Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3

+8
jacen
Achab
Flying Panda
Benjen
Gabryel
Mog
Valnitrik
Argento
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:08

Mog etant à Utrecht ce weekend, cela va être compliqué pour lui de jouer sa game contre jacen. ...
Essayez de la faire en début de semaine prochaine, au plus tard mercredi. Wink

On peut adapter le calendrier au besoin mais faut essayer que cela reste exceptionnel sinon ça va plus ressembler à rien.
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:38

Flying Panda a écrit:
Au plaisir mon bon Achab.

Jacen si t'es dispo ce week-end ça m'arrangerait. La semaine prochaine je suis en déplacement. Je pourrais être dispo un soir mais je ne sais pas quand pour l'instant.

désolé pour le retard, je suis dispo toute la journée d'aujourd'hui ou mardi, mercredi, jeudi soir à partir de 17h30 et dimanche toute la journée.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:52

jacen a écrit:
Flying Panda a écrit:
Au plaisir mon bon Achab.

Jacen si t'es dispo ce week-end ça m'arrangerait. La semaine prochaine je suis en déplacement. Je pourrais être dispo un soir mais je ne sais pas quand pour l'instant.

désolé pour le retard, je suis dispo toute la journée d'aujourd'hui ou mardi, mercredi, jeudi soir à partir de 17h30 et dimanche toute la journée.

Jeudi 21h ça te va ?

Comme ça, ça te laisse le temps de caler ta partie contre le Mog.
jacen
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:56

ok, nickel
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:26

Mardi soir, 22h, Achab vs Gabryel, pour un duel qui sent bon les envolées lyriques !
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:10

Jacen, c'est quand tu veux cette semaine! Wink
jacen
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:28

demain ou jeudi vers 18h, ça te va?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:58

Allez, on se la colle avec Gabryel !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:58

j'arrive !!!
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:13

Demain 18h00 c'est OK pour moi.
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:20

Argento a écrit:
j'arrive !!!

Déjà fini pale
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:27

Victoire de Gabryel (Targ loup) 15-0 vs Achab (Stark 321).

Y a un peu tout eu en même temps => Harrenhal, blood of the dragon, Ramsay/skagos, wyman défaussé à l'intrigue... Bref, une orgie pour les yeux, je voulais être à la hauteur de la série (lol)

Mais sinon, Harrenhal t1 a fait le boulot. Achab ne pose que des pins à 1 de force => blood of the dragon t2 et c'est fini.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:53

Oui, un no match assez rapide, clairement^^.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:57

Jacen t'es opé?
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:01

T'es bath ?
jacen
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:06

je suis là!
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:41

Les gens ont pu observer mon manque de skill en direct. C'était beau.
jacen
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:43

je [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 2677654319 [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 2663746263 gagne contre Mog [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 1290237293 frat 15 - 3
jacen
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:58

la partie est créé.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:01

J'arrive pas à la rejoindre. J'ai relancé mon pc.

Edit : et ça ne marche toujours pas. J'ai beau cliqué rien ne se passe

Edit : j'ai réussi à créer une partie. Peux-tu me rejoindre ?
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:07

Malgré moultes trollages de throneteki je bats jacen 15-3 en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 1805188541 KoS. Il jouait [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 4115617336 HoD pour sa part.

Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:14

On va se lancer avec le corsaire
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:20

Bien joué Flying !
On se fighte quand du coup ?  Cool
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:30

mdp mog ??
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:32

Bon, Courteous m'a roulé dessus avec son  [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 4115617336 Winter choke pendant que je jouais  [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 4115617336 Brotherhood.

Il aura gagné 15-0 même si j'avais pas concédé. 

Il joue choke, je top 0 éco en 3 tours et je chope tous mes persos 6+ (Il me restait 1 Val et 1 Jon dans le deck, sinon je les avais tous en main ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 2 Empty

[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant