Je sauve mon honneur dans cette poule en gagnant ma dernière partie
J'étais en
PtwP (Robert Baratheon) contre Benjen en
Féauté : 15 - 1
Mon départ était très mou : je récupère ma Gates of the Moon quand je refais ma main après le setup. C'est balo vu que je suis sensé ouvrir sur At the Gates...
Mais T2 je peux jouer Méli et lui incliner ses gros persos (Stannis CS et la nouvelle Méli), après mon Valar D.
T3 on est tous les deux sur The Withering Cold, mais je le mets 1er joueur et je top deck Selyse : tout son board est incliné, sauf la nouvelle Méli. Mais elle sera incliné par la mienne
T4, on communique encore par la pensée et on joue tous les 2 Trade Routes. Il me met 1er joueur.
Je recrute (enfin) Robert, avec le doublon que j'ai topé au tour d'avant.
Je sacrifie Sélyse au Dieu Rouge pour récupérer un Red Priest. Ca me permet de voir sa main et de virer le seul perso (il avait que 2 cartes). Et d'incliner encore sa Méli.
Ensuite, je pose The Stormlands qui me permet de faire 2 POU avec Robert (ma carte maison était inclinée au tour d'avant) et de prendre une bonne avance : on finit le tour à 11 - 2 pour moi.
J'empêche la plupart de ses pinpins de se redresser avec Robert.
Tour suivant, il ne recrute rien alors que j'ai encore un R'hllor pour lui incliner sa Méli. Avec un Huting Accident pour être sûr.
Il ne peut m'empêcher de gagner mes 2 défis POU avec Robert, et de remporter la partie.
- Spoiler: