Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)

Aller en bas 
+7
Anselme...
Comm
Benjen
Deilan
Achab
Gabryel
bias
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:26

Après une éternité sans vraiment deckbuilder et à tourner et perdre avec le même deck, j'ai enfin repris un peu goût au deckbuilding.

Alors ce deck n'est pas vraiment un deck faith militant dans sa mécanique. C'est un deck incli qui reçoit un module faith militant en renfort. Je suis parti du principe que mon deck incli inclinait vraiment. Il faisait le job. Sauf qu'à part irriter l'adversaire (c'est déjà ça Smile ) il finissait invariablement par perdre. Tout simplement parce que souvent il ne montait pas assez vite en pouvoir pendant ses temps forts. Ce qui faisait que l'adversaire finissait par piocher les cartes qui lui permettaient de revenir dans la partie. Sans parler du redressement Targ et Stark bien sûr. Là c'était auto lose. Bref tout ce marasme ne m'aidait pas du tout à reprendre goût au jeu. Je ne jouais que lors des tournois lyonnais pour souvent disputer le bottom avec les quelques joueurs barath du méta un peu masos comme moi.
Donc pour revenir à ce deck, il résout, au moins en partie, les problèmes de montée en pouvoir de mon deck incli. J'ai sorti tout ce qui n'alimentais pas l'incli et j'ai mis un module seven. Au moins ceux qui me rendaient service en plus d'être seven.

Résultat : mon meilleur classement depuis la nuit des temps dans un tournoi officiel, et même tournoi tout court. Je perds contre Mog car mon incli ne sort pas bien et lui a son module "essaie toujours de passer un défi" bien en place. Dans ces conditions, le Mur finit par débarquer et la messe est dite. Je perds de peu contre Alex (13 - 11) malgré une table constamment rasée par le burn, merci à la table peinte.

House Baratheon
The Faith Militant

1 Valar Dohaeris
1 The Withering Cold
1 Valar Morghulis
1 Close Call
2 Trade Routes
1 Counting Coppers

2 Selyse Baratheon (FotOG)
3 Melisandre (Core)
3 Asshai Priestess
3 Fiery Followers
3 Shadow Priestess
1 Queen's Men
2 Consolidation of Power
3 Seen In Flames (sert bien contre Vince)

3 King's Men (Mine de rien, en plus d'être seven, ça gère tous les persos qui se redressent : Victarion, Robb, Randyll...)
3 Begging Brother (anti-casse-couilles, surtout Vince)
3 Poor Fellows (j'adore)
1 Warrior's Sons (un peu de patate et de protection dans les défis, au final peu servi)

3 Citadel Archivist (Solution à beaucoup de mes anciens problèmes qui narguent l'inci : Culpu, le garde de nuit qui joue avec ma défausse.... Résoud aussi le problème de l'over-pioche avec la baie)

2 Maester Cressen (on ne le présente plus)
3 Dragonstone Faithful

2 Blackwater Bay
2 The Red Keep

2 The Iron Throne
1 Chamber of the Painted Table

3 Stormlands Fiefdom
3 Dragonstone Port
3 The Roseroad
2 City Gates

3 Privileged Position (la carte bara du moment, ça donne un peu d'oxygène)
2 In the Name of Your King! (bien sûr)

En conclusion, je dirai que le deck est perfectible, celui qui le manie aussi Smile . Je mettrai bien 3x gros Bobby (ou quoi que ce soit qui "assure" au moins un défi par tour) à la place du Queen's Men + Warrior's Sons + 1 event (Privileged Position?). Car à chaque fois que j'ai perdu c'était quand je ne pouvais pas passer mes défis. Car oui, Faith Militant ne sert à rien si on ne passe pas ses défis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:56

Attention, certains de tes events se sont mêlés aux personnages  Wink

Sinon, belle liste très intéressante, je m'en vais de ce pas la coupler avec une de mes listes hard incli pour voir ce que je peux en faire parce que l'idée me paraît bien cool Smile

Par contre, le warrior son's, on est d'accord qu'il ne sert à rien hein ? Jamais réussi à le caser nulle part

Tu n'avais pas de place pour brother's robe (en adaptant un peu et en mettant plus de the seven aussi du coup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:42

C'est vraiment cool de voir Barath nettement plus joué en ce moment.  Very Happy

Citadel archivist c'est vraiment top, et ça cycle aussi les lieux qui ont eu un accident de parcours. Par contre, à part pour fb, je pense que 2 cest déjà bien.

La restriction de TR est une très bonne chose pour barath, qui a des cartes vraiment parmi les plus chères. C'est un choix e restreinte logique comme y a pas de carte pétée barath ^^.
Et la restriction est d'autant plus forte que sans TR en face à cause de restreintes bourrines le board est moins floodé de trucs à gérer. L'incli c'est bien, mais quand y a 6 trucs à gérer...

Double lieu de pioche dans un deck à thune c'est très solide aussi.

Bobby sans l'épée avec VD comme reset je sais pas trop, surtout que t'auras pas droit au renom de toute manière ...

Les finckle bannerman sont faciles à garder avec red keep + incli + thune, mais idem le renom est perdu. Sinon t'as les 2 version de Davos, et le batard Serena qui restent cool je pense


EDIT : et y a les pins qui se stackent avec les morts qui sont cool en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:11

Consolidation avec blackwater bay et citadel archivist c'est très bien pensé. Je testerai ce deck avec plaisir. Bien joué et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:27

Gabryel a écrit:
Attention, certains de tes events se sont mêlés aux personnages  Wink
Ils se sont pas glissés, c'est son module inclinaison!

GG, Bias!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:30

Ah ouais, bien vu, mais alors fallait le voir parce que la liste est sacrément bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:01

Ben t'as les plots, puis le module d'incli, puis le module Seven, comme indiqué dans sa petite introduction! Et puis après, y a les autres cartes, parce que ça fait pas 60 cartes.

Mais bon, on a peut-être pas la même logique 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:04

@Gabryel : oui j'ai l'habitude de monter et publier mes decks comme ça. Mais comme ça faisait très très longtemps que j'avais pas posté, normal que tu trouves bizarre Smile . Sinon tu m'en diras des nouvelles de tes propres expérimentations des idées qui te plaisent dans le deck.
Et oui  warrior's son c'est un peu lourd. Il y a mieux en tout cas.

@Deilan : merci. L'archiviste est vraiment cool. En plus de ce que tu dis, on peut se permettre de jouer en x2 les events forts avec lui. Enfin, à condition de bien piocher. Mais ça va de ce côté là.

@Benjen : merci. Et merci d'avoir répondu à Gabryel à ma place.

@Achab : Oui l'archiviste rend beaucoup de service. Moi qui ne connais pas bien le méta ni les cartes, souvent j'ai découvert sur le tas ce qu'on peut faire avec, pendant une partie. Au départ c'était mon arme anti-culpu, qui fait vraiment chier l'incli. Au fur et à mesure j'ai découvert qu'il rendait beaucoup plus de service.
Citation :
La restriction de TR est une très bonne chose pour barath
ça me plait cet état d'esprit résolument optimiste. Pour un joueur barath c'est remarquable. Moi ma première réaction à la restriction de Wars to come et de TR c'était : putain ils ont restreint les deux cartes fortes qu'on se devait de jouer. A force d'être au fond, j'ai fini par devenir très pessimiste Smile dès qu'il s'agit des barath. Alors que toi t'as vu cette restriction comme une opportunité, plutôt qu'un nouvel obstacle. Il faut que je regagne cet état d'esprit Smile .

Sinon t'as raison pour bobby, il n'est peut-être pas le meilleur choix pour gagner les défis. Des fufu semblent plus utiles. Ou pourquoi pas des lieux qui boostent.

finckle bannerman est une bonne idée. A essayer.

Merci de vos conseils et encouragements en tout cas. J'essaierai de revenir de plus en plus dans le jeu. Et sur le forum que je fréquente vraiment sporadiquement depuis trop longtemps. Je suis vraiment largué de ce qui s'y passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:47

C'est cool que tu aies retrouvé du plaisir à builder et à jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:33

Bias qui revient parmi les Cerfs ça donne envie de builder ! Pour ce qui est de la liste je rajouterais ptete deux silents sisters et les robes c'est trop fort! En plus tu peux choke en inclinant tes propres persos en phase de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:29

L'idée est bonne, il te manque plus qu'à peaufiner ! (Et pour ça faut revenir jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:52

@Comm, Toom : je viendrai jouer plus souvent je pense. Le souci c'est que je suis pas trop dispo le mardi et le jeudi j'ai pas l'impression qu'il y a souvent du monde à trollune.

@Anselme : Comm m'avait aussi conseillé les soeurs mais je savais pas trop quoi sortir pour les mettre. Il faut que je teste. Les robes c'est très fort mais je pense que je joue pas assez de seven dans ce deck pour les rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:45

Ah je n'avais pas vu que tu avais publié ton deck. Merci pour le partage et bravo pour ta belle performance.

Comme ça à chaud, tu mets en avant le rôle de la chambre dans une victoire, mais tu n'en joues qu'une seule et sans possibilité d'aller la chercher si ce n'est par la pioche. Si cette carte est moteur de gagne, pourquoi ne pas en mettre plus ?

Sinon, je ne prétends pas avoir la solution magique, mais pour passer un défi POU, des traitor to the crown aident beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:56

Traitor c'est bien, mais c'est un aveu d'échec d'incli en général, parce qu'un mec "correctement" incliné il participe pas de toute manière.

Disons qu'un petit support kinder me tente toujours en barath et/ou le gamin Mervaut (qui avec double trade routes est très abordable) pour les lieux rares

Mais je sais pas si vous réalisez bien les mecs que Barath est plutôt solide/stable en ce moment et qu'avec 2-3 ajustements ça sera très sérieux en tournoi AVANT la deluxe. Après on va carrément farmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:14

"On" ?

T'as pas un blason lanni sous ton nom et un avatar de joueur poulpe toi ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:16

C'est fortuit. Ou presque. Je fais dans le social. Mais ça fait un moment que Madus chouine plus fort que Mog, et comme Benji spamme Dieu Noyé, je me sens plus utile ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:54

@Madus : merci. Pour la table, c'est très tentant de la doubler voire la tripler. Mais ce faisant tu augmentes deux risques selon moi :
1 - celui de ne pas jouer ta partie et la rendre beaucoup moins plaisante. OK, tu gagnes (ou peux gagner car c'est même pas une certitude) et ça c'est cool mais tu n'as pas résolu le problème de l'absence de plaisir à jouer et même deckbuilder barath.
2 - tu choppes trop souvent la table sans pour autant pouvoir gagner l'hégé.

Je préfère avoir plus de chance de piocher le trone et la table vient en bonus si elle arrive et mettre une ou deux cartes à la place de ses doublons qui vont me permettre de jouer donc prendre du plaisir. Si par chance je choppe la table et le trone, comme contre Alex, c'est parfait (et encore contre Alex j'ai perdu malgré la table + trône).

Sinon je vais tester le deck avec 2 fufu (davos CS et mestre pylos par ex) + la shireen shadow. Mine de rien elle peut vraiment aider à gagner un défi POU à un moment crucial ou désespéré, effet de surprise garanti, surtout avec le donjon rouge). Ou Fury à la place de shireen.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:15

Je me demande si avec withering cold t'aurais pas une place pour un Septon Meribald, surtout si tu trouves un peu de place pour les soeurs du silence.

ça redresse soeurs, poor fellows, des archivistes perdus sur le board, et les pins réducteurs. ça en fait peut-être pas assez note.

Shireen donjon rouge c'est n'imp. C'est du sans opp en attaque en 1v1, c'est quasi impassable en défense,...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:21

Ah oui j'ai pas pensé du tout à ce septon. Une autre bonne idée à essayer. merci. Mine de rien ça fait pas mal de chose à essayer rien que pour ce deck. On s'ennuie de moins en moins Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:54

Bien joué bias!
Ça m'a fait très plaisir de te voir à 2-0 sur jousting et j'étais assez triste que tu finisses au pied du top!

J'aime beaucoup cet agenda et en effet il est très compliqué d'équilibrer les modules les sept - incli - hege - pouvoir.

Moi j'avais choisi dans ma version de totalement sacrifier l'incli ,avec un module hege léger, mais une grosse force en pouvoir, et un module les 7 complet.

Intéressant de voir que plusieurs variantes peuvent marcher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:58

Achab a écrit:
Mais je sais pas si vous réalisez bien les mecs que Barath est plutôt solide/stable en ce moment et qu'avec 2-3 ajustements ça sera très sérieux en tournoi AVANT la deluxe. Après on va carrément farmer Very Happy

Puisqu’on vous dit que ça a toujours été fort Barath <3 Bon, la RL qui supprime du jeu Stark Value Wyman / FB et qui fait super mal à Targ a aidé peut etre ...

Au niveau du deck, je suis 100% d’accord sur les traitor en fait. Avec l’agenda, si l’adversaire arrive pas à passer pou, il va vraiment avoir du mal à faire la course avec toi quand il perds 2 de pou par tour et toi t’en prends 2 (je parle meme pas de Trone + table). Ça permet de liberer un peu ton incli aussi, vu que c’est une sorte d’incli en pou Smile

Et donc logiquement, le stealth + Shireen v2 marche super bien dans cette optique en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:16

Liforre qui vient chercher des idées depuis que sa carte préférée a été restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:29

@Argento : merci. Oui j'ai vu ton deck hier. c'est une voie radicalement différente. Je le testerais bien. Smile

Citation :
J'aime beaucoup cet agenda et en effet il est très compliqué d'équilibrer les modules les sept - incli - hege - pouvoir.
Selon moi ce qui stabilise le deck c'est aussi (et même surtout) l'archiviste. C'est un des persos clé du deck. En plus de gérer culpu, ça "stabilise" la pioche. Ce deck a tendance à trop piocher, parfois à un point que ça en devient contre-productif.. Dans mon ancien deck incli, beaucoup trop de cartes finissaient dans la défausse, c'était un vrai crève-coeur. Quand tu pioches 5 cartes le tour où Selyse débarque + 2 éventuellement avec le Donjon Rouge, c'était dur psychologiquement quand arrive la réserve. Maintenant je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:59

Je me posais une question : tu n'a jamais été embêté avec ton agenda et In the Name of Your King!
Ces deux cartes demandent d'incliner la carte faction. La question se pose également avec Selyse.

J'aurais pu poser la même question à Argento, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:04

Pas vraiment. ça m'est arrivé bien sûr mais si je trouve ma carte faction inclinée, ça veut dire que j'ai déjà fait un truc très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty
MessageSujet: Re: Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)   Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara Faith Militant (3 - 2 store Store Trollune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 3 mars)
» [Lyon] - Store Championship de Trollune le samedi 14/01/2017
» [Lyon][trollune] - Résultat du Store Championship du samedi 14 janvier
» Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: