Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [TM 2019] Stark Wieners (10-1)

Aller en bas 
+13
ShunSokaro
Gabryel
Inkreed
Elwhin
Don Drogo
Liforre
Timmy
Mad'
Benji
Toomagic
Beren Miriel
Argento
The Begar King
17 participants
AuteurMessage
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:37

Voici le deck que j'ai utilisé pour ce TM:

House Stark
The Lord of the Crossing

Plot (7)
1x Forced March
1x Heir to the Iron Throne
1x Late Summer Feast
1x Political Disaster
2x Return to the Fields
1x You Win Or You Die

Character (36)
2x Arya Stark (Core)
3x Bear Island Scout
3x Bran Stark (Core)
1x Catelyn Stark (Core)
2x Catelyn Stark (WotN)
1x Citadel Archivist
1x Dacey Mormont
1x Hodor
1x Maege Mormont
2x Meera Reed
3x Rickon Stark
3x Robb Stark (Core)
1x Sansa Stark (Core)
1x Sansa Stark (WotN)
2x Summer (Core)
3x Umber Loyalist
3x Winterfell Steward
3x Wyman Manderly

Attachment (2)
2x Milk of the Poppy

Location (14)
3x Heart Tree Grove
2x Northern Armory
2x Skagos
2x The Kingsroad
3x The Roseroad
2x Winterfell

Event (9)
1x Arya's Gift
3x I Am No One
3x Passing the Black Gate
2x Superior Claim

L'idée générale... Il n'y en a pas on pose les cartes et ça gagne tout seul #nobrain

Plus sérieusement, l'idée c'est de tout gérer grâce aux nombreux outils de contrôle stark:

-Les grosses claims grâce à pleins de petits pins.
-Les kills ciblés/évents grâce à winterfell, rickon et bran.
-Les capas de persos avec Meera et les milks.
-Les lieux avec Political Disaster, qui prend tout son sens dans la meta et qui ne vient pas nous ralentir étant donné que l'on joue peu de lieux et des évents d'éco.
-Des plots "anti reset" qui évite le valar D comme M: Heir to the Iron Throne et Return to the Fields.
-Gestion d'attachements avec Skagos et Arya's Gift ( on ne gère donc aucun attachement adverse de buff, ce qui n'est pas très grave dans cette meta à mon sens)

Le choix de l'agenda est très important, le deck peut tout gérer à la façon d'un toolbox, cependant les matchs-up miroirs peuvent être difficiles car l'on joue moins renom que d'autres decks, de plus nos renoms peuvent être blanchis. L'agenda apporte donc une pression unique qui va en plus de ça nous garantir de passer notre défi pow sans aucun problème grâce au boost de for qui s'applique particulièrement bien à une armée de pins.

Le deck à une capacité de pioche monstrueuse qui permet de rentrer un module "rush", afin de stabiliser les matchs-up miroir de rush dans les quels notre seul moyen de gagner est d'aller plus vite.

L'idée du deck n'est donc pas de faire FULL FACE !!! Mais plutôt d'aller tutor nos solutions en fonction du match-up, et d'aller rush si c'est notre seule condition de victoire.

Le deck contient pleins de petites combos ou plays qui améliore la force des cartes:

-Eviter de jouer cait en tant que premier joueur si l'on a pas d'autre cible à milk sur le board, elle fait gagner 4 points de pow si on la joue en deuxième joueur, car elle ne peut pas être gérer le tour ou elle est posé et Return to the Fields donne les deux restants quoi qu'il arrive.
-Tutor Dacey Mormont après avoir jouer les trois Bear Island Scouts pour la rendre surpuissante
-Ne pas hésiter à skagos les Umber Loyalist ou à sacrifier des pins en recrutement sur un tour de Passing the Black Gate pour activer Wyman Manderly quitte à ce qu'il ne se redresse qu'une fois en conflit.

