Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2

3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 Empty
MessageSujet: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:32

Maison  Stark
Agenda Feauté

Plot (7)
1x A Time For Wolves
1x Fallen from Favor
1x En route pour le mur
1x Trading with the Pentoshi
1x Wardens of the North
1x Wildfire Assault
1x Winter Festival
Character (38)
3x Arya Stark (Core)
3x Bran Stark
3x Catelyn Stark (WotN)
3xRose Bolton
2x Grey Wind
2x Jeyne Westerling
1x Jojen Reed
2x Jon Snow (WotN)
1x Littlefinger
2x Maester Luwin
3x Robb Stark (Core)
2x Sansa Stark (WotN)
2x Septa Mordane
1x Ser Edmure Tully
2x Summer
3x The Blackfish
3x Winterfell Steward
Attachment (5)
1x Bodyguard
2x Lady
1x Nymeria
1xAiguille
Location (15)
1x Bear Island
2x Winterfell  (WotN)
2xHarrenhal (stark
3x Heart Tree Grove
1x Riverrun
3x The Kingsroad
3x The Roseroad
Event (3)
3x Arya's Gift

Bon  pour info je termine à 73 sur 75 pouvoir possible à obtenir et on est tous à 4victoire et une défaite à la fin des round mais mon pote greg qui ma battue (ok je voulais peu être pas rentrer à pied de rouen lol)  Ne se fait pas accorder la victoire plaine sur ça dernière partie à 12-8 donc j'hérite de la place du con mais bon j'avais déjà le tapis donc pas de regret et j'ai même battue le champion de France en dernière round (qui n'aura perdu que contre moi et arutho) on en a refait une en amicale ou il me bats.

Bon en Stark je suis sur une série de 19-7 en tournoi donc très satisfait sur tout que moi je carbure à la Biére en mode cool à 1L5 à 2L5 donc en mode soft et Eau y'a moyen de faire mieux mais bon j'ai pas envie.mdr

Dernière édition par Aekhold le Dim 19 Fév 2017 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold

Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 Empty
MessageSujet: Re: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:29

Petit debriefing 
Partie 1 Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 1892085190 Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 2290005578 j'ai plus de tunes qu'un lannister en démarrage fait un tours à 20 de tunes avec route commerce et pose maman doublon plus arya immunisé au plots et bran immunisé au plots du coup malgré Tywin je mène durant toute la partie victoire 15/4
Deuxième partie Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 2677654319 feaute je me dis que j'ai de la chance de tomber contre mon pote greg qui vient d'avoir le bye du coup je la joue cool décontracté et aux lieux de faire fêtes de l'hiver joue envoyer au mur bref me manquera deux pouvoir pour conclure et se dernier remporte la 
partie.

3ème partie  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 2677654319 castamere je déroule mon jeu intrigue power ne peu pas placer castamere bloque son jeu victoire.

4eme partie  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 1290237293 roi de l'été tombe encore sur un gas de ma team troll à 2 têtes pose harrenhal t1 bloqué l'arrive de Robert qui 'arrivera que t5 et qui se prendra harrenhal  (régle de base sauf si ça change la game ne pas utiliser harrenhal)  autre effet psychologie rose Bolton qui se fera incliner durant les 3/4  de la partie pour enfin tuer mellissandre Victoire 

Partie 5 contre Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 2290005578 roi de l'été le Champion de France la joue finement rase son bord pas de mines du coups tue tout les neutres avec rose Bolton ne laissant que balon valar sur envoyer au mur defausse balon et un perso me reste sansa (double lait de pavot) et arya ressort mon jeu et le renom sur sansa.Victoire
Bon sinon partie amical ressort harrenhal contre un greyjoy lol mais j'incline ma maison du coup ne sert pas sur euron et ne servira à rien t2 bref trop d'erreur il gagne j"étaison un peu trop détendue sur celle là.

Conclusion le STARK sait fiable certains vous diront que leur deck sait du concept la pas besoin d'une grosse prise en main et sait stable.
Arutho
Ser Chevalier
Arutho

MessageSujet: Re: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:03

Sympa le report !

Je me rappelle que sur une ou deux parties, j'étais juste à la table d'à côté. J'ai vraiment eu de la chance de t'éviter ; mais à l'occasion je testerai bien mon Barath contre ton Stark.

Le Harrenhal Stark est quand même bien problématique.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:48

Pas tout suivi au report... Mais en tout cas, bien joué, ça passe vraiment pas loin, la défaite rapide t'a coûté cher au départage final ( surtout qu'au final, tu n'as joué aucun des autres joueurs à 4-1, ça fait mal pour la résistance... Car au final, Greg a eu une victoire complète au dernier match, concédé gracieusement par Aléa Holmes).

Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:22

Pas grave j'étais crever de la veille j'avais terminer à 3h du matin bien charger donc j'avais besoin de récupérer et ça m'apprendra de prendre pour acquit une partie.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:09

Petit retour sur le store de saint ouen l'aumône.
Partie 1 Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 4115617336 Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 51616898
 grosse sortie T1 me fait annuler une route royal avec une treachery alors que j'ai l'île aux ours et commerce de pentoshi  (lol) ok pose bran et rose Bolton rasage de bord en perspective sans opposition victoire.
Partie 2  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 4115617336 feaute pose Nymeria et stratégie coup de boule pour faire des sans opposition empêche de faire le mur grab du pouvoir plus vite Victoire.
Partie 3  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 1805188541 crossing  partie tendu temporisé dernier tour calcul pose winterfell et bran bloqué la bataille des roi termine à 15/14.
Partie 4  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 1290237293 feaute bon je sais pas trop se qui se passe je devais tuer bran pour redresser Robb pour défendre et liquider le bord adverse mais je fais l'erreur de noub de retirer un doublon  sur arya du coup défaite.
Partie 5 demi finale  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 1290237293 roi de l'été ok sortie avec un seul perso après moulligan il est tentant de faire un envoyer au mur mais j'aime pas démarrer avec du coup commerce avec pentoshis je précise bien que je voulaisuis pas fosses la game donc je me suis abstenue de faire en voyer au mur du coup il refait une sortie avec donjon rouge et Stanis 7or ok mon adversaire accru que je blaguer avec envoyer au mur.
Je contre le redressement avec winterfell et bloqué les deux gros thon coucher.
Passe mais autre défis sans opposition.
T2 pose mon envoyer au mur au revoir Stanis pose Roose avec aiguilles tue en intrigue baristan roose remonte repose roose avec lady rasage de bord en perspective encore victoire partie très courte j'ai du attendre 35 min les autres pour la finale.
Me suis du coup repris à boire.
Bon la finale  Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 1290237293 feaute du coup démarre avec un bord insolite harrenhal winterfell et un lieux éco pas de gros thon en setup du coup je me dis oui on vas rentabiliser harrenhal soit sur Stanis soit sur Robert j'ai choisi Stanis deux perso redresser j'ai contrer robert avec edmure Tully pour éviter le rush et on vas dire que jusqu'au tour 3 j'ai pas trop fait d'erreur mais t4 je defausse Roose Bolton pour tuer Craster qui ne sert à rien car peu le faire sur un feu grégeois et fait envoyer au mur supprimé mellissandre mais lui reste baristan et Robert donc disont que s'était une grosse erreur qui m'a coûter la game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2   Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième  4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2 Empty

Deck top maison Store de Rouen terminer cinquième 4-1 et finaliste store de saint ouen l'aumone 4-2
Page 1 sur 1