| Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! | |
|
+4Achab Black Strat Qt, The Soulless Man Miss Didi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Didi Mendiant de Culpucier
| Sujet: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 12:13 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Miss Didi !!! J'habite à Brest, j'ai 21 ans, et j'ai commencé à jouer de mon côté avec Loquace, il m'a poussé à m'inscrire au SC de Quimper. Mon premier tournoi, que par miracle j'ai remporté. Je ne peux donc plus me cacher dans l'anonymat, ainsi lorsqu'on me demande qui je suis, je ne peux plus répondre : JE SUIS BATMAN !! Tant pis pour moi j'aurai le plaisir de vous rejoindre à nouveau dans les tournois à venir. Voilà c'était Miss Didi. "Fin de l'interview" | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 13:47 | |
| Bienvenue sur le forum, Miss! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 13:54 | |
| Bienvenue à toi et félicitations ! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 15:04 | |
| bienvenue! Tu as déjà Argento et Qt sur ton tableau de chasse, c'est juste énorme. Si tu viens au CF, je serais sur mes gardes | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 15:23 | |
| - Citation :
- Tu as déjà Argento et Qt sur ton tableau de chasse, c'est juste énorme.
Si tu viens au CF, je serais sur mes gardes Je te souhaite de rajouter les chevilles de Lannistark à ton tableau si ton salon est assez grand | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 15:36 | |
| A 350 m2 c'est plus un salon mais un hangar qu'il faut | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Lun 5 Aoû 2019 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Mer 7 Aoû 2019 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! Mar 13 Aoû 2019 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! | |
| |
|
| |
| Présentation de la fameuse, la magnifique, la célèbre : MISS DIDI !!!! | |
|