Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!

Aller en bas 
+7
Lannistark
Timmy
Comm
Toomagic
Argento
Laplante
Valnitrik
11 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:25

Salut les frères!

Ca fait quelques semaines que je bosse sur ce deck. Pour moi cet agenda en garde de nuit a de très gros avantages:
-En [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! 2892268364 on a plein d'attachements "Ouais c'est sympa, mais j'ai mieux à faire", ben c'est le deck pour. Beaucoup d'attachements dont l'effet est utile lorsque joué en X1 et donc qu'on a pas forcément envie de voir en plus d'exemplaires dans le deck.
-Découle de ce qui précède qu'on va pouvoir jouer plein de cartes jamais jouées et, par la même occasion, rendre nos mouvements assez illisibles et imprévisibles pour l'adversaire.

C'est très probablement le deck que j'aurais pris au CF si je venais, en un peu plus optimisé. C'est pourquoi je le poste ici, si ça peut donner quelques idées à certains j'en serai honoré Wink

Voici le deck et après jvous raconte le bousin!


The Night's Watch
Valyrian Steel

Packs: From Core Set (3) to Long May He Reign

Plots
1x At the Gates (At the Gates)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Exchange of Information (The Shadow City)
1x For the Watch! (No Middle Ground)
1x Fortified Position (Core Set)
1x Ravages of War (Daggers in the Dark)
1x Valar Dohaeris (The Archmaester's Key)

Characters
1x Aged Craftsman (At the Gates)
1x Benjen Stark (Core Set)
2x Castle Black Mason (Watchers on the Wall)
1x Dolorous Edd (Called to Arms)
2x Donal Noye (The Brotherhood Without Banners)
2x Halder (No Middle Ground)
3x Jon Snow (Music of Dragons)
2x Maester Aemon (Core Set)
1x Old Bill Bone (In Daznak's Pit)
2x Old Forest Hunter (Core Set)
2x Qhorin Halfhand (Tyrion's Chain)
3x Ranging Party (Core Set)
1x Samwell Tarly (Core Set)
1x Ser Waymar Royce (Core Set)
3x Shadow Tower Mason (There Is My Claim)
1x Spare Boot (Sands of Dorne)
3x Steward at the Wall (Core Set)
2x Thoren Smallwood (For Family Honor)
2x Three-Finger Hobb (In Daznak's Pit)
2x Veteran Builder (Core Set)
1x Yoren (The Blackwater)

Locations
2x Castle Black (Core Set)
2x Flea Bottom (Oberyn's Revenge)
3x Flea Bottom Alley (At the Gates)
1x Gates of the Moon (Journey to Oldtown)
1x Isle of Ravens (There Is My Claim)
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Wall (Core Set)
3x Underground Vault (The Fall of Astapor)
1x Westwatch-by-the-Bridge (Kings of the Isles)

Attachments
1x Catapult on the Wall (Watchers on the Wall)
1x Craven (Called to Arms)
1x Dragonglass Dagger (Ghosts of Harrenhal)
1x Ghost (Watchers on the Wall)
1x Green Dreams (Wolves of the North)
1x Guard Duty (Pit of Snakes)
1x Improved Fortifications (The Red Wedding)
1x Longclaw (Core Set)
1x Milk of the Poppy (Core Set)
1x Miner's Pick (Streets of King's Landing)
1x Noble Lineage (Core Set)
1x Practice Blade (The King's Peace)
1x Ranger's Bow (The Brotherhood Without Banners)
1x Strangler (House of Thorns)
1x Sworn to the Watch (Watchers on the Wall)
1x Turncloak (Sands of Dorne)
1x Weirwood Bow (Watchers on the Wall)

Event
3x Fresh Recruits (The Shadow City)


Comment ça se joue?

Comme un NW défense classique, vraiment c'est pareil. Ca ressemble beaucoup à mon deck du TM. On retrouve Jon + Fresh recruits et surtout l'indémodable Culpu + Veteran builder. Ca c'est la force de la faction et on va jouer avec. Du coup si vous avez certains doutes (genre sur fresh recruits ou ravages f war), je vous renvoie au topic que j'ai fait sur mon deck du TM.


L'agenda apporte quoi?

De la pioche avant-tout. L'agenda permet de faire cycler le deck pour obtenir des cartes plus vite. Mais en même temps qu'on accélère la sortie du deck, on ajoute des effets au board. Ces effets sont souvent kisscool mais du kisscool + du kisscool+ du kisscool... Vous avez compris. Au final on a un board de GdN défense classique, mais avec en plus quelques effets de save, de gestion de défi, de contrôle, etc...
Le jump d'attachements est au final assez anecdotique, ça dépend de ce qu'on a. Evidemment c'est fort sur les persos adverses pour ce qui est milk, craven ou étrangleur. Pendant les défis jumper des armes permet de gagner des défis par surprise et pourquoi pas chopper un point avec Thorren.


Au-delà des attachements, c'est quoi la différence avec un deck classique?

On va sortir du classeur des cartes qui permettent justement d'optimiser les attachements. On a évidemment Halder, qui n'est plus un perso sympa à avoir sur le board, mais un must have. On joue aussi Donal Noye qui est vraiment une pure pépite! Déjà les stats sont bonnes, ça fait plaisir d'avoir une icône militaire sur un intendant, mais en plus pour un [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! 777656449 il permet de faire jumper une arme à 2 voire 3. Le ptit nouveau c'est fortified position. Je le jouais déjà en début de V1 et j'en étais très content. Il me fallait un remplaçant à forced march et Laplante me l'a suggéré. Encore en phase de test, mais c'est un candidat sérieux. Je suis pas encore très convaincu par les Castle black mason, mais sur la dizaine de parties que j'ai faites, je les ai pas beaucoup vu.


C'est quoi les tricks?

La raison pour laquelle j'adore ce deck c'est qu'on a beaucoup de cartes en X1 produisant des effets. Et parfois, quand on regarde sa main, on réalise qu'on a des combos géniaux auxquels on avait pas pensé! Je vous mets une liste d'exemples, certains étant plus obvious que d'autres, de tricks ou de combos:
-Ramener un perso avec Culpucier et lui jumper une arme dessus => Permet de trigger l'agenda pour piocher tout en s'assurant que l'attachement remonte en main en fin de phase
-Utiliser la catapulte sur un personnage en train de s'étrangler => C'est l'assurance de tuer n'importe quel perso attaquant qui n'a pas de save. Pour plus de surprise on peut faire jumper l'étrangleur avec l'agenda et la catapulte avec Donal Noye.
-Jouer Improved fortifications sur une Flea Bottom alley pour trigger l'agenda => Sacrifier ensuite l'alley pour rejouer la fortification et trigger l'agenda une seconde fois.
-Jouer green dream sur un intendant au mur => Permet d'utiliser immédiatement green dream en inclinant l'intendant, puis si la carte est intéressante on joue un nouvel attachement pour la piocher.
-Noble lineage ou green dream sur les persos adverses => Parfois il arrive qu'on ne puisse pas les jouer sur nos propres persos alors noble lineage va sur un perso qui a déjà une icône pouvoir et mettre green dream sur le perso essentiel de l'adverse permet de s'assurer de l'activer.


Voilà l'affaire! J'espère que ça vous plaît et que ça donne envie à certains de l'essayer. Même si la compétitivité du deck est discutable (je suis convaincu, mais je comprends les sceptiques), son aspect ludique ne l'est pas. C'est vraiment très agréable à jouer, pas si compliqué que ça et c'est vraiment beaucoup de fun pour soi comme pour l'adversaire qui découvre de nouvelles cartes.

Je prends tous les avis, commentaires et suggestions! La bise les kheys!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:30

Précise le total de cartes qu’on voit combien il faut en virer pour avoir un truc optimisé :p !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:52

Haha! 76 "seulement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:11

faudra que j'essaie un deck de ce type !!

merci du partage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMar 24 Sep 2019 - 16:49

Merci du partage ça me donne des idées (mais je vois toujours rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:34

Ouais, merci du partage.

T'es content de Green Dream ?
Je me pose la question de le rentrer dans mon Valyrian Steel, mais ce qui m'ennuie, c'est que c'est condamné. J'aime bien récupérer mes attachements en main quand le perso quitte le jeu.
Et je crois aussi que j'ai peur d'oublier de faire la réaction de Green Dream, mais ça c'est un autre problème 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:53

J'ai monté un valyrian en targ hier, c'est clair que ya moyen de sortir des cartes du classeur ^^ (et en soit rien que ça, ça en fait un agenda bien cool à jouer)

Comm : green dream je trouve ça assez sympa à avoir, pour 0 c'est tout bénèf, tu fais tourner le deck (une fois par la pioche en le jouant, une fois par le trigger de l'attachement en inclinant le perso). C'est le genre de petit attachement que je trouve bien cool à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:16

Bon, du coup j'ai bien avanc sur mon Valyrian Steel, merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:30

idem , merci du partage. ça fait une bonne base (pour les proportions et attachements dispo) pour tenter de build dans une meilleure faction Smile

edit: niveau reserve, tu es comment? avec la pioche et ce qui remonte en main, dois tu defausser souvent ou ça se gere plutot bien?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyJeu 26 Sep 2019 - 0:02

Cool que ça vous plaise et que ça vous ai aidé! Même si apparemment c'est les Targs qui bénéficient du coup de main.

@Comm: Green dream c'est très simple: A quelques exceptions près que j'aurai oublié, t'as aucune raison de ne pas jouer d'attachement à 0 ne serait-ce que pour faire tourner le deck. Le seul que je ne joue pas c'est obsidian arrows parce qu'il faut le bestow et que donc il coûte pas VRAIMENT 0. Mais green dream c'est fort dans n'importe quel maison grâce aux pins réducteurs.

@Lannistark: Pour la réserve je me suis fait la réflexion. En GdN je joue presque tout le temps 2 trônes et j'ai rajouté Samwell. Je ne pense pas jouer Eastwatch parce que j'ai pas besoin de pioche, mais je vais sûrement rentrer un Blackbird que j'ai pas encore essayé mais qui me fait de l'oeil.

Si vous essayez des attachements que j'ai pas mis dans cette liste je suis curieux de vos retours. J'ai mis quasiment tout ce qui me semblait utile. Comme en matière de dinosaure, j'ai dépensé sans compter!

Et même si vous jouez pas GdN ou que vous comptez pas en faire un deck compétitif je vous conseille vraiment de l'essayer. C'est très agréable et cool à jouer et ça apporte de la fraîcheur comme le dit Timmy ne serait-ce qu'en faisant sortir des cartes du classeur.

Pis on va pas se mentir, j'ai bandé hier en découvrant la cage aux corbeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:32

2 fb sur 75 cartes c'est pas peu ?

reckless permet des trucs fun quand même, en attachement gratuit je m'en priverais pas

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:34

Valnitrik a écrit:


Si vous essayez des attachements que j'ai pas mis dans cette liste je suis curieux de vos retours. J'ai mis quasiment tout ce qui me semblait utile. Comme en matière de dinosaure, j'ai dépensé sans compter!
J'ai essayé en Stark, avec
1x Seized by the Guard
1x Reckless
(Et Deilan en Tyrell aussi Wink )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:26

Reckless c'est pas con du tout! Je vais essayer de ce pas! Seized il a sauté, mais je pense que je vais lui retrouver une place à terme.

@Achab: Je pense qu'il ne faut vraiment pas voir le deck comme étant de 75 cartes. En fonction de tes besoins et de ce que tu peux faire dans le jeu, tu peux considérer que le deck est de 75 cartes - ton nombre d'attachements. Tu piocheras pas avec tous les attachements, mais certains attachements te feront piocher 2 fois en contrepartie. Les attachements permettent vraiment de faire circuler le deck donc je pense que la limite minimum de 75 cartes est plus une barrière pour éviter des decks combos plutôt qu'un vrai drawback.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:55

J'ai testé ton deck Valnitrik et il est vraiment cool à jouer! Very Happy
J'avais peur que la limite de 75 cartes soit un frein mais en fait ça va.
Pour les castle black mason, je trouve que le coût d'incliner 2 builder est cher ici (vu qu'on a rarement 15 builders sur la table). Tu as essayé avec les Seasoned Woodsman à la place? (il faut mettre des attachements sur eux pour les déclencher mais ça renforce vraiment bien la mécanique de l'agenda).

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:58

Lannistark a écrit:

J'ai essayé en Stark, avec
1x Seized by the Guard
1x Reckless
(Et Deilan en Tyrell aussi Wink )


Effectivement j'ai mis ces 2 neutres aussi. Tout attachement à 0 mérite une place.
En tyrell les attachement qui donnent une icône sont particulièrement fort, randyll avec l'intrigue ou mace avec le mil, tout ça en jump surprise, ça m'a fait des games. Noble linéage, cf au dessus.

Comme toi je n'avais pas mit de pinch, mais elle trigger la réaction de l'agenda en sortant de l'ombre, ce qui est worth aussi en général.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:09

Je suis d'accord, la Pinch est très sympa en Valyrian Steel, l'agenda rembourse le coût de sortie d'Ombre immédiament.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:52

C'était sympas a affronter val en tout cas, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:46

Jveux pas vous dire "Je vous l'avais dit que c'était pété", mais je vous l'avais dit que c'était pété I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptySam 30 Nov 2019 - 7:45

Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptySam 30 Nov 2019 - 11:05

La preuve, même Mog arrive à faire 5-3 à Stahleck avec ce deck 16

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! EmptySam 30 Nov 2019 - 22:09

Khryss a écrit:
La preuve, même Mog arrive à faire 5-3 à Stahleck avec ce deck 16

Nan sérieux?! Mog il est parti à Stahleck avec ça et il a fait 5-3?! Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty
MessageSujet: Re: [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!   [GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdN - Valyrian Steel] Faites chauffer la forge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valyrian Steel FAQ
» Agenda Valyrian Steel : avis
» Dothraki Handmaiden + Valyrian Steel
» Stark Valyrian Steel Masters Edition
» [Prime Championship Paris] Tagaryen Valyrian Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: