Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce précommande Chapitre 6

Aller en bas 
+11
Liforre
golo
Keuch
kasskados
krakowsky
Argento
Benjen
Jester, Bisons N' Roses
Achab
Lannistark
Laplante
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptySam 14 Sep 2019 - 7:38

Annonce précommande Chapitre 6 Gt51_main
Oyez Oyez !

Afin de s'assurer la disponibilité pour tout à chacun du chapitre 6 lors des championnats de France, nous nous sommes organisé pour commander en grande quantité le chapitre.
Cependant, cette commande implique un investissement.
Aussi, pour éviter que des membres de l'équipe organisatrice ne se retrouve en difficulté financière, nous vous demanderons de bien vouloir passer par nous plutot que par vos boutiques habituelles.
Tous les exemplaires vous seront remis lors du Championnat de France les 12 et 13 otobre. Vous pouvez également passer commande pour l'ensemble de votre méta, puis leur distribuer à votre retour du CF (ça nous aiderai également !).
Enfin pour celles et ceux ne pouvant se rendre au Cf, ni envoyer quelques Hérault pour récupérer leur dû, un envoie postale à votre charge avec suivi sera possible.

Afin que tout le monde sorte gagnant de la situation, nous allons tâcher de vous proposer un tarif préférentiel (tarif qui vous sera communiquer dans les prochains jours).

Merci de passer commande sur ce sujet.

Tarif final : 14 € Pièce

Lien Paypal : Par ici !

Virements Bancaires : En précisant votre pseudo et le nombre de chapitres commandés dans le virement svp :
Spoiler:

A passé commande : (Payé = Annonce précommande Chapitre 6 2738872373)

Lannistark x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Achab x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Jester x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Krakow x5 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Keuch x3  Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Golo x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Liffore x1
Marto x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Vince x1
Dunk x1
Don Drogo x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Utilisateur x1 Annonce précommande Chapitre 6 2738872373
Tygrou


Dernière édition par Laplante le Jeu 24 Oct 2019 - 14:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptySam 14 Sep 2019 - 8:31

je passe commande! (sympa en tout cas l'idée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptySam 14 Sep 2019 - 9:28

J'ai relayé sur Nancy l'info aussi. Pour moi c'est sûr et je te redis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptySam 14 Sep 2019 - 20:48

Un pour moi aussi, s'il te plait, Laplante. C'est une bonne idée en tout cas ! cheers
Et si quelqu'un sait où il peut en rester, je cherche aussi toujours le chapitre 5 16
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:26

@ Jester : tu peux le commander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:48

Pas super cool Benjen de promouvoir un autre truc alors qu’on prend une initiative risquée et où on sollicite la commu pour :/.

On vous donne le reste des infos très vite en tout début de semaine, n’hesitez pas à en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:42

Bah il répond à la demande Jester sur le chapitre 5 , pas le 6 non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:55

Ah autant pour moi, en cliquant sur le lien le premier truc que j'ai vu sur mon portable c'est le chap 6, je trouvais ça un peu dur sur le moment :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 14:17

Oui oui, c'est bien ça, je prends bien le 6 en commande groupée avec tout le monde.

Merci beaucoup Benjen pour le lien, je me débrouillerai pour obtenir le 5 quelque part d'ici là bounce
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:31

super initiative !! merci

Laplante . je te passe commande pour 5 exemplaires pour le meta toulousain (Moi et 4 autres joueurs).
Tu me confirmes ou il te faut un mp?
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 17:04

On l'a même en France le 5 ^^

Deilan pourrait te le ramener si tu lui laisse le TOP faction :p
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:39

Salut, 3 exemplaires pour le Meta Compiègne…

Si vous avez du chapitre 5 il nous en faudrait 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:35

cheers

Toutes les commandes seront enregistrés ici !

Comme dit plus haut le reste des infos vous sera transmis en début de semaine (tarif + lien Paypal pour le paiement).

Une fois que le lien aura été transmis, merci d'effectuer le paiement le plus vite possible !

Content que l'initiative vous plaise et aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:02

Un pack pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:42

Un pack pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:16

Le tarif et le Lien de paiement ont été actualisés.

Merci d'utiliser exclusivement ce lien pour envoyer l'argent et de le faire au plus vite.

De plus merci de bien vouloir en parler au près de vos metas mates afin qu'un maximum de chapitres puissent être écouler, cela nous aiderait beaucoup et nous permettrait d'envisager de réitéré l'expérience plus facilement pour la boite Targ et la boite mystère à venir après elle Smile !

Merci à tous et toutes, en vous souhaitant une bonne journée et de fines préparations pour le CF à venir cheers !

Ps : Up Pour le paiement please, ce serait bien qu'ils commencent a tomber please, merci à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:33

que paypal de dispo? pas de virement bancaire possible?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:19

Paypal only, en principe vous avez pas besoin de compte avec le lien envoyé, il y aura cela dit’ des tout petits frais Paypal (le souci étant que mon compte bancaire étant dans le plus que rouge, si ça passe par ce dernier j’aurai pas de quoi faire le virement au fournisseur :/).

A moins qu’on puisse avec le compte de l’asso @Qt ?

Ps : Partez du principe que c’est Paypal only, je vous dit ce soir si on peut s’arranger avec un virement bancaire.

Pps : Virement Bancaire possible donc ! Merci de m'envoyer un mp une fois le virement paypal ou bancaire effectué afin que je puisse tenir tout ça à jour !

Information importante, si vous voulez être sûr de pouvoir retirer vos chapitres lors du CF, assurez vous d'effectuer le paiement au moins avant le 10 Octobre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:01

Paiement fait ! Merci à toi de t'être occupé de tout ça, Laplante ! À bientôt ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:13

Soit ma banque prend soin de mes finances et m'empêche de mettre des sous dans les cartes, soit l'IBAN que tu nous as mis est incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:58

Corrigé, merci Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:59

Je te fais ça quand je rentre du taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:52

Laplante tu vas à Stahleck ? Si oui je prendrai bien un chapitre pour que tu me le file la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:03

Tu es de retour en métropole du coup ? pas possible du tout le CF ??
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:14

Oui de retour mais j'encadre des séjours tous le mois d'octobre donc impossible malheureusement de venir. J'avais parié sur septembre donc je pensais que ce serait bon pour venir.
Prochaine fois !


Dernière édition par Don Drogo le Mer 25 Sep 2019 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce précommande Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce précommande Chapitre 6   Annonce précommande Chapitre 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce précommande Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kit][Jeu Organisé] 2017 - dates de précommande
» Recherche d'un chapitre ou cartes de ce chapitre.
» Chapitre FK ...
» [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes
» échange chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: