Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE

Aller en bas 
+24
TTC
Flying Panda
SadYear
Timmy
Comm
Gabryel
PorcoRouxo
Archtilt
wawan35
Valnitrik
Aleesha
Alex, fripouille gitane
Khryss
Toomagic
Vince
Mog
ErgMachaon
Lannistark
krakowsky
zack
rowandra
Laplante
Achab
Argento
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:56

cheers

Un joueur américain , Aneil Seetharam, propose d'organiser en ligne une Coupe du monde du Trône de Fer , selon le principe suivant :

" Rules:

1) Each Team will be comprised of 9 members with up to 5 substitute players.

2) Each Team will be comprised of 9 different factions, one faction doubled up. Along with no more than 2 players per agenda. The doubled up faction must have a different agenda from the first version of it.

3) Teams will be submitted and each faction will be given a number from 1-9, each teams 1 spot will play the opposing 1 spot and so on.

4) Games will be played online using The Iron Throne.

5) Games will be timed 55 min, when a game starts someone types the start time, games will follow the rules for going to time as normal.

6) The first team to 5 wins in the match will be the winner.

7) People can play for any team they are nationally related to or currently a resident of. Example: I could play for the Indian or US team.

There will be a discord server set up for communication as that is the easiest solution I have found for global tournaments.

The goal of this event is to do a fun, unique event for bragging rights and to provide a lot of quality content for the community.

If you believe your country would be interested in participating please post below or DM me, anyone wanting to get involved on the organization side feel free to let me know also. Hopefully this event goes as well for thrones as it did for L5R.

Any comments, questions or feedback please post or message me.

Each nation/region is responsible for formation of their own team. Idc how you do it."




On a déjà discuté de cette idée très sympathique ici ( https://letronedeferjce.forumactif.com/t21138-world-cup-trone-de-fer) mais afin de clarifier la discussion je souhaite ici qu'on recueille les candidatures pour l'équipe et vous consulter sur le moyen de la composer .

Pour rappel , une équipe nationale doit comporter a minima 9 joueurs et au maximum 14  ( 9 titulaires et 5 remplaçants).

On ne connait pas encore la forme du tournoi ( tournoi par groupes puis matchs éliminatoires , matchs éliminatoires , rondes suisses + top , etc ...) ni la période de déroulement.

On ajoutera les infos dès qu'on les aura.


Qui souhaite participer ? ( c'est oui ou non , car ça dépend ça dépasse)

Comment on désigne les membres de l'équipe ? ( voir le sondage qui va durer 1 semaine)


Liste des sélectionnables ( j'ai repris pour l'instant les personnes s'étant clairement exprimées , mais je vous demande à tous de vous réinscrire ici)  :

- Argento  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2892268364
- Achab    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  1636619001 / AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  1740988728 /AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  3054857415
- Mog  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  51616898
- Laplante    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2411816791 / AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  1740988728  
- Gabryel  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  3054857415 /  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  1740988728
- Rowandra  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2663746263
- Lannistark  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2411816791
- Alex  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  1636619001
- Khryss  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2892268364
- Krakowsky ( remplaçant uniquement  )  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  1636619001 /  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  3054857415
- Archtilt  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  687644197 /  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  51616898
- Zack  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2663746263
- Aleesha  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  51616898
- Valnitrik  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2892268364
- Wawan  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  2411816791
- Porcorouxo  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  51616898 /  AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  687644197





Wink


Dernière édition par Argento le Lun 9 Sep 2019 - 13:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:59

Souhaite participer !

A voté pour une désignation par tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:05

Sans avis tranché, quasi-tout me va. J'ai mis par tournoi de qualif dans la logique d'avoir une team théoriquement solide, mais le tirage au sort me gêne pas, s'assurer d'avoir des gars solide par faction est très sensé aussi. Du coup si j'avais eu voix multiples j'aurais juste fait 1-2-4.

Y a que les résultats antérieurs qui parait être moins sympa pour faire participer les gens, ça fait vite cercle fermé avec les mêmes à la world cup, qu'aux masters,...


Dernière édition par Achab le Jeu 5 Sep 2019 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:07

Comme dit sur l’autre thread, je suis bien chaud de participer, et le tirage au sort me semble Great !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:23

Souhaite participer !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:27

Ce serait pas mal qu’il n’y ait que les intéressé qui votent si possible, même si on a pas moyen de vérifier, ça me semble mieux que ce soit que les concernés qui aient voix au chapitre pour qu’ils ne subissent pas la décision imho.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:29

Argento a écrit:
Souhaite participer  !

A voté pour une désignation par tirage au sort !

tout comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:14

moi je veux bien faire remplaçant si besoin.
Titulaire .... je ne m'en sens pas le niveau mais si ya personne je prends.

Tirage au sort pour pas faire de comparaisons entre joueurs et heurter des egos sensibles comme le mien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:26

souhaite participer dans la main team. quelques factions de prédilection (stark, targ), mais tel un sans-visage, pret à m'adapter si besoin.
Et je serais plus pour avoir une team solide aussi. y en a qui ne seront pas là pour enfiler des perles. ça va bragger sévère :france:
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:24

Mince, j'avais pas fait gaffe à ce nouveau fil de discussion.
In ! Dans la mesure où ça commence après mi-Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:33

In et je suis pour avoir la meilleure team possible avec chacun sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:58

Par contre si vous voulez faire un tournoi de qualification, censé sous quel format, par quel moyen et quand ?

Non parce que entre le CF et les disciples, je trouve ca quand même tendu sa race pour organiser ça tbh.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:04

Perso je suis pour que meme les non-participants puissent s'exprimer sur le mode de sélection. Cette équipe va quand même en principe tous nous représenter. Pouvoir s'exprimer sur la façon dont ses membres sont choisis me semble aller de soi Smile.

Le tournoi de qualif pourrait faire l'objet d'une journée de tournoi en ligne. Si c'est juste une journée, après le CF (je ne me rends pas compte de la timeline), je peux m'occuper de l'organiser et de trouver des streamers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:16

Marto il veut participer, il le sait pas encore mais il en a très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:54

In également!
J'ai voté pour "par rapport aux résultats antérieurs" afin d'avoir une team plutôt solide.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:22

Essayer de voter encore 1 fois pour les résuktats antérieurs, 2 fois pour selon faction de prédilection et 1 fois pour le tirage au sort, qu'on arrive à pile 25% de chaque option, que ce soit utile comme un vote sur le brexit 16
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:33

In

Voté pour en fonction de la faction de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:54

Je suis un joeur tout récent mais je suis malgré tout intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:31

Le vote va rester encore quelques jours mais je vais quand même ajouter à la liste de noms une faction de prédilection au cas où.
N'hésitez pas à me dire si je fais fausse route.

Si ce critere est retenu , il faudra trouver une solution de departage.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:22

En ce qui me concerne mets moi plutôt en Tyrell ou en Barath, je pense que c’est La que je serai le
Plus utile à la team, on trouvera sans peine quelqu’un d’efficace en Stark imho.

En revanche ça ne me paraît pas le système le plus smart pour faire la team, parce qu’il va falloir départager les gens dans chaque faction, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:42

Je suis grave chaud, mais ça dépend de la période, quitte à être remplaçant.

Perso j'ai voté pour "autre". Je propose que la comu vote pour chaque faction pour savoir qui peut la représenter. Si par ailleurs on a 2 candidats solides pour une faction, on peut (pour 5 factions) organiser un roulement avec les 5 remplaçants.

Pour la 9ème place, je pense au champon de Frabce en titre (aka Marto) pour le panache, ou alors on vote tous pour un 9ème également!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:21

Le tournoi débutera sans doute en octobre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:05

un vote de la communauté pour élire ses représentants , finalement ce serait bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:23

Partant, en Stark.
J'ai voté pour un tournoi de qualif, tout le monde peut y participer, et les plus méritants iront nous représenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:42

wawan35 a écrit:
Partant, en Stark.
J'ai voté pour un tournoi de qualif, tout le monde peut y participer, et les plus méritants chattards iront nous représenter Smile

Fixed 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE    AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGOT WORLD CUP - La Team FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGOT WORLD CUP 2020 : La team FRANCE
» [Lyon][AGOT LCG WORLD CHAMPIONSHIP] - Tournoi de joute du jeudi 03 Novenbre
» App agot ?
» Vente : AGOT V1 et V2
» Rumeurs de fin de vf ou fin de Lcg ou fin de Agot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: