Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation zemd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zemd
Mendiant de Culpucier
zemd


Messages : 3

Présentation zemd Empty
MessageSujet: Présentation zemd   Présentation zemd EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:21

Bonjour

je suis un peu tombé ici par hasard en voyant la promo à venir sur Philibert, jusqu'à -50% sur GoT annoncé.
J'attends de voir ce que ca donne vraiment, mais du coup je me tate à prendre la boite de base + les deluxes.
Smile

Sinon je suis sur Bezons (95) et je travaille à la Défense (92)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Présentation zemd Empty
MessageSujet: Re: Présentation zemd   Présentation zemd EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:18

BIENVENUE à toi !!

Le distributeur a annoncé la fin de la vf du jeu en avril dernier, ce qui explique sans doute la promo monstre de Philibert, mais le jeu continue à vivre en vo autour d'une communauté de passionnés! Wink

En région parisienne notamment tu trouveras un meta très solide !

n'hésites pas à venir faire un tour en boutique pour essayer le jeu avant d'investir .

Sinon tu as le site thrones.db qui te permet de découvrir ttes les cartes et construire des decks et ironthrone.net ( https://theironthrone.net/) pour jouer en ligne .
C'est un bon moyen de découvrir et s’entraîner même si rien ne vaut les vraies rencontres qui font la richesse de cette communauté depuis plus de 10 ans .

a bientôt peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Mendiant de Culpucier
zemd


Messages : 3

Présentation zemd Empty
MessageSujet: Re: Présentation zemd   Présentation zemd EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:46

J'ai décidé de prendre les packs d'intro
J'ai lu ici qu'ils étaient pas fous, mais ca me permettra d'avoir des decks prêts à jouer.
J'avais testé le jeu de base et j'avais plutôt bien aimé mais à l'époque je voyais pas trop avec qui jouer donc je l'avais revendu.
La j'aimerais y jouer entre midi et deux au boulot. Si ca me plait vraiment, j'envisagerai d'acheter une collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zemd Empty
MessageSujet: Re: Présentation zemd   Présentation zemd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zemd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Kya'.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: