| World Cup Trône de Fer | |
|
+21Khudzlin, Rules Bison krakowsky Gabryel ErgMachaon Alister Phil_QC Archtilt Khryss Deilan Alex, fripouille gitane Benjen Toomagic Timmy Laplante Comm Argento Mog Aleesha Lannistark Achab Vince 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 11:35 | |
| Salut à tous, Ceux qui suivent un peu L5R ont probablement entendu parler de la coupe du monde qui a été organisée pour ce jeu. Un format par équipe avec une structure je crois similaire à celle d'une coupe de monde de football. Les orgas de cette coupe du monde L5R (qui, il me semble, a plutôt été un succès, je laisse les joueurs L5Rs nous partager leur opinion) veulent lancer une compétition similaire pour AGOT. Le premier post qui fait office d'annonce/sondage vient d'être mis sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/gameofthroneslcg2ecommunity/permalink/1316333738526441/ Je voulais simplement le porter à votre attention si certains veulent former une équipe (quitte à faire un petit tournoi de sélection en ligne pour ceux qui sont dispos pour participer). Je me permets de laisser quelqu'un élaborer si il y a des intéressés . Allez les bleus ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 11:51 | |
| L'idée est cool en tout cas. Selon les modalités, je pense qu'il y aura facilement une équipe FR | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 11:54 | |
| potentiellement intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 12:08 | |
| Je me permets de préciser que je ne me présente pas pour participer à cette coupe du monde . J'annonce et je serai un supporter des bleus ravi quoi qu'il advienne, mais hormis si il n'y avait que 6 joueurs intéressés ici et qu;il y avait besoin d'un 7ème, je compte pas participer aux sélections (quelque soit le mode) . | |
|
| |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 12:16 | |
| J'avais suivi la première sur L5r et c'était en effet un super évènement Je pense qu'on aura facilement du monde ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 13:44 | |
| ça me botterait grave aussi ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 13:46 | |
| - Mog a écrit:
- Count me in!
Y a pas un niveau de skill minimum pour faire partie de l'équipe ? En tout cas, j'aimerais bien suivre cet événement. Mais si tout ne se passe que sur Facebook, tant pis.
Dernière édition par Comm le Mer 4 Sep 2019 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 13:46 | |
| Si niveau dispo c'est raisonnable ça me botte aussi. Par contre, si c'est ne équipe, je jouerai que du compétitif et pas du fun comme d'hab. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 14:07 | |
| Je suis bien chaud également ! Faut sans doute organiser une qualification pour Les 7, mais c’est plutôt chouette comme initiative . | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 14:24 | |
| question : ça se joue où ? Quand ? pour les gens qui n'ont pas facebook c'est accessible ?
| |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 14:26 | |
| Toute la communication se fera par Discord a priori donc accessible aux non facebookiens, et ça se jouera sur internet, pas de date précise pour le moment, mais ça s'organise. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 14:51 | |
| vous avez un lien sur un discord agot international ou cela n'existe pas encore? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 15:27 | |
| Le discord n'existe pas encore. | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 15:44 | |
| C'est plutôt cool comme idée. J'aurions jamais le niveau pour ce genre de compétition, mais j'aime beaucoup.
Pourquoi ne pas mettre, en enjeu, les places de la World Cup au CF? Genre, le 1er va aux Worlds et les 7 suivants vont à la World Cup? | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 15:47 | |
| Perso, je prefère pas. J'ai envie de pouvoir aller au CF m'amuser à jouer un truc fun, sans avoir besoin de chercher un top8 par tous les moyens, venir en Gj SOB, gâcher la journée de tous mes adversaires sans y prendre aucun plaisir etc.
Surtout que tout le monde malheureusement ne va pas au CF. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 16:05 | |
| Il y a un discord international Agot | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 16:10 | |
| Pour l'idée du CF, je sais pas trop. Les règles du tournoi disent que chaque participant d'une équipe doit jouer une faction différente. Si au CF le top 8 ce sont que des GJ ou des Stark (la FAQ devrait empêcher ça mais on sait jamais), on sera bien embêtés si les joueurs concernés ne sont pas très bons dans d'autres maisons.
Je suis chaud aussi | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 16:48 | |
| Vous n'avez qu'à prendre la liste des motivés ici. Si il y a plus de 7 volontaires, vous organisez soit un tournoi entre les joueur, soit CV lettre de motivation, soit combat dans la boue, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 17:37 | |
| Je suis du meme avis que Deilan . Une team de 7 qui se répartit les factions par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 17:40 | |
| Ou alors... Vous prenez les top factions du CF et la 8ème faction n'est pas représenté pour l'équipe de France dans cette compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 17:58 | |
| Après c'est beaucoup de prise de tête pour un tournoi que l'Allemagne va gagner haut la main... | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 18:04 | |
| Potentiellement intéressé également, mais comme Mog, pas sûr d'avoir le niveau | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 18:08 | |
| - Citation :
- Après c'est beaucoup de prise de tête pour un tournoi que l'Allemagne va gagner haut la main...
Sauf que Schumacher il est chez nous maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer Mer 4 Sep 2019 - 18:23 | |
| Rhoo ce défaitisme les mecs, aux dernières nouvelles les coupes du monde c'est plus les allemands qui les gagnent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup Trône de Fer | |
| |
|
| |
| World Cup Trône de Fer | |
|