Je continue dans le partage des listes que je me suis amusé à concevoir pour le tournoi MULTIFACE .
Ici le Martell Summer utilisé en quarts de finale contre Toupi ( qui jouait Greyjoy LOTC) .
J'avais en tête depuis un moment d'exploiter un deck Thons en Martell , pour exploiter à max Doran mais aussi rompre un peu avec le basique jump low cost de la faction .
Restait l'eco, insatiable ( surtout si on veut exploiter la gestion double lame Wilkinson Arianne-Lame venimeuse ) , grand hall c'est bien , trade routes x 2 indispensable, et la sortie du Prince Attendant a achevé de rendre le rêve réalité.
Le deck repose bcp sur Arianne et je pense qu'un simple Pavot sur elle est un drame , mais une fois installée et financée correctement , la double lame Wilkinson est assez efficace , l'une gérant les thons , l'autres les pins tandis qu'on se développe à côté autour de persos intéressants ( Myrcella , la Vipère ...) .
Je pense que d'autres orientations , type rush renom ou doran game, sont clairement envisageables aussi .
A noter que Ptitpique qui découvrait le deck s'est imposé lors d'un tournoi local sur Quimper vendredi dernier .
Rois de l' ETEPlots (7):
1x At Prince Doran's Behest (SoD)
1x Varys's Riddle (AtSK)
1x Calm Over Westeros (Core)
1x Close Call (TS)
2x Trade Routes (HoT)1x Wildfire Assaut (Core)
Characters (35):
3x Desert Scavenger (Core)
3x Prince's Attendant (FotS)
3x Bastard Daughter (TtB)
3x Desert Raider (KotI)
3x Greenblood Trader (Core)
1x Edric Dayne (Core)
1x Maester Kedry (SoD)
1x Ser Cletus Yronwood (SoD)
2x Ricasso (AMAF)
1x Trystane Martell (LoCR)
3x Myrcella Baratheon (GoH)