Petit debriefing
Partie 1
j'ai plus de tunes qu'un lannister en démarrage fait un tours à 20 de tunes avec route commerce et pose maman doublon plus arya immunisé au plots et bran immunisé au plots du coup malgré Tywin je mène durant toute la partie victoire 15/4
Deuxième partie
feaute je me dis que j'ai de la chance de tomber contre mon pote greg qui vient d'avoir le bye du coup je la joue cool décontracté et aux lieux de faire fêtes de l'hiver joue envoyer au mur bref me manquera deux pouvoir pour conclure et se dernier remporte la
partie.
3ème partie
castamere je déroule mon jeu intrigue power ne peu pas placer castamere bloque son jeu victoire.
4eme partie
roi de l'été tombe encore sur un gas de ma team troll à 2 têtes pose harrenhal t1 bloqué l'arrive de Robert qui 'arrivera que t5 et qui se prendra harrenhal (régle de base sauf si ça change la game ne pas utiliser harrenhal) autre effet psychologie rose Bolton qui se fera incliner durant les 3/4 de la partie pour enfin tuer mellissandre Victoire
Partie 5 contre
roi de l'été le Champion de France la joue finement rase son bord pas de mines du coups tue tout les neutres avec rose Bolton ne laissant que balon valar sur envoyer au mur defausse balon et un perso me reste sansa (double lait de pavot) et arya ressort mon jeu et le renom sur sansa.Victoire
Bon sinon partie amical ressort harrenhal contre un greyjoy lol mais j'incline ma maison du coup ne sert pas sur euron et ne servira à rien t2 bref trop d'erreur il gagne j"étaison un peu trop détendue sur celle là.
Conclusion le STARK sait fiable certains vous diront que leur deck sait du concept la pas besoin d'une grosse prise en main et sait stable.