Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]

Aller en bas 
+13
Timmy
Toomagic
ErgMachaon
GetBackBaby
Inferia11000
Mog
Argento
Archtilt
Thegars
Khryss
Madus
Mad'
Lady Eliz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 20:43

Mog a écrit:
J'ai acheté un booster et j'y ai pas joué plus que ça. J'ai pas la thunes à passer là dedans.

Mes decks sont pas non plus très à jour tu sais, c'est plus histoire de jouer à autre chose une fois que j'aurai pris 5 défaites dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:51

Salut les jeunes, y a surement des infos qui ont été échangées hors forum, vous avez deja des choses prevues pour les trajets aller et retour ?

Juste pour savoir si y amoyen de squatter une voiture, pour quand je prends mes billets de train...
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:58

On n'a rien planifié clairement. Donc t'es pas à la bourre.

La liste du premier post est confirmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:21

Mad' a écrit:
On n'a rien planifié clairement. Donc t'es pas à la bourre.

La liste du premier post est confirmée ?

Je suis pas sûr que Inferia ai confirmé sa présence.
En ce qui me concerne, j'aurais mon vendredi aprem de libre (et surement mon vendredi matin) donc je peux vous rejoindre à Lyon début d'aprem au plus tard. Pour le retour c'est plutôt dimanche soir ou lundi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:11

Du coup pour faire les voitures, on va commencer à recenser comme ça :

Voitures dispos

- Mad'
-





A l'aller

Dispo vendredi toute la journée
- Mad'
- Selma

Dispo vendredi à partir de "midi"
-
-

Dispo vendredi après le boulot (préciser l'heure)
-
-




Au retour

Retour le dimanche soir
-
-

Retour le lundi (après le dej)
- Mad'
- Selma
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:57

J'allais créer un nouveau topic, ça me parait plus mieux bien!
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:21

C'est vraiment dommage que je ne sois pas du voyage, j'aurais pu conduire une voiture. 16
Ou mieux, j'aurais pu prendre ma voiture 16 16
Vous savez que je suis réellement tombé en panne du côté de Turin une fois?

Elle va mieux ta voiture au fait Archtilt?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:21

Y a la Winter Mobile qui part Vendredi dans la journée avec à son bord :
- Julien
- Joevin
- Élise
- Anouck
- Mog

Retour le dimanche soir pour Anouck et moi et le lundi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:38

Mec, si tu mets ces infos dans en reprenant mon post, je te ferai la bise moins fort la prochaine fois.

(On m'a dit que tu étais un modèle d'organisation, respecte toi un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:40

Perso je me.verrais bien dans la voiture de Mad avec Thegars pour faire une redite de l'an passé avec les mêmes vannes. Le seul souci est qu'on n'y parle que de Martell...
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:03

C'est une Polo la bagnole ? Parcequ'on a un thème pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:50

Pour info le mien sera rouge. Faites un effort svp
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:08

Bon, j'ai vu le topic du président mais je trouve que c'est le bordel et que ça sert à rien d'avoir 2 topics d'orga vu que les 3/4 des infos sont là (mais ce n'est que mon avis).

Donc: nous sommes 12 lyonnais au total.
Inferia vient de déclarer forfait pour cause de blessure en faisant le ménage (sisi).
On va donc pas prendre 4 voitures, a priori, hein, ça serait pas très opti, n'est-ce pas.

Les éléments qu'on a:
- nous avons largement 3 voitures (Archtilt, Mad', Julien + Khryss mais préfèrerait pas utiliser sa caisse).
- nous avons 3 personnes qui doivent rentrer le dimanche soir: Khryss, Mog, Anouck.
=> cela ferait donc logiquement 2 voitures qui rentrent le lundi et 1 qui rentre le dimanche soir.

Reste à déterminer si :
- a) quelqu'un.e d'autre veut rentrer précocément
- b) si quelqu'un serait disposé à prêter à Khryss une voiture pour faire le retour

Vous voyez d'autres éléments à ajouter? (Mad', ô grand calife de l'organisation?)

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 19:06

La flatterie ne marche pas. Sad

Merci aux gens d'indiquer leur dispo, en particulier pour le départ du vendredi. Ça peut nous donner direct la répartition entre les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 19:42

Je suis dispo toute la journée du vendredi (et du lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:29

Dispo tout vendredi, j'ai posé la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 8:58

Pour Aurore et moi c'est départ a 14h00 au plus tôt car madame bosse.

Pour le retour si Khryss dors chez moi la Veille, je peux lui preter ma caisse pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:01

Je serai dispo le vendredi au plus tard en début d'aprem (j'ai pris mon vendredi), je sais pas encore si je monte sur Lyon le vendredi matin ou le jeudi soir. Dans tous les cas Archtilt je peux me garer vers chez toi.
ça serait nickel si tu peux nous prêter ta voiture à Anouck, Mog et moi; et je te la rentre au chaud chez toi le dimanche soir.
PS: et je veux bien une place dans ta voiture à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:10

Y a une solution qui se dessine en tout cas pour la voiture présidentielle de l'aller :
Archtilt, Aurore, Khryss + X

Reste à connaître l'horaire d'arrivée le jeudi soir/vendredi de Thegars, pour savoir s'il ira dans la Madmobile ou bien la voiture présidentielle.

En revanche on est bien d'accord que tout le monde reste le dimanche soir sauf Khryss, Mog et Anouck, pour que je finalise les résa de piaules? (annuler Inferia, rajoiuter le dimanche, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:30

Je vais poser mon vendredi et mon lundi comme ca pas de souci.

Pour mon arrivée sur Lyon, je ferai en fonction du départ de la voiture (jeudi soir si elle part le matin ou vendredi matin si elle part l'aprem). Vous avez une idée approximative de l'heure de retour sur Lyon le lundi ? Faut que je prevois le train derrière...

Sinon pour parler de cartes: faut une decklist ? le chap 4 sera légal ?
Désolé je viens pas pour vous voir je viens pour jouer 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:52

Arf, ben p'têt que tu économiserais à rester à Paris alors, parce que bon, l'aller retour juste pour 5 matchs de ronde c'est pas worth.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:08

Chap 4 légal.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:49

@Eliz : Oui je reste le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:54

Donc la voiture folle se confirme : Mad', Madus, Thegars, et Selma dans le rôle de la victime.

Départ probable vendredi en fin de matinée. On se coordonne entre nous pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:27

Ok, donc c'est confirmé pour les voitures:

ALLER:
1) La folle voiture: départ vendredi fin de matinée, Mad', Selma, Madus, Thegars.
2) La voiture présidentielle : départ vendredi 14h, Archtilt, Aurore, Khryss, Eliz.
3) Les Autres : départ vendredi on sait pas quand, Julien, Joevin, Mog, Anouck.

RETOUR
1) Voiture présidentielle après putsch : retour dimanche aprem/soir, Khryss, Mog, Anouck
2) La folle voiture : retour lundi Mad', Selma, Madus, Thegars
3) Les Autres : retour lundi soir Julien, Joevin, Eliz, Archtilt, Aurore => je pressens ceci dit un léger problème de place, donc à voir sur place comment on se répartit entre 2 et 3 selon la taille des voitures et des augustes postérieurs.

AUTRE QUESTION:
Est-ce que tout le monde veut manger avec les joueurs le samedi soir (même formule 25 euros, mêmes saucisses, même déluge de bière, même niveau sonore) ?
=> merci de me confirmer ASAP, que je transmette à Davide.

La nounou de Bagdad du méta lyonnais vous remercie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]   Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]
» National Italie
» Late Summer Feast: La valse des voituromobiles
» [Italie] National
» [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: