Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5

+5
Timmy
Anselme...
Argento
Comm
Benjen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas-zouave
Mendiant de Culpucier
Thomas-zouave

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:41

Je gagne contre Timmy a 15 a 8 ; Fufuraxx: Tyrell banniére du soleil --- Timmy: Barath 2 2 2

Avec 2 crash serveur , c'était le parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:41

Fufurax en Tyrell / Sun me bat en Barath KoThh (le 4ème rematch m'aura été fatal, sur la 1ere game je pouvais encore espérer escroquer une game, sur la 4ème j'avais plus trop de surprises à offrir). GG à lui

Me souviens plus du score exactement je crois que c'était un truc du style 15 - 9 ou 15-8
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:46

15-8 oui il me semble.

Pénible en effet ces crash ... mais c'était lié à de la maintenance , et on ne peut que féliciter les mecs qui s'en occupent .
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:07

Argento a écrit:
Pénible en effet ces crash ... mais c'était lié à de la maintenance , et on ne peut que féliciter les mecs qui s'en occupent .

On aurait dit une Mise En Prod à mon boulot 16
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:11

Anselme avait dit qu'il mettrait le résultat, sinon je l'aurai mis. Mais merci Argento. Smile

J'étais content du début, j'enchaîne Plan de Marto (At Prince Doran's Behest) -> Naval Superiority sur son Pentoshi.  Twisted Evil
Et j'ai mon Ile au Corbeau pour gérer son Culpu.

Il a pas d'éco, mais 2 Limier dans sa défausse. Je pensais que c'était pas la peine de faire l'Ile au Corbeau dessus, mais j'aurai peut-être dû quand même. C'était une erreur.

Son premier Heads on Spike ping sur mon Obella ! (elle est pas censée aller en pile des morts celle-là)
Ca le met un peu devant en POU, mais j'arrive à rester pas trop loin.

Mais son 2eme HoS ping encore sur un de mes persos (bon j'avais que 2 persos en main), et là j'arrive plus à l'empêcher de monter.

Tour 5 : 13 - 9 pour lui.
Je réfléchis un moment si je peux l'empêcher de finir en le laissant commencer.
Il vient de faire Political Disaster, il a 2 persos en jeu (Pycelle et Lannisport Steward), 1 Great Hall et Culpu (Burned Men en défausse).
J'ai mis Envoyé au Mur, donc il va perdre un de ces deux persos, qui pourra revenir à Culpu.
Je sais qu'en main il a la grosse Cersei et le gros Tywin. Et le Limier.
S'il pose un des deux gros, il pourra rien mettre d'autre. Et son Lannisport Steward sera incliné.
Mais il peut jouer le Limier et ramener un perso avec Culpu.
Bref, ça pue s'il commence. Je mets donc 1er joueur.
Mais finalement, il défausse le Lannisport Steward et top deck 1 Kingsroad et Myrcella (SoD).
Il peut donc jouer le Limier et Myrcella, tout en gardant 1 d'or pour Culpu.
Ma claim MIL se fera sur le Lannisport Steward revenu à Culpu.
Je fais une claim en POU : 12 - 10.
Mais, même en opposant les 3 défis, il monte à 14 (prise POU et trigger de Crossing).
Et gagne l'hégé.
Bravo Anselme !  cheers
C'était une belle partie.

Juste dommage, sans ce (putain de) plot (de merde), Heads on Spike, il avait au moins 2 POU de moins, je pouvais me permettre d'être 2eme joueur, et je jouais Retaliation sur ce tour. Tout aurait été possible.

Ne le prends pas mal Anselme, j'ai rien contre toi. T'as raison de jouer ce plot, c'est fort.
C'est juste que je déteste cette carte.

Sinon, c'était mon premier essai avec KotHH, c'est très intéressant ! Pas évident de faire les bons choix de build, mais y a plein de pistes à explorer, c'est cool.

Et c'est vraiment chouette cette ligue, ça permet de jouer des factions/decks que j'ai jamais testées.

Edit: En y repensant, je crois que j'ai fait une grosse erreur qui me coûte très cher.
Au tour 4, j'ai une claim de 3 en POU (grâce à Starfall et Areo Hotah (SoD)), mais je n'arrive pas à passer mon défi en attaque à cause du Limier qu'il ramène avec Culpucier.
Alors que j'aurai pu virer le Limier de sa défausse avec l'Ile aux Corbeaux, au lieu de virer un Burned Men. Je sais pas pourquoi j'ai pas fait ça. En passant ce défi POU, on arrivait au tour 5 à 10-10, voire 11-10 pour moi. C'était très différent.
Tant pis.

Et, ce tour-là (le 4), j'aurai aussi pu jumper une 2eme fois Areo Hotah (SoD) au lieu de recruter un 2eme Desert Raider, qui ne m'a servi à rien.

Bref, je suis un noob Very Happy
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:47

Timmy (15) en [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 1740988728 Summer WIN vs Comm (2) en [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 1636619001 Assault from the shadows
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:57

Super départ pour Timmy (plein d'éco, et 2 barges en 3 tours).
Et moi j'ai eu qu'un seul Vince Smile

Partie très cool en tout cas.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:22

J'ai eu le meilleur setup que je pouvais espérer clairement et ces juments en chaleur sont décidement bien difficiles à dompter.

Bravo à toi, les derniers calculs de la phase de défi étaient pas simples
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:32

Fufurax Targ Lanni vs Benjen Greyjoy LoTC en ce moment!
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:22

Thomas Targ Lanni WIN Benjen GJ LotC 15-1, dans un match sans surprise.
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:32

Arutho Barath 222 Loss contre Anselme WIN GDN Wolf 15/2, sur une game pas très équitable.
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:47

@Benjen : J'ai le sentiment que notre match, qui sera le dernier pour nous deux, servira à déterminer qui aura la dernière place de cette poule Very Happy
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:07

Si tout va bien, Timmy vs Benjen, ce mercredi, 21h00.
Si tout va bien, j'aurais un deck à jouer!
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:53

Arutho et moi ça sera jeudi à 21h30.
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:28

Thomas vainc son suzerain Anselme 15 à 10! La victoire du Martel Shadow sur le Tyrell Wars to come!
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:03

Je remporte la partie en Stark Feauté contre Timmy en Lannister KoS, sur un score de 15 à 2.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:33

Bravo à toi
Arutho
Ser Chevalier
Arutho

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:31

Je gagne (en Martell Rains) ma partie contre Comm (en Targ bannière du soleil)15-12 dans une partie de plus de deux heures (où je n'aurai malgré ça déclenché Rains que trois fois et la première fois facile au bout de plus d'une heure de jeu).

Le tournant de la partie reste mes deux Vengeances en main sur son tour de Ywoyd que j'utilise d'abord sur son intrigue pour protéger ma main puis sur son militaire, où il ne lui restera à la fin du tour que dany (core) en jeu, ayant joué Valar M ce tour-ci. Elle partira au Mur le tour suivant.

Comm monte quand même à 14 mais sa pioche fut catastrophique les derniers tours alors qu'il était en top deck.

Merci pour cette belle partie.
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:36

Après une courte, mais sympatique, partie d'environ 2h50, Arutho [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 2677654319 Rains bat Comm [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 3667449312 [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 687644197 16 à 12.

Spoiler:
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:43

Benjen contre moi, ce sera jeudi 21h

Bataille de [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 1290237293 sur fond de deluxe !
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:51

Timmy [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 2411816791 LOTC Win (15) VS Anselme [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 687644197 Banner of the Stag (3)

J'ai pas mal de scrupules sur le coup. La flemme de builder des derniers jours m'a conduit vers la voie de la facilité. Je vais me flageller avec des orties fraiches.

Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:37

3 pts précieux néanmoins pour Anselme qui sauf erreur de ma part assure sa seconde place !

Il te fallait un 15-0 Timmy, Stark c'est décevant en fait. .. Razz Razz Razz
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:43

Oui voilà. C'est ce que je viens de calculer aussi.

Toute façon je savais que j'étais au pied du mur à cause de mon résultat catastrophique contre Benjen. J'avais juste pas mesuré à quel point Smile

Arutho
Ser Chevalier
Arutho

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:12

Dans un match cool et sans enjeu, mes dieux noyés (je jouais gj bannière du soleil) se sont... noyés contre la nw bannière du dragon de Thomas. Il gagne 15-1.

Bravo et bonne chance à lui et Anselme pour les top !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:39

Thomas invaincu à l'issue des poules comme Alex,Gabryel et peut être Val ! bravo !

Dernière édition par Argento le Ven 14 Juin 2019 - 0:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5 - Page 2 Empty

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant