Benji Mad' Benjen Trajan Aemeath EricOpter Anselme... de-mil golo Lannistark Achab Corbant Liforre Flying Panda Arutho krakowsky Beren Miriel kasskados Archtilt zack Martell de poitiers Vince Valnitrik Oberyn Martell Comm Alex, fripouille gitane Jester, Bisons N' Roses rowandra Deilan Hyoux Illyathor Khudzlin, Rules Bison Don Drogo Timmy Laplante Argento Dunk Toomagic yopyop Gabryel TTC Mog Qt, The Soulless Man PorcoRouxo ShunSokaro 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 1:22 | |
| Le builder qui fait tomber les SoB ! Qui l'aurait cru ? Du grand Argento | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 8:10 | |
| Merci Marto, assez improbable en effet !
Argento vs Alex, vendredi , 22h ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 14:13 | |
| Bravo Argento ! T'as pris ta revanche sur Porco. Au final, t'en aura battu combien de SoB ? Au moins 3 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 14:50 | |
| 2 sur 3.
Je bats Hyoux et 1-1 avec Porco. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 14:54 | |
| On va bientôt pouvoir t'appeler The ZOB's Slayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 17:49 | |
| 2/3, belle perf quand même. - Flying Panda a écrit:
- On va bientôt pouvoir t'appeler The ZOB's Slayer !
Ou plutôt, le "coupeur de ZoB". | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Jeu 28 Fév 2019 - 19:00 | |
| - Comm a écrit:
- 2/3, belle perf quand même.
- Flying Panda a écrit:
- On va bientôt pouvoir t'appeler The ZOB's Slayer !
Ou plutôt, le "coupeur de ZoB". Owi ! Joli | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Ven 1 Mar 2019 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Sam 2 Mar 2019 - 1:17 | |
| victoire d'alex , tout en maîtrise , bonne chance pour la finale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Sam 2 Mar 2019 - 3:01 | |
| Match très disputé et agréable à jouer, je n'ai jamais réussi à gérer le mur présent dès le T1 mais j'ai géré petit à petit tout le reste, ce qui le rendait indéfendable. Désolé si c'était long, il faut toujours compter et recompter les forces contre ce genre de deck. | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Sam 2 Mar 2019 - 9:09 | |
| Jolie parcours, Argento.
GG, Alex! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Sam 2 Mar 2019 - 9:25 | |
| C'est vraiment cool que tu sois allé si loin Argento, avec ce deck et dans ce méta. Bravo !
Et bien joué à Alex, tu vas avoir droit à ta revanche contre Marto. Enfin, il te faudra gagner 2 fois pour avoir la victoire finale. Bon courage ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Sam 2 Mar 2019 - 9:35 | |
| Bravo pour le parcours Argento, c'est en effet une super belle perf, surtout avec les decks pas mainstream que t'as utilisé _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Dim 3 Mar 2019 - 1:10 | |
| Ah, à chacune des parties d'Argento, on le disait perdant, et finalement on s'étonnerait presque de ne pas le voir manger un Greyjoy en NW vieux Mur... C'est digne d'une saga ! Bravo à vous deux. Plutôt que d'échanger par MP pour fixer la date du choc décisif, autant le faire directement ici afin en plus d'avoir les dispos de nos boss d'orgas streamers ! Je suis dispo dimanche soir et toute la semaine, vacances scolaires oblige, mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde. @Comm je ne te remercie pas pour ton absence de soutien ! La Vraie Reine saura s'en souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Lun 4 Mar 2019 - 23:16 | |
| - Martell de poitiers a écrit:
@Comm je ne te remercie pas pour ton absence de soutien ! La Vraie Reine saura s'en souvenir Non mais on a envie de voir du beau jeu, et si vous faites ça en 2 parties, notre bonheur n'en sera que plus grand. (et de toute façon, j'ai toujours un peu de mal à te voir en défenseur de la Vraie Reine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Mar 5 Mar 2019 - 2:04 | |
| Je ne suis pas sur d'être dispo dimanche soir mais pour les autres soirs de la semaine c'est bon. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Mar 5 Mar 2019 - 11:47 | |
| Je regarde les dispos pour le stream et je vous tiens au courant. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Mer 6 Mar 2019 - 17:22 | |
| Bien !
Selon toute vraisemblance, la finale de la poésie et du raffinement, entre le subtil Greyjoy WTC d'Alex et mon esthétique Targ SoB, se déroulera sous vos yeux avachis demain (jeudi) soir à 21h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Mer 6 Mar 2019 - 17:29 | |
| extra , hâte de voir ça !! Si ça va à tout le monde je me propose de rapporter à posteriori le tournoi sur jousting pour la postérité?? | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Mer 6 Mar 2019 - 17:47 | |
| On peut faire un loser bracket sur Jousting ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays Mer 6 Mar 2019 - 18:08 | |
| Je pense pas, je vais essayer de bidouiller pour au moins arriver à un classement fidèle.
J'ai testé l'option report tournament, je sais pas pourquoi, les noms c'est nickel, mais des que je veux rentrer faction-agenda ça met un classement random, c'est chelou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays | |
| |
|
| |
| [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays | |
|