Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS

+44
Laplante
Flying Panda
Toupi
Benji
Benjen
ErgMachaon
Comm
Lannistark
Gabryel
Beren Miriel
Barat de st-nazaire
bias
zack
Eyst
Mamouth
Qt, The Soulless Man
Arutho
Ptitpique
Hyoux
Elwhin
Molli
Thegars
Courteous Corsair
Don Drogo
krakowsky
Alessio
Keuch
Khryss
ShunSokaro
PorcoRouxo
Martell de poitiers
jacen
Anselme...
Deilan
Madus
Mog
Saitake
Valnitrik
Alex, fripouille gitane
Toomagic
kasskados
Liforre
Timmy
Achab
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:29

J'en suis !
Ainsi que deux camarades zouaves Adrien et Thomas !
Et Rowandra !

Dernière édition par Anselme... le Jeu 25 Avr 2019 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:49

Excellent tout ça !

Pour la légalité, on se base sur celle d'IRONTHRONE ( votre deck doit donc apparaitre en "valide" sur leur section "decks").

Pour la time Madus , c'est aux joueurs de s'arranger , tout comme l'horaire , et la faculté d’ouvrir la partie aux spectateurs ce qui est quand même bcp plus cool et rigolo . Very Happy

Benji , je préfère pas rajouter d'autres contraintes , je pense que changer de faction à chaque partie , c'est déjà un effort certain.

Pour un autre tournoi, en effet, une variante " agendas moches" pourrait être cool aussi , mais on va y aller doucement : quand on voit le précédent tournoi les gens majoritairement jouaient tous le même deck déjà , on a de la marge...

Et je vois pas sérieusement comment empêcher ou contrôler le netdeck , faut rester sérieux ...
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:51

J'en suis également !
Deux lyonnais m'avaient dit avoir raté la Benji's League car c'était dans la section "sur la toile", endroit du fofo où ils ne vont jamais.
Peut-être peut-on déplacer ce sujet (sachant que je n'ai aucune idée où le déplacer) ?
Je suppose qu'ils ne sont pas les seuls et que nous pourrions ainsi toucher plus de monde, même s'il y a déjà beaucoup de nouvelles têtes pour ce tournoi v2, et c'est bien cool!

Sinon, liberté d'agenda. La contrainte de la famille est déjà grande. Il faut que le tournoi reste le plus possible accessible.
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:59

Argento a écrit:
...

Pour la time Madus , c'est aux joueurs de s'arranger , tout comme l'horaire , et la faculté d’ouvrir la partie aux spectateurs ce qui est quand même bcp plus cool et rigolo . Very Happy

En fait je demandais si les mauvais joueurs étaient acceptés dans le tournoi en faisant référence à moi. Quand je vois tous les tueurs qui s'inscrivent, je me dis que le niveau va être élevé.
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:02

Madus a écrit:
Argento a écrit:
...

En fait je demandais si les mauvais joueurs étaient acceptés dans le tournoi en faisant référence à moi. Quand je vois tous les tueurs qui s'inscrivent, je me dis que le niveau va être élevé.

Tu as bien entendu le droit de t’inscrire, mais c’est de toute façon en jouant contre des bons joueurs qu’on s’améliore Smile
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:03

Le bouche à oreille Erg , le bouche à oreille !

Sinon je vais voir si je peux mettre un lien en annonce. sunny

Madus , on accepte tout le monde avec plaisir , ... et qui sait le changement imposé de faction pourrait rebattre certaines cartes ... [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 2727162918

Pour ceux qui n'ont pas participé au précédent tournoi, je précise qu'une fois les inscriptions closes on établira avec Benjen , de manière aléatoire, les groupes et le calendrier de tournoi qui sera affiché en page de garde.

Dans l'idéal les gens s'organisent ( mp, corbeau,drone...), fixent le jour et l'horaire du match , l'indiquent sur le fofo pour permettre aux autres d'assister au combat  puis  reportent le résultat, et le  score ,sur le post dédié .

Je demande le score pour régler les égalités éventuelles, puisque s'agissant d'un mini-championnat , la résistance est identique pour tous au sein d'un groupe.

Si on a 4 groupes, les 2 premiers sont qualifiés .

Si on a 3 groupes , on qualifiera les deux meilleurs 3 ème sur la base de leur " goal average" aussi.

study

Dernière édition par Argento le Jeu 25 Avr 2019 - 18:05, édité 1 fois
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:05

je rendrais spectateurs et mains visibles obligatoires par contre, qu'on en profite un max de toute cette peinture
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:07

ça serait souhaitable que tout le monde le fasse, car ça rend la partie bcp plus intéressante à suivre , mais je n'impose rien .
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:14

j'en suis.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:18

21/24 en 2h30 !!!!! Shocked Shocked
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:24

On peut pas dépasser 24?
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:24

Je ne sais pas si ça a été pris en compte comme j'ai fait plusieurs edit mais j'inscris 4 personnes sur mon post Adrien thomas rowandra et moi même Smile !
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:29

Ben dites donc, quelle affluence Very Happy

Pour une fois je vais me laisser tenter par du jeu en ligne. Tant qu'il reste encore de la place !
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:32

I'm in!
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:37

Beren Miriel a écrit:
I'm in!

Un revenant ! Razz Razz Very Happy

On est 24 .Shocked

Je m'attendais pas du tout à ça . farao

Je vais prendre des gens en liste d'attente, continuez à vous inscrire si vous êtes intéressés, et selon on va réfléchir à ajouter peut être des groupes , car je ne veux pas dénaturer le reste , c'est à dire les 5 rondes et top 8 .
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:43

Argento a écrit:
Beren Miriel a écrit:
I'm in!

Un revenant ! Razz Razz  Very Happy  

Non, c’est juste que vous me verrez beaucoup plus souvent online dorénavant 16
Même si je suis une quiche sur troneteki...
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:52

Tu peux doubler le nombre de participant en mettant une faction random en plus pour gagner une ronde de plus sinon ^^.

Beren, qui maintenant habite dans la région de la quiche a écrit:
Même si je suis une quiche sur troneteki...
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:53

Ha bah pas eu le temps de m'inscrire Razz Je rentre du taf et je vois ça à l'instant Very Happy
Je suis intéressé si désistement il y a Wink

C'est cool que ça ait du succès en tout cas.
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:56

Argento a écrit:
21/24  en 2h30 !!!!!   Shocked Shocked

Prends en de la graine pour les inscriptions du TM Qt !
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:08

In si jamais des places venaient à se libérer !

Pas besoin de plus de restrictions, que ce soit sur l'agenda ou sur le netdeck à mon avis:

- Changer de faction, c'est déjà un challenge en soit. Donc bon, laisser la liberté de l'agenda, ça me va bien ( tout agenda n'est pas jouable avec toute faction en général, ou du moins, les sensations seront différentes).

- Le netdeck, c'est un nid à soucis. Va prouver qu'un mec à netdeck parce que son deck ressemble à celui d'un autre. Va prouver que t'as pas netdeck alors que ton deck à 2 cartes d'écart avec un archétype trouvable sur thronesDB ou vu en ligne.  Smile

J'espère pour vous que je reste sur liste d'attente. Gabryel a vu mon niveau en Greyjoy, il est plus là pour en parler le pauvre 16

Dernière édition par ShunSokaro le Jeu 25 Avr 2019 - 19:11, édité 1 fois
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:10

D'où le fait que je parlais de "Gentlemen's Agreement" Very Happy
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:22

On a fait le point avec Benjen.

On ajoutera un groupe à chaque fois qu'on atteindra 6 joueurs en liste d'attente!

8 groupes max,  on a de la marge.
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:37

Waou c'est déjà plein en à peine quelques heures!?
Je m'inscris sur liste d'attente du coup.
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:41

Achab a écrit:
Tu peux doubler le nombre de participant en mettant une faction random en plus pour gagner une ronde de plus sinon ^^.

Ou pire, faire 9 rondes avec 8 factions et un deck Free Folk ! Very Happy
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:59

je m'inscrit sur la liste d'attente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 2 Empty

[ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant