| [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h | |
|
+3Avelfaltazi Davos Payne maugwhy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Jeu 21 Fév 2019 - 10:29 | |
| https://thejoustingpavilion.com/tournaments/6308 ( d'ailleurs le tournoi n'est pas "clôturé" apparemment) 12 JOUEURS quand même , Bordeaux revient bien et ça fait très plaisir !! Y a plusieurs joueurs sans agenda, c'est normal ou ça a pas été rentré simplement ?? En espérant vous revoir bientôt dans d'autres tournois ! Et notez sur vos tablettes le store championship de Toulouse le dimanche 10 Mars !!! | |
|
| |
Syracoti Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Jeu 21 Fév 2019 - 12:30 | |
| Yop, pour les agendas c'est un oubli je pense ! Je sais pas trop tous les agendas mais je peux te dire que le gagnant du tournoi jouait avec FreeFolk...
Apparemment une voiture bordelaise se monte peut-être pour le store de Toulouse
Dernière édition par Syracoti le Jeu 21 Fév 2019 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Jeu 21 Fév 2019 - 13:03 | |
| - Syracoti a écrit:
Apparemment une voiture bordelaise se monte peut-être pour le store de Toulouse Ce serait super !!! merci de me prévenir un peu en avance pour les repas! par mp ou sur le post du store | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Jeu 21 Fév 2019 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Avelfaltazi Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Sam 23 Fév 2019 - 0:45 | |
| Et salut ! Je reviens sur ce sujet désolé, mais j'aurais aimé contacter Jean pour récupérer sa decklist "The Free Folk" (beacoup de mal à en trouver une à jour actuellement... Si qqun à ça en stock sinon). Malheureusement je ne connais pas son pseudo sur le fofo... Donc avis à ceux qui le connaisse et qui peuvent m'aider ! Merci d'avance, Avel | |
|
| |
Syracoti Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Sam 23 Fév 2019 - 22:07 | |
| Yop Avel, je ne crois pas que Jean soit sur le forum, mais je peux lui poser la question Mardi à la zone s'il vient jouer ! Ou alors si tu es dispo mardi, ou un autre mardi tu pourrais toi aussi y retourner pour lui poser la question, le rendez-vous est hebdomadaire à la Zone
Après de mon avis, Freefolk casse des bouches mais c'est très souvent les mêmes cartes qui reviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Sam 23 Fév 2019 - 23:26 | |
| Okay ! Merci pour la réponse, j’y serai normalement Mardi. J’aurai voulu train ça un peu en ligne avant mais pas grave, je trouverai autre chose pour me faire la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Dim 24 Fév 2019 - 0:23 | |
| Avel, y a rien de plus con à builder qu'un free folk ( et c'est bien l'un des problèmes, tous les decks se ressemblent bcp,design de l'agenda oblige): tu prends tous les sauvageons neutres, de l'éco neutre, et des claims à 2 . Tu peux assaisonner avec quelques events surprises ( last giant, off to guiltown ) , culpucier en restreinte et les attachements sauvageon ( arc, et roi au dela du mur). Il existe des versions moins all in , moins agressives, et sans doutes plus intéressantes à jouer ( voir les decks postés par toupi en section stark ou sadyear en garde de nuit ), mais dont l'efficacité est moins évidente, ou en tout cas moins automatique, ce qui est très frustrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h Dim 24 Fév 2019 - 9:41 | |
| Ooooh ! C’est clair que vu les restrictions de l’agenda ça laisse pas beaucoup de champs pour l’inventivité. Je vais essayer de faire ça à ma sauce. Merci les boy’z
Avel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Tournoi de joute - Mardi 19 février -19h | |
|