Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 National Tchèque

Aller en bas 
+17
Vince
Toupi
Ser Arthur Lannister
Qt, The Soulless Man
Achab
Timmy
Flying Panda
Lannistark
Gabryel
Oberyn Martell
PorcoRouxo
zack
Eresdren
Argento
Mog
Mad'
Laplante
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:38

Je joue pas Shadow donc je vais pas gagner le CF. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:18

Les résultats des Stark n’ont franchement aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:48

Des lannis qui gagnent santa
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:51

Je suis bien d'accord avec toi Laplante. Mais souvent, post RL les gens ne modifient pas assez les decks, jouent la même soupe en virant juste les restreintes additionnelles. J'imagine que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:35

A noter que le chapitre 6 n'était pas légal pour ces 2 nationaux , donc pas de Expose duplicity.

En finale du National tchèque, Lennart jouait quand même 2 Barring ( t2 et t3 je crois ), mais ça n'a pas suffit.
Faudra que je regarde la gâme au complet, mais j'ai eu l'impression que le kill récursif a fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:38

Ce qui fait la game, clairement, c'est forgotten sur barring t2, shadow prietress pour incliner aemon en phase de redressement pour enchaîner sur le valar t3 qui tue aemon/Qhorin et 2 autres gus (sachant que Lennard jouait Outwit). Il ne s'en est jamais relevé, surtout que sa main était vidée régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:45

Waow preparer le valar, et empêcher outwit en prime, en inclinant aemon en redressement, c'est un très joli moove quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:01

Ben en Lanni faut faire des jolis mooves et réfléchir pour gagner, c'est sur. On a beau les chambrer, c'est assez skillé comme faction.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:14

Achab a écrit:
Ben en Lanni shadow faut faire des jolis mooves et réfléchir pour gagner, c'est sur. On a beau les chambrer, c'est assez skillé comme faction archetype .


Corrected, parce que malgré la croisade contre l’ombre que vous cherchez à mener, c’est bien plus dur à jouer que ce que tout le monde semble penser (pour rappel, il y avait 3 decks shadow dans tous le field, mes avis que c’est Lié à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:36

Non non je persiste et signe, je ne suis pas de ton avis. Lanni c'est plus difficile à jouer que d'autres factions, y compris en shadow, par manque de pioche/éco/tuto/renom... contrairement à d'autres factions en forme.

Mon avis n'engage que moi of course, mais je ne vais pas faire la liste des trucs shadow qui me paraissent fastoches à jouer pour pas donner cette impression de croisade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:46

Tu l’as reconnu toi même sur un autre poste que tu menais une croisade (un combat ? Ok j’ai un doute sur le wording).

Joke aside, t’as joué Shadow Achab ? Je pense vraiment que tu ne te rends pas compte du nombre de choix par phase et donc de la difficulté qu’implique de jouer l’archétype.

Alors que ce soit plus dur en Lanni qu’ailleurs, je ne sais pas, sans doute, mais prétendre que l’archetype et le gameplay facile de prise en main, même si c’est que ton avis comme tu dis, c’est se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:50

Je suis d'accord avec Laplante, jouer shadow, c'est se faire des nœuds au cerveau, notamment en phase de challenge.

Et je suis d'accord avec Achab que Lanni shadow est plus dur que Tyrell shadow. Je pense même que la manière de le jouer est différente, car effectivement, l'éco n'est pas la même, la pioche non plus, et le guile non plus 16

Mais jouer shadow, ce n'est pas jouer simple à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:59

Ayant joué Lanni assault pendant presque 3 mois sans rien jouer d'autre, c'est pas la prise en main la plus simple mais un peu d'entrainement et c'est clairement loin d'être insurmontable, je suis pas un top joueur et je gagnais au moins les 3/4 de mes parties sur toute la période.
C'est juste pas à la portée du premier mec qui netdeck en dernière minute à la rigueur, faut connaitre tes cartes et ça demande un build adapté à soi.
Par contre, c'est clairement pas la même entre Tyrell et Lanni, l'eco/pioche Tyrell est largement au dessus même si les dernières sorties Lanni ont pas mal aidé à stabiliser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:08

Assault ça n'a rien, mais alors rien à voir avec Kingdom hein. Mais genre rien du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:17

Citation :
Tu l’as reconnu toi même sur un autre poste que tu menais une croisade (un combat ? Ok j’ai un doute sur le wording).

Shocked

Doit y avoir de la surinterprétation de fou là^^. Je trouve l'agenda KOS fumé. Et je trouve que jouer vs Shadow, notamment Tyrell c'est d'un ennui mortel parce que l'autre se fait plaiz à trigger plein de choses à la chaine pendant que t'attends, pour au final ne pouvoir gagner aucun défi. Sans suspens ni surprise si le gars sait jouer.

Citation :
Joke aside, t’as joué Shadow Achab ? Je pense vraiment que tu ne te rends pas compte du nombre de choix par phase et donc de la difficulté qu’implique de jouer l’archétype.

C'est marrant ça comme a priori. Sisi je joue shadow et je me rends compte du nombre de choix je te rassure.

Citation :
mais prétendre que l’archetype et le gameplay facile de prise en main, même si c’est que ton avis comme tu dis, c’est se tromper.

Mais faut surtout pas se tromper sur ce que je dis et ce que les gens fantasment que je dis.

Trigger Arianne ombre, ou oldtown undercity, ou unexpected guile, ou le KOF moi je trouve ça facile, c'est comme toutes les réactions, faut juste y penser. ça veut pas dire que je trouve shadow dans son intégralité facile à jouer tout court. Pour reprendre un exemple non-shadow que j'affectionne Trigger Dorne ou desert raider c'est vraiment easy, jouer Martell ne l'est pas.

Bref GG au Lanni victorieux, ça m'impressionne plus niveau maitrise du jeu que d'autres victoires récentes.

Et faut que j'arrêt de défendre les lannis, c'est malsain 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:27

Jouer des cartes de l'ombre (qui ne sont pas forcément ombre de base) à n'importe quelle phase comparé à jouer des cartes l'ombre (qui sont de n'importe