Le deck est très stable, cependant il nécessite de bien connaître les matchs-up car sans reset, il est difficile de revenir dans la game si on perds trop le board. On peut toutefois compter sur la capacité du deck à vomir post-reset grâce à Passing the Black Gate. Il faut néanmoins faire attention car le moindre perso clef tuer l'est souvent à jamais car l'on a pas de close call.

Le report:

Round 1 vs Valnitrik: Night's Watch–Fealty Win
J'ouvre sur Heir to the iron throne, je commence ainsi T1 avec Robb et Maege Mormont, je sais que le match-up est pour moi si la game ne traîne pas, alors je pars en rush, je fini à 10 pts T1 grâce à 4 renoms, Superior Claim, des sans op et le LOTC. Je fini T2 sur You win or you die

Round 2 vs ptitpique: Stark – Fealty Win
Un match-up dans lequel le seul défi important est le pow, je pars en rush et je fini T3. Le T2 a été un valar vs Return to the Fields qui m'a permis de prendre l'ascendant.

Round 3 vs Hyoux: Greyjoy – Fealty Win
Les deux premiers tours sont laborieux, Euron montre le bout de son nez et me contrôle grâce à son stand. Mais Hyoux s’essouffle vite, n'a plus de bateaux et n'a que des gros persos blanchis. Le political le met en difficulté, détruisant son éco alors qu'il n'avait déjà plus le board.

Round 4 vs Alex: Greyjoy – Sea of Blood Loss
Une partie difficile, il me met la pression grâce à la grande sèche car son Sob ne peut pas passer à cause de winterfell. Il fait une erreur à un moment donné, en allant chercher un tiré des flots plutôt que de détruire winterfell, une erreur qui lui fait perdre du temps dans un match-up où il n'en a pas beaucoup. Cependant la time arrive, et à l'issus du tour de time il l'emporte 10 à 9, un tour de plus et c'était la victoire ! Ce sont des choses qui arrive

Round 5 vs Beren Miriel: The Free Folk Win
Je passe ma game à poser des pins à jouer autour de son arc et de sa double claim mil. Après trois tour de tempo et de défense je passe à l'attaque grâce à you win or you die. Partie intéressante car le seul but était de survivre!

Round 6 vs Deilan: Tyrell – Kings of Summe Win
Je passe mon temps à vomir grâce à Passing the Black Gate et je lui mets rapidement la pression. Malgré la force des tyrells je passe un défi pow et je gagne avec 40 de for merci qui ? Lotc !

Bye obtenu grâce aux magnifiques techniques de QT ! ( rien à dire là dessus c'est un génie )

Quarterfinals vs Thegars: Martell – The Wars To Come Win
Ne connaissant pas son deck je me méfie d'un multi reset et je reste soft mais je fait tout de même le choix de rush pour finir le plus vite possible. Je gagne sur la force de Passing the Black Gate qui me permet de tempo de manière très violante, ce qui manque cruellement aux martells.

Semifinals vs Valnitrik: Night's Watch – Fealty Win
Le rematch contre mon compagnon ( bha oui c'est nous les vrais compagnons Wink ), la partie ressemble à la première je fait le setup le plus violant que j'ai fait de tout le tournois: rickon+ pins + lieux d'éco + robb *2. Il choisit d'ouvrir sur valard D pour bloquer Heir, très bon choix de tempo mais qui ne payera pas à cause du manque d'attachement. GG à lui ( sauf pour wyman Smile )

Final vs Qtt: Stark – Fealty Win
Une finale en Bo3:
- Du clash, un move de génie de type intiative, des miss plays de types rickons, du clash, du clash ... QT win
- Du clash, du clash, des boards dégeux, des superiors claims, des batailles de Meera, du clash ... Meilhen win
- Du clash, un bluff de type superior claim, des pins, Daecy à 10 de for, du clash, le silence de QT ... Meilhen win
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:15

Enorme bravo Meilhen pour cette nouvelle performance !

Le deck s'inspire de la liste " im the swarm" posté il y aquelques jours sur Thronesdb non ?

En tout cas ça doit bourrer dur !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:26

Merci pour le partage de ta liste.
Encore bravo pour ta perf. J'ai bien apprécié jouer contre toi, tu es un très bon joueur qui sait garder une bonne dose d'humour pendant les parties!
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:34

Exactement Argento ainsi que de deux autres decks, celui de Lannistark entre aperçu sur throneteki et mon deck des Master.
Merci Beren, c'était une partie très sympa effectivement au plaisir de remettre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:51

Pourquoi Stark Saucisse ?
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:03

Je savais pas comment l'appeler, puis j'ai trouvé que winner ça ressemblais pas mal à wieners ce qui m'a rappelé un épisode de south park sur Agot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:24

C'est stylé quand même.

Je m'attendais plus à voir 3x House Tully Knight que 3x Umber Loyalist (déso, j'ai confondu avec l'annulateur d'event), ainsi que Catelyn CS x2 / Catelyn WotN x3.

Je me demandais si tu avais mis Maege en x3 pour piocher encore plus, mais non, tu la joues juste comme un gros personnage qu'on peut perdre.

La plotline est également surprenante, ainsi que les cartes d'ajustements (comme tu joues beaucoup d'ajustements différents, tu cutes la Skaggos / Winterfell x3)

Jolie explications également, l'orthographe est nickel, la construction est vraiment bien. Un peu plus d'expérience et la méthodologie pour dérouler les explications sera encore meilleure !

Le genre de victoire qui est méritée !


Dernière édition par Benji le Mar 23 Avr 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:31

Benji a écrit:
C'est stylé quand même.

Je m'attendais plus à voir 3x House Tully Knight que 3x Umber Loyalist, ainsi que Catelyn CS x2 / Catelyn WotN x3.

Je me demandais si tu avais mis Maege en x3 pour piocher encore plus, mais non, tu la joues juste comme un gros personnage qu'on peut perdre.

La plotline est également surprenante, ainsi que les cartes d'ajustements (comme tu joues beaucoup d'ajustements différents, tu cutes la Skaggos / Winterfell x3)

flower Jolie explications également, l'orthographe est nickel, la construction est vraiment bien. Un peu plus d'expérience et la méthodologie pour dérouler les explications sera encore meilleure ! flower

Le genre de victoire qui est méritée !


Des fois, on s'énerve, on débat, on argumente... Alors qu'il suffirait simplement de profiter, et d'apprécier à sa juste valeur la chance qu'on a d'être contemporain d'un esprit aussi exceptionnel.

Merci Benji, ne change rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:47

Bravo à toi Meilhen, superbe parcours, superbe perf et des choix de build payants, notamment pour les matchs miroirs qui montre ta toujours aussi excellent lecture de ce jeu. Chapeau à toi, on compte sur toi pour nous ramener le titre de Stahleck !
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:46

Mad' a écrit:
Benji a écrit:
C'est stylé quand même.

Je m'attendais plus à voir 3x House Tully Knight que 3x Umber Loyalist, ainsi que Catelyn CS x2 / Catelyn WotN x3.

Je me demandais si tu avais mis Maege en x3 pour piocher encore plus, mais non, tu la joues juste comme un gros personnage qu'on peut perdre.

La plotline est également surprenante, ainsi que les cartes d'ajustements (comme tu joues beaucoup d'ajustements différents, tu cutes la Skaggos / Winterfell x3)

flower Jolie explications également, l'orthographe est nickel, la construction est vraiment bien. Un peu plus d'expérience et la méthodologie pour dérouler les explications sera encore meilleure ! flower

Le genre de victoire qui est méritée !


Des fois, on s'énerve, on débat, on argumente... Alors qu'il suffirait simplement de profiter, et d'apprécier à sa juste valeur la chance qu'on a d'être contemporain d'un esprit aussi exceptionnel.

Merci Benji, ne change rien. cheers

Franchement, tu es mauvaise langue Mad, moi aussi je suis d'accord que jouer 5 Cat (2 Core et 3 Fat), c'est mieux que seulement en jouer 3 ! 16

Blague à part, le deck était méga impressionnant pendant la finale et semblait en effet méga bien positionné dans le métagame. Bien joué pour ta victoire très clairement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 0:14

En tout cas si on nous avait dit il y a encore quelques jours que Passing the black gate allait devenir une carte clé d'un deck dominant,  je pense qu'on aurait bien halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 6:59

Bravo pour la perf Meihen !

Une petite question si le dernier chapitre avait été légal j'imagine que tu aurais inclus Alysane Mormont ? Si oui à la place de qui ?

L'évènement No Suprises qui va sortir te semble-t-il intéressant dans ce deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:36

Bravo Meilhen pour ton beau parcours du week-end à l'image de ce que tu fais depuis déjà pas mal d'années

Et merci d'avoir partagé ce deck.

Je l'ai testé hier soir, ne connaissant que trop peu la maison Stark mis à part les Direwolves.

Et ben, c'est chaud quand même!
Mais je me suis régalé et j'ai même fini par gagner.
Mais il pardonne aucune erreur, comme tu l'as dis, y'a intérêt a avoir le cerveau bien en place Wink
Et les erreurs, c'est ma spécialité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 31

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:41

Encore bravo à toi meilhen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:01

Benji: mettre 5 cait why not mais ça me semble pas trop légal ton histoire ^^. Je pense que tu voulais dire 2* core et une grosse, c'était mon ancien choix avant de jouer 2 skagos et heir to the Iron throne, mon eco est assez large en plus de ça. 
Maege est pas ouf c'est ma 61 cartes, elle est là pour avoir un deuxième out sur les scoot moront au cas où daecy est déjà dans ma main. 

Don Drogon: Alysane moront prend la place de Maege, ça fait non seulement un deuxième out sur les scoots mais surtout un out qui peut être plus utilile que daecy dans certains cas
Je pense que c'est une carte qui va être rentré en *2, c'est juste trop fort, *3 pourrai même être envisagé 

Merci pour tous vos commentaires et pour shtaleck je compte hard train au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:30

Bien joué Meilhen, c'est beau (même si c'est moche ! :mgreen: )

Déçu de ne pas avoir eu l'occasion de discuter avec toi mais on se rattrapera peut-être autour d'une table de mêlée en juin !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:14

Félicitations pour ce nouveau titre à ton palmarès, Meilhen !

J'aime pas vraiment le rush, mais le deck était impressionnant d'efficacité, la demi-finale contre Valnitrik, seule partie que j'ai vu, était très propre !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:10

Encore bravo Meilhen.
Et content de t'avoir croisé en ronde, même si ça a à nouveau mal finit pour moi. C'est toujours agréable de t'affronter et délirer avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:17

Gg Meilhen, beau deck.
Par contre, c'était contre moi ronde 6 et non Deilan donc il y a un décalage quelque part mais bon j'ai perdu comme beaucoup d'autres donc c'est sans importance XD
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:06

Ah oui effectivement j'ai oublié de mettre notre game, c'était la round 7, je fait la modif au plus vite, surtout que la partie était assez amusante, victoire en mode Yi Gi Oh, tu m'as donné beaucoup de fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:50

Bravo champion !
J'aurais vraiment aimé jouer contre toi en finale car c'était l'une de mes plus dures parties en rondes. Ça nous aurait permis d'en faire au moins deux de plus et sans soucis de time. Mais dans tout les cas, tu le mérites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:58

Ah oui c'était ronde 7, je me suis également trompé.
Oui ce top deck en mode pioche de la destinée de yu-gi-oh était magique, encore bravo pour ce beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:00

Deck très efficace (je ne suis pas le seul à avoir pensé ça à Compiègne, d'ailleurs 16). Je confirme la pertinence d'Alysanne Mormont en x2 (j'ai aussi remplacé Hodor).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty
MessageSujet: Re: [TM 2019] Stark Wieners (10-1)   [TM 2019] Stark Wieners (10-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2019] Stark Wieners (10-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» Benjen Stark vs Catelyn Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: