Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]

Aller en bas 
+13
Timmy
Toomagic
ErgMachaon
GetBackBaby
Inferia11000
Mog
Argento
Archtilt
Thegars
Khryss
Madus
Mad'
Lady Eliz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:31

Pour le retour, j'avais vue avec Mad' pour rentrer avec lui comme ça il avait juste à nous déposer puis pouvais repartir directement sans faire 15 arrêts.

Et comme dit dans la conv what's app, c'est un oui pour le mangé du Samedi

_________________
Chauffeur officiel de Lyon

Ambassadeur de la chèvre

Président de l'association Rhône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:46

Bon s'il y a besoin je peux inverser la place dans la voiture du soi pour repartir avec Khryss si ça lui va. Ça permet de laisser Richard à la piscine un jour de plus.

Oui pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:48

ok pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:33

Nickel pour les voitures.
Ok pour le soir aussi.

Edit: question vraiment vraiment importante: est-ce que quelqu'un a un ballon pour la piscine? bounce

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 40

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:48

Alors c'est gentil à Madus de se dévouer pour rentrer le dimanche soir mais j'ai indiqué à l'hôtel le nombre de gens qui restaient dimanche soir en fait...
Donc en se serrant ça peut le faire Smile

On fera juste Mad'+Selma+Richard+Aurore +Thegars
Julien+Joevin+Eliz+Madus (ou +Thegars si vous voulez être serrés mais tous les deux^^)

C'est noté pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:22

Citation :
Edit: question vraiment vraiment importante: est-ce que quelqu'un a un ballon pour la piscine? Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Icon_bounce

Yes! Et un vrai de volley

_________________
Chauffeur officiel de Lyon

Ambassadeur de la chèvre

Président de l'association Rhône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:23

Un homme de qualité cet Archtilt !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:03

et le top frenchie est .... Mog qui est à 5-2 (1)

Suivent :
Thegars après un 4-0 impeccable mais qui s'arrete à 4-3
Eliz à 4-3 aussi
Khryss à 3-4 (dont le dernier match perdu VS Eliz, la tristitude)
Mad' et Archtilt à 3-4
Madus  1-5 (victoire contre le bye, dernier match en cours)


(1) je viens de me rendre compte en l'écrivant : si c'est un top 32, le top frenchie est pas joué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:15

A noter 2 Stark Qohor et 2 Lanni Kingdom of Shadows qui trustent le top.
Plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:27

Mog est en barrage demain matin

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 20:24

J'ai réussi ma journée, je suis le héros de Nimer. 😁

_________________
Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 20:51

T'es notre héros à tous Mog I love you

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 20:58

Du moment qu'il est pas le héros de Benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019 - 22:55

Mog président ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:22

Mini compte rendu de la lanterne rouge de la team France.

Je trouve l'orga de ce tournoi toujours au top grâce à Davide pour l'aspect logistique et à Eliz pour la traduction et la gestion avec l'hôtel et l'orga locale. C'est, je pense, mon tournoi favori, il faut dire que l'emplacement est idyllique et que l'ambiance de la team France (Team lyonnaise en fait si j'inclus Thegars) est toujours aussi géniale.
Mog  saucisse restera dans les annales, cette année encore plus que la précédente.


Sur le tournoi en lui-même, bon pour en avoir discuter avec d'autres, on est tombé d'accord pour dire que le niveau est assez relevé et que l'esprit de compétition des italiens est probablement plus élevé que le nôtre.

1ère journée

Pour ma part, j'avais monté un deck Barat Prince avec le nouveau Robert en élu pour bloquer le board adverse et permettre à la plus vieille méca de la famille de fonctionner : TDF + table peinte. Mélisandre core set et sa clique étant évidemment de la partie. Je n'irai pas plus loin dans la description de mon deck, vu ma perf, elle n'intéressera personne.
J'avais trop peu testé le deck et j'ai trop peu joué récemment ce qui m'a empêché d'espérer faire un résultat autre que ridicule. J'avais toutefois réussi à défaire en ligne le deck que Khryss à emmener et j'étais parvenu à un sympathique 14-15 contre Thegars la veille du tournoi ce qui me faisait dire que j'avais mes chances.

Hélas, je suis tombé sur des matchups vraiment difficiles pour moi :
1. Tyrell - Kingdom of Shadows
2. Greyjoy - Lord of the Crossing
3. Lannister - Kingdom of Shadows
4. Lannister - Knights of the Hollow Hill
5. Targaryen – Knights of the Hollow Hill
6. Bye
7. Greyjoy – Banner of the Sun

2 Kingdom of Shadows + le Lannist 321 jouaient sur les shadows. Comme ils n'avaient pas de board, Robert ne les gênaient pas le moins du monde et le coeur même de ma méca était inopérant.
De même, pour passer un défi POU, le gagner de 5 et activer mon agenda pour piocher, c'était vraiment délicat. Quand tu ne vois en face que 6 ou 7 cartes dans l'ombre et que le mec a 8 gold, tu en déduis quoi ? Il faut y aller à combien en patate ? Mon manque de pratique du jeu m'a empêché de répondre à cette question. Je n'avais quasiment aucune idée de ce qui allait me tomber dessus.

Le GJ m'a totalement baladé. Le Balon de la deluxe neutralise complètement mon agenda. Quand Robert est parti à la défausse, le mec n'a plus qu'à le prendre en phase de recrutement avec l'action de Balon et hop le tour est joué, je ne peux plus le poser même si je l'ai en main. Je passe sur les autres cartes GJ, tout le monde les connaît.
Je résumais cela en : j'ai vu un gros camion GJ, puis un pneu, puis la lumière et plus rien. Bref, je me suis fait rouler dessus.

Le Targ, bon je n'ai pas su gérer Drogon, le mec pouvait le redresser grace la plaza donc même Méli était useless. Dracarys et autres sucreries lui ont permis de tranquillement me faire rôtir.

Le dernier, c'était un drowngod, c'est la seule fois où Robert a servi. Il m'a permis de gagner, sans fanfaronner toutefois, c'était serré.

Voilà, pour conclure, 2-5 ce n'est pas brillant, surtout avec le bye ce la ne fait qu'une victoire. Je retiens deux choses : l'omniprésence de decks shadows et de GJ. Dans un cas comme dans l'autre, je ne pouvais pas espérer perfer.


2ème journée

Le side était un 2v2 en format troll à deux tête. On est 4 sur une table mais contrairement à la mêlée, c'est du 2v2. On est disposé en X de manière classique, donc notre équipier est en diagonale et non à côté de nous. On a le droit de parler, mais pas de messe basse. Après, les italiens parlaient italien et nous en français donc peu d'info ont filtré. D'autant qu'on avait le droit de se montrer les complots avant de les jouer. Mais on leur avait assigné des mots de passe pour que ça aille plus vite, genre fourrure = 5-8-2 parce que l'illustration de la nana a un manteau de fourrure sur elle. Ça allait plus vite comme ça.

Les règles de deckbuilding sont simples :
* 2 agendas différents dans l'équipe
* la plotline de l'équipe ne peut comporter qu'un seul complot en double
* On a le droit de changer la répartition des plots entre les joueurs avant le début de la partie
* 1 seule restreinte (de joute) par équipe.

Ça incite à pas mal réfléchir aux builds et aux synergies. Cette partie est géniale. Les parties sont également très agréables, c'est un vrai plus de jouer en équipe.


Bilan du tournoi :
* Je suis toujours mauvais à ce jeu
* Le matchup plus que mon skill me semble avoir fait beaucoup pour arriver à mon score final
* J'ai toutefois largement triomphé en langue : les italiens ne sont pas très à l'aise en anglais, sauf Nimer.
* Le 2v2 c'est génial, il faut absolument qu'on l'importe en France.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:26

Bien joué mog!

@madus: merci pour le report et plus particulièrement les explications du 2 VS 2. Est-ce que les titres de mêlée sont joués?
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:06

Non les titres ne sont pas utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:31

Du coup, en 2v2, c'est la 1ere équipe à 15 ou 30 pouvoirs qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:36

Le 2v2 me tente bine en tout cas Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 40

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:38

@Oberyn: Non, pas de titre de mêlée pour le 2v2.
Dans les règles y a aussi : maison+agenda différents dans l'équipe, 1 seule restreinte, 14 plots à partager respectant les règles de deckbuild de plotline, on gagne en 30 pou cumulés dans l'équipe.

Report de flemmarde
Ca ne vous étonnera pas mais je confirme que ce tournoi est vraiment hyper chouette: un tournoi "comme ça", hors circuit officiel, hors circuit Stalheck, à 79 personnes, ça envoie du gros steak. J'ai la flemme de les prendre en photo (et je pourrais être tentée de leaker des photos douteuses de la soirée si je me mettais à charger des photos), mais les alternates foil de cette année sont juste de la tuerie absolue!!

J'ai hésité jusqu'au bout entre 1 deck Stark Crossing et 1 deck GJ Prince. J'ai pris le Stark car je le joue mieux, mais ça a pas suffi.
Je finis à 4-3 (32e/79), dont un BYE, ce qui est pas ouf on va pas se mentir. Il y avait énormément de GJ (dont du GJ Crossing, dont la gagnante, Betta, que certains connaissent pour sa tendance à rager) donc je ne regrette pas mon choix, les résultats des 2 GJ Prince présents montrent qu'ils ont pas fait mieux.

R1: BYE. J'en ai profité pour voir Manfre' jouer avec un autre Bye, je me suis dit qu'il irait loin avec son Tyrell Alliance Barath-Qohor. Check.
R2: GJ crossing (Nicolò Dragoni): le match up 50/50. Il a une bonne sortie, a vu ses 3 Vince. Loss.
R3 : GJ Crossing (Daniele Guerini): on prend les mêmes et on recommence. J'ai tellement volé cette game que je me suis sentie sale après. Il était à 13, il avait tout, j'étais à 5 pou avec un bord ridicule par rapport au sien, j'ai pris l'init sur 5/8/2, fait mes défis tranquille, pioché un superior claim avec Wyman (la base), il a laissé le pou sans op' tellement j'étais loin. Dommage pour lui, j'avais fini avant ses défis, ce que je n'aurai pas pu faire avec le GJ d'ailleurs.
R4: GJ Stag (Davide Como) : ah bah tiens, un GJ, ça faisait longtemps. Partie agréable car Davide est très sympa, plutôt serrée, mais Victarion intimidant (en plus du reste, hein) quand tu vois pas Robb ni Meera c'est chiant. La pinch sur Catelyn à 3 pou ce fut le début de la fin. Loss.
R5: Barath Brotherhood (Andrea Lega) : oh, un deck que je ne connais pas, ça va être fun. Bon, il a pas l'air de méga bien le connaître non plus, et j'ai eu une sortie correcte pour le deck, donc j'ai pu dérouler, ce qui l'a sorti du tournoi (il a drop après du coup).
R6: Tyrell Shadows (Giovanni Preziosi): je connaissais pas bien le deck, qui était de plus très bien piloté (le mec a sorti Thegars après m'avoir sorti et a fini 4e du tournoi). Je fais un gros T1 (6 pou), mais la caquesangue T2 avec Varys a tué mon Robb triplonné et un flayer a achevé de réduire mon board déjà pas ouf. J'ai ramé comme j'ai pu mais il m'a eu à l'usure.
R7: NW Summer (Khryss): la tristitude d'affronter Khryss en dernière ronde. Je suis bien sortie, j'ai pu dérouler, il a subi, je l'ai déjà dit mais c'était triste.

Pour la partie logistique, on avait dit qu'on diviserait par 12 les frais des tutures A/R.
Total: Julien (250 euros) + Richard/Khryss (...) + Mad' (...)
=> approximativement 62,5 par personne, à affiner.

Remboursements (qui rembourse à qui) :
Eliz => Julien
Joevin => Julien
Mog => Julien

Anouck => Khryss/Richard
Khryss => Khryss/Richard
Aurore => Khryss/Richard

Madus => Mad'
Thegars => Mad'
Selma => Mad'

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:00

Pour apporter un détail sur le 2v2 il était prévu que 30 gagnaient la parti mais je pense ne pas me tromper en disant que personne n'y est parvenu avec des rondes de 1h.
1h30 aurait paru plus équilibré pour éviter de trop miser sur du rush. En l'état je crois qu'on n'a pas fait plus que 3e plot mais peut être 4e sur la première partie, je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:01

Merci pour ces reports , ça donne très envie tout ça en effet !

Pour ce qui est du "sportif" je suis très agréablement surpris par les perfs de l'ombre en général : je m'attendais à que ça soit encore trop lent pour exister face au rush Stark et Greyjoy , plusieurs ont réussi à perfer et avec des archétypes différents en plus .

C'est vraiment cool , ça va peut être faire bouger quelques lignes , et de toute façon amener de la diversité .
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:10

Je finis là pour mon 2v2 mais pour donner un peu de perspective à ce que je racontais, on a découvert des trucs sympas pour le format :

Le 4-9-1 marche forcée est top : seuls les adversaires sont impactés. Super plot.
Le old bill bone n'incline que la carte faction des adversaires, idem c'est chouette.
A l'inverse, Gates of the Moon ne donne +1 d'or qu'aux adversaires, pas au co-équipier, son  inclusion n'est pas du tout automatique du coup.

Et puis pendant la phase de plot, les échanges entre Khryss (mon partner) et moi donnaient des trucs du genre :
- Je pense jouer la Chine.
- Moi, je penche pour Avignon.
- Ben sinon, laisse tomber, je fais fourrure et on bourre.

Voilà, chaque mot équivalait à un complot, on s'est autant marré à trouver des codes qu'à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:36

Madus, tu es peut-être le dernier sur le tableau mais tu restes 1er dans mon cœur Very Happy


Laughing les mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]
» National Italie
» Late Summer Feast: La valse des voituromobiles
» [Italie] National
» [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: