Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3

+8
jacen
Achab
Flying Panda
Benjen
Gabryel
Mog
Valnitrik
Argento
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:44

Je perds contre 15-4 en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 3667449312 Summer contre Gaby en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 2290005578 HoD

Partie cool mais GJ c'est pétey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:55

Merci pour la partie !
Même si tu le reconnais pas, c'était tendu du string (et ton VD te détruit davantage qu'il ne m'a gêné je pense).

Voilà, j'ai écoulé les grosses maisons, je peux jouer des sous-factions maintenant !
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:36

@ Corsair Courtois : tu me mp tes dispos pour la semaine prochaine ? Perso je suis dispo les lundi/mardi/jeudi après 22h, ou mardi en journée éventuellement Wink
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 17:16

Hello Smile
Je viens de t'envoyer un mp Very Happy

Par contre @Argento , toujours pas de nouvelles de Jacen .. Sad

jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:07

désolé j'avais la tête complètement ailleurs ces jours-ci (mais rien de grave).

@courteous: je t'ai MP mes dispo.
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:08

Cool, tant mieux Jacen Smile

Faudra aussi qu'on se programme notre match de la semaine prochaine du coup !

Je suis dispo quand tu veux n'importe quel soir de la semaine normalement ! (à partir de 18h)
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:34

@ Courteous, c'est mieux de faire les matchs dans l'ordre, du coup si faut un peu décaler ce que je te propose le temps de jouer vs Jacen, pas de soucis Wink
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:21

Les starks et leur foi en les 7 viennent de montrer ce qu'est la ferveur religieuse à ces gens du Sud !

Je [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 3778463278 :usa: (faith militant) gagne contre Jacen [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 1805188541 :usa: (faith militant aussi)
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:08

Le score Courteous ?
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:30

15 à 9 il me semble.
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:05

Jacen dit vrai , 15-9
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:35

Je vais rentrer vachement plus tard que prévu Corteous, genre vers minuit quoi. Du coup on peut décaler ?
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:29

@Achab pas de soucis:) ! samedi ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:58

14h?
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 8:58

Mmmmm ok samedi 14h! Very Happy
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:29

Panda et moi on joue dès qu'il a fini de builder.

mdp : peinture
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:58

Je gagne contre Panda
Mog [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 3778463278 Brotherhood 15 - 0 [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 2290005578 Crossing Panda
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:15

Je me suis pris un Mog qui sortait de prison après 20 ans de réclusion Laughing
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:23

Normalement, jacen vs Gabryel lundi (demain) 17h !
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:42

Je gagne en martell Pete icone HOD Starfall contre Achab Targ euhhh new agenda +3 +2 +1,

Concede au dernier tour y avait 12-4 donc on peut dire 15-5
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:44

Victoire de Courteous  [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 2677654319 HOD starfall sur une non-sortie de mon coté en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 3667449312 KOTHH.  De mémoire 15-4

Il a vu rapidement le triple desert raider en jouant pète icone à fond, alors que mes 12 persos "no attachement" sont restés planqués dans les 30 cartes de pioche restantes. C'est dommage, j'avais parfaitement dodge le VM avec return, subissant 0 mort, mais le spam de lieu d'éco de mon coté sans perso ça a pas été ouf ^^.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:41

Courteous Corsair a écrit:
Je gagne en martell Pete icone HOD Starfall contre Achab Targ euhhh new agenda +3 +2 +1,

Concede au dernier tour y avait 12-4 donc on peut dire 15-5
C est pas mon groupe donc ça ne change rien pour moi mais pour être équitable avec les adversaires, Quand C est concédé à 12-4, le score final est de 15-4.
Ma dernière ronde j ai concédé à 12-6, et sachant qu une claim pou était inevitable dans le tour, score final 15-5. Mais bonifier la score du perdant qui concède... No offense Achab, mais pour le départage, ce me semblerait plus juste de noter 15-4.
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:53

Je suis d'accord, 15-0 pour Courteous donc !

J'suis en place Jacen !
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:50

Du coup, jacen concède à 10-4 pour moi, donc 15-4 on va dire !

Il était en Stark HoD bear Island et j'étais en NW SoB !

Bon départ de sa part (double robb roi, triple arya, meera) et pioche moisie, mauvais départ de ma part et bonne pioche ensuite (enfin, surtout mauvaise pioche de sa part.

Merci pour la partie !
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:37

Ca part en triple post mais tant pis, faut l'annoncer, les modos feront le nécessaire après (ou pas, désolé 16 !

Mog vs Gabryel ce soir (mercredi) 22h !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 3 - Page 4 Empty

[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant