| [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS | |
|
+44Laplante Flying Panda Toupi Benji Benjen ErgMachaon Comm Lannistark Gabryel Beren Miriel Barat de st-nazaire bias zack Eyst Mamouth Qt, The Soulless Man Arutho Ptitpique Hyoux Elwhin Molli Thegars Courteous Corsair Don Drogo krakowsky Alessio Keuch Khryss ShunSokaro PorcoRouxo Martell de poitiers jacen Anselme... Deilan Madus Mog Saitake Valnitrik Alex, fripouille gitane Toomagic kasskados Liforre Timmy Achab 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anselme... Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:29 | |
| J'en suis ! Ainsi que deux camarades zouaves Adrien et Thomas ! Et Rowandra !
Dernière édition par Anselme... le Jeu 25 Avr 2019 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:49 | |
| Excellent tout ça ! Pour la légalité, on se base sur celle d'IRONTHRONE ( votre deck doit donc apparaitre en "valide" sur leur section "decks"). Pour la time Madus , c'est aux joueurs de s'arranger , tout comme l'horaire , et la faculté d’ouvrir la partie aux spectateurs ce qui est quand même bcp plus cool et rigolo . Benji , je préfère pas rajouter d'autres contraintes , je pense que changer de faction à chaque partie , c'est déjà un effort certain. Pour un autre tournoi, en effet, une variante " agendas moches" pourrait être cool aussi , mais on va y aller doucement : quand on voit le précédent tournoi les gens majoritairement jouaient tous le même deck déjà , on a de la marge... Et je vois pas sérieusement comment empêcher ou contrôler le netdeck , faut rester sérieux ... | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:51 | |
| J'en suis également ! Deux lyonnais m'avaient dit avoir raté la Benji's League car c'était dans la section "sur la toile", endroit du fofo où ils ne vont jamais. Peut-être peut-on déplacer ce sujet (sachant que je n'ai aucune idée où le déplacer) ? Je suppose qu'ils ne sont pas les seuls et que nous pourrions ainsi toucher plus de monde, même s'il y a déjà beaucoup de nouvelles têtes pour ce tournoi v2, et c'est bien cool!
Sinon, liberté d'agenda. La contrainte de la famille est déjà grande. Il faut que le tournoi reste le plus possible accessible. | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:59 | |
| - Argento a écrit:
- ...
Pour la time Madus , c'est aux joueurs de s'arranger , tout comme l'horaire , et la faculté d’ouvrir la partie aux spectateurs ce qui est quand même bcp plus cool et rigolo .
En fait je demandais si les mauvais joueurs étaient acceptés dans le tournoi en faisant référence à moi. Quand je vois tous les tueurs qui s'inscrivent, je me dis que le niveau va être élevé. | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| |
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:03 | |
| Le bouche à oreille Erg , le bouche à oreille ! Sinon je vais voir si je peux mettre un lien en annonce. Madus , on accepte tout le monde avec plaisir , ... et qui sait le changement imposé de faction pourrait rebattre certaines cartes ... Pour ceux qui n'ont pas participé au précédent tournoi, je précise qu'une fois les inscriptions closes on établira avec Benjen , de manière aléatoire, les groupes et le calendrier de tournoi qui sera affiché en page de garde.
Dans l'idéal les gens s'organisent ( mp, corbeau,drone...), fixent le jour et l'horaire du match , l'indiquent sur le fofo pour permettre aux autres d'assister au combat puis reportent le résultat, et le score ,sur le post dédié .
Je demande le score pour régler les égalités éventuelles, puisque s'agissant d'un mini-championnat , la résistance est identique pour tous au sein d'un groupe.
Si on a 4 groupes, les 2 premiers sont qualifiés .
Si on a 3 groupes , on qualifiera les deux meilleurs 3 ème sur la base de leur " goal average" aussi.
Dernière édition par Argento le Jeu 25 Avr 2019 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:05 | |
| je rendrais spectateurs et mains visibles obligatoires par contre, qu'on en profite un max de toute cette peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:07 | |
| ça serait souhaitable que tout le monde le fasse, car ça rend la partie bcp plus intéressante à suivre , mais je n'impose rien . | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Anselme... Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:24 | |
| Je ne sais pas si ça a été pris en compte comme j'ai fait plusieurs edit mais j'inscris 4 personnes sur mon post Adrien thomas rowandra et moi même ! | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:29 | |
| Ben dites donc, quelle affluence Pour une fois je vais me laisser tenter par du jeu en ligne. Tant qu'il reste encore de la place ! | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:37 | |
| - Beren Miriel a écrit:
- I'm in!
Un revenant ! On est 24 . Je m'attendais pas du tout à ça . Je vais prendre des gens en liste d'attente, continuez à vous inscrire si vous êtes intéressés, et selon on va réfléchir à ajouter peut être des groupes , car je ne veux pas dénaturer le reste , c'est à dire les 5 rondes et top 8 . | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:52 | |
| Tu peux doubler le nombre de participant en mettant une faction random en plus pour gagner une ronde de plus sinon ^^. - Beren, qui maintenant habite dans la région de la quiche a écrit:
- Même si je suis une quiche sur troneteki...
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:53 | |
| Ha bah pas eu le temps de m'inscrire Je rentre du taf et je vois ça à l'instant Je suis intéressé si désistement il y a C'est cool que ça ait du succès en tout cas. | |
|
| |
Deilan Lord
| |
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 19:08 | |
| In si jamais des places venaient à se libérer ! Pas besoin de plus de restrictions, que ce soit sur l'agenda ou sur le netdeck à mon avis: - Changer de faction, c'est déjà un challenge en soit. Donc bon, laisser la liberté de l'agenda, ça me va bien ( tout agenda n'est pas jouable avec toute faction en général, ou du moins, les sensations seront différentes). - Le netdeck, c'est un nid à soucis. Va prouver qu'un mec à netdeck parce que son deck ressemble à celui d'un autre. Va prouver que t'as pas netdeck alors que ton deck à 2 cartes d'écart avec un archétype trouvable sur thronesDB ou vu en ligne. J'espère pour vous que je reste sur liste d'attente. Gabryel a vu mon niveau en Greyjoy, il est plus là pour en parler le pauvre
Dernière édition par ShunSokaro le Jeu 25 Avr 2019 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 19:10 | |
| D'où le fait que je parlais de "Gentlemen's Agreement" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 19:22 | |
| On a fait le point avec Benjen.
On ajoutera un groupe à chaque fois qu'on atteindra 6 joueurs en liste d'attente!
8 groupes max, on a de la marge. | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 19:37 | |
| Waou c'est déjà plein en à peine quelques heures!? Je m'inscris sur liste d'attente du coup. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 19:41 | |
| - Achab a écrit:
- Tu peux doubler le nombre de participant en mettant une faction random en plus pour gagner une ronde de plus sinon ^^.
Ou pire, faire 9 rondes avec 8 factions et un deck Free Folk ! | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 19:59 | |
| je m'inscrit sur la liste d'attente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS | |
| |
|
| |
| [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS | |
|