Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World Cup Trône de Fer

Aller en bas 
+21
Khudzlin, Rules Bison
krakowsky
Gabryel
ErgMachaon
Alister
Phil_QC
Archtilt
Khryss
Deilan
Alex, fripouille gitane
Benjen
Toomagic
Timmy
Laplante
Comm
Argento
Mog
Aleesha
Lannistark
Achab
Vince
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:35

Salut à tous,

Ceux qui suivent un peu L5R ont probablement entendu parler de la coupe du monde qui a été organisée pour ce jeu. Un format par équipe avec une structure je crois similaire à celle d'une coupe de monde de football.

Les orgas de cette coupe du monde L5R (qui, il me semble, a plutôt été un succès, je laisse les joueurs L5Rs nous partager leur opinion) veulent lancer une compétition similaire pour AGOT.

Le premier post qui fait office d'annonce/sondage vient d'être mis sur Facebook:
https://www.facebook.com/groups/gameofthroneslcg2ecommunity/permalink/1316333738526441/

Je voulais simplement le porter à votre attention si certains veulent former une équipe (quitte à faire un petit tournoi de sélection en ligne pour ceux qui sont dispos pour participer).

Je me permets de laisser quelqu'un élaborer si il y a des intéressés Smile.

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:51

L'idée est cool en tout cas. Selon les modalités, je pense qu'il y aura facilement une équipe FR

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:54

potentiellement intéressé

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:08

Je me permets de préciser que je ne me présente pas pour participer à cette coupe du monde Smile. J'annonce et je serai un supporter des bleus ravi quoi qu'il advienne, mais hormis si il n'y avait que 6 joueurs intéressés ici et qu;il y avait besoin d'un 7ème, je compte pas participer aux sélections (quelque soit le mode) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:16

J'avais suivi la première sur L5r et c'était en effet un super évènement
Je pense qu'on aura facilement du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:05

Count me in!

_________________
World Cup Trône de Fer Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:44

ça me botterait grave aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:46

Mog a écrit:
Count me in!

Y a pas un niveau de skill minimum pour faire partie de l'équipe ? 16




En tout cas, j'aimerais bien suivre cet événement. Mais si tout ne se passe que sur Facebook, tant pis.


Dernière édition par Comm le Mer 4 Sep 2019 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:46

Si niveau dispo c'est raisonnable ça me botte aussi. Par contre, si c'est ne équipe, je jouerai que du compétitif et pas du fun comme d'hab.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:07

Je suis bien chaud également !

Faut sans doute organiser une qualification pour Les 7, mais c’est plutôt chouette comme initiative Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:24

question : ça se joue où ? Quand ?
pour les gens qui n'ont pas facebook c'est accessible ?

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:26

Toute la communication se fera par Discord a priori donc accessible aux non facebookiens, et ça se jouera sur internet, pas de date précise pour le moment, mais ça s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:51

vous avez un lien sur un discord agot international ou cela n'existe pas encore?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:27

Le discord n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:44

C'est plutôt cool comme idée. J'aurions jamais le niveau pour ce genre de compétition, mais j'aime beaucoup.

Pourquoi ne pas mettre, en enjeu, les places de la World Cup au CF? Genre, le 1er va aux Worlds et les 7 suivants vont à la World Cup?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:47

Perso, je prefère pas. J'ai envie de pouvoir aller au CF m'amuser à jouer un truc fun, sans avoir besoin de chercher un top8 par tous les moyens, venir en Gj SOB, gâcher la journée de tous mes adversaires sans y prendre aucun plaisir etc.

Surtout que tout le monde malheureusement ne va pas au CF.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:05

Il y a un discord international Agot

_________________
World Cup Trône de Fer Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:10

Pour l'idée du CF, je sais pas trop. Les règles du tournoi disent que chaque participant d'une équipe doit jouer une faction différente. Si au CF le top 8 ce sont que des GJ ou des Stark (la FAQ devrait empêcher ça mais on sait jamais), on sera bien embêtés si les joueurs concernés ne sont pas très bons dans d'autres maisons.

Je suis chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:48

Vous n'avez qu'à prendre la liste des motivés ici. Si il y a plus de 7 volontaires, vous organisez soit un tournoi entre les joueur, soit CV lettre de motivation, soit combat dans la boue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:37

Je suis du meme avis que Deilan Smile. Une team de 7 qui se répartit les factions par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:40

Ou alors... Vous prenez les top factions du CF et la 8ème faction n'est pas représenté pour l'équipe de France dans cette compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:58

Après c'est beaucoup de prise de tête pour un tournoi que l'Allemagne va gagner haut la main... Very Happy

_________________
World Cup Trône de Fer Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:04

Potentiellement intéressé également, mais comme Mog, pas sûr d'avoir le niveau 16

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:08

Citation :
Après c'est beaucoup de prise de tête pour un tournoi que l'Allemagne va gagner haut la main...

Sauf que Schumacher il est chez nous maintenant 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:23

Rhoo ce défaitisme les mecs, aux dernières nouvelles les coupes du monde c'est plus les allemands qui les gagnent :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup Trône de Fer Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup Trône de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trône de fer LdR
» Gn Trône de fer
» [Livre] La Carte Oubliée, premier épisode gratuit du 10 au 12 décembre
» Mon trone de fer
» Le Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: