Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.

Aller en bas 
+4
Toomagic
GetBackBaby
Qt, The Soulless Man
Aekhold
8 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptySam 13 Jan 2018 - 22:45

House Targaryen
The Conclave
Draw deck: 60 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), The Road to Winterfell, No Middle Ground, Wolves of the North, True Steel, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, Lions of Casterly Rock, There Is My Claim, All Men Are Fools, Watchers on the Wall, Guarding the Realm, The Fall of Astapor, The Red Wedding, Oberyn's Revenge, House of Thorns, The Archmaester's Key, Journey to Oldtown
Plot (7)
1x Blood of the Dragon
1x Close Call
1x Counting Coppers
1x Rebuilding
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Morghulis
1x Wheels Within Wheels
Character (28)
3x Daenerys Targaryen
3x Dreadfort Maester
3x Drogon
2x House Maester
1x Khal Drogo
2x Maester Aemon (Core)
3x Maester Cressen
2x Maester Pylos
3x Rhaegal
1x Ser Jorah Mormont
1x Strong Belwas
1x Targaryen Loyalist
2x Viserion
1x Viserys Targaryen (AtSK)
Attachment (2)
1x Bodyguard
1x Crown of Gold
Location (16)
2x Astapor
1x Gates of the Moon
1x Isle of Ravens
1x Ocean Road
2x Plaza of Pride
1x Shadowblack Lane
2x Slaver's Bay Port
3x The Kingsroad
2x The Roseroad
1x Vaes Tolorro
Event (14)
2x A Dragon Is No Slave
3x Consuming Flames
3x Dracarys!
3x Fire and Blood
3x Funeral Pyre
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:07

Bien joué pour la perf! 28 perso c'est vraiment peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:36

Bien joué mec !
Belle perf avec un agenda peu/pas joué.

Aemon est juste là pour se sauver lui-même sur les prises militaires ou il y a une autre utilité que je n'ai pas perçue ?

Pourquoi 1x Gates of the Moon et 1x Ocean Road ? L'une des deux en x2, ça aurait été tout aussi bien, nan ?

_________________
Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:39

Principalement pour s'autosave en effet mais il a aussi une icône verte avec laquelle on peut parfois gagner un défi sans trop d'efforts (et donc déclencher son agenda)...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:14

Bien joué à toi pour avoir emmené un archétype aussi mou aussi haut !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:31

Question de n00b : qu'est-ce que tu retires de l'agenda, dans ce deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:14

il epure le deck en allant chercher les events et lieux de burn le plus relou plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:23

Oui, donc une orientation et un minimum de contrôle sur la pioche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:28

L'agenda est juste excellent pour épurer le deck est rechercher plus vite 6 cartes clés en l'occurrence Dracarys feu et sang et dans une autre mesure les autres cartes de burn ou Danny.
Donc quand on joue cette agenda on a certes des petit Mestre pas follichon qui attaque avec 2 ou 3 de force mais vue qu'on a 2 Dragon redresser et 3 â 4 événement de burn vos adversaire laisse couler.

La peur du Dragon est emplifier par la révélation est que votre adversaire ce doute que vous avez 1 voir plusieu burn en main.
Donc ne laisse que deux option soit l'option vider le burn en main qui se termine par une grosse pile des morts chez votre adversaire comme la partie contre Djocovik ou ne pas attaquer du tout que Qt à fait et gagner.
Là où ce deck est risquer c'est qu'il attaque en sous marin visant à reduire le bord adverse du coup votre adversaire monte â 13 et la remontada fait sue vous gagner sur la fin.
Mais promis la prochaine fois je jouerais assiégé x2 pour le faire participer un peu au Conflits.

Les portes de la lune sont unique donc x1 océan road car j'ai pas mal de carte neutre et hors maison.
Si il te reste 4Or C'est suffisant pour faire douter ton adversaire avec 5 cartes en mains il se dit que ta tout se qu'il faut la plus par du temps c'est justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 32

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:04

Bravo pour ta perf Aekhold, vraiment cool que tu aies pu jouer ainsi l'agenda mestre, surtout que tu es convaincu de son intérêt en Targ depuis pas mal de temps déjà. Vraiment bien que tu te sois acharné !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:31

Tiens je n'avais même pas vu qu'elle était unique cette nouvelle ressource. Faut dire que le fait de donner à l'autre ça refroidi. D'ailleurs tu l'as vu au cours de tes parties ? Un bilan positif ou négatif ?

_________________
Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:17

Bien joué Aekhold, belle perf!
Bon il va falloir que je t'apprenne à écrire mon pseudo mais ça c'est anecdotique ^^ ou sinon j'arrête nos matchs à la time XD
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:18

L'ancienne version de mago en V1 placer le deck à 52 cartes 8 chaîne en targ qui lui permettait de compter sur du burn trait Mestre avec X Mestre égal-x en force plus des chaîne.
Là on est sur du 53 cartes avec effet recherche plus transféré on épure le deck plus vite filtrants les éléments vital à savoir Dracarys et feu et sang qui nous permet d'avoir moins de personnage tout en ayant un contrôle du bord.
J'avais pas prévus les deck ou le gas te dis prend tes 4 pouvoir sens op j'en gagne plus en jouant tout seul faut que j'integre cette donné en jouant assiégée x2 se qui contrera les yoyo deck avec cycle recursif.

Pour répondre sur les porte de la lune C'est comme commerce de pentoshi le bute C'est qu'il flambe cette tunes que tu puisse garder un tas d'or qui dise warning"attention Danger"
Du coup tout se qui rapporte de l'or est bon à prendre.
Après C'est bien avec les decks qui joue de gros événements et C'est à éviter contre les joueur jouant roi de l'hiver ou que des plots hiver à prise de 2 qui on pas beaucoup d'éco du coup leur redonner de l'or ce n'est pas la meilleur idée.

Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyLun 15 Jan 2018 - 6:55

J'continue à faire mon éducation, désolé. ^^ Ton module de pioche il ressemble à quoi sur ce deck ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:34

Close Call, Counting Coppers, Wheels within wheels, 3 Daenerys, 1 Shadowblack Lane et 3 Funeral Pyre. Plutôt fourni dans l'ensemble.

En tout cas, t'as des balls pour jouer une carte marque-page type Vaes Tolorro. Parce que c'est vraiment de la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:36

Oui question pioche à titre de comparaison le targ castamere qui a fais conting Cooper x3 avais au moins 30 cartes dans le deck T9 alors que j'en avais 10.
D'ailleurs astuce si vous devez chercher un événements remplacée la première carte avec un événements ça vous fera 9chance sur 10 de top un Dracarys aux lieux de 10 mais 100% de top un événements.
D'ailleurs T8 j'ai zapper mon conseille de top Dracarys ou le feu et sang et sur 13 cartes j'ai top 0 événement.
Après T9 quand il a dis si je top feu et sang j'ai gagner J'avais quand même 10 chances sur 11.
Donc j'ai eu la chance absolue et la poisse absolue le tour d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty
MessageSujet: Re: Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.   Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targ aggro finaliste des worlds et 1er au national italien
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» Store Sartrouville [IDF] 13 janvier 2018
» [Régio Rouen] finaliste Targ-Loup parce que WtC, ça fait trop de choix de plots !
» [Île-de-France] [Sartrouville] Store Championship du Gobelin Samedi 21 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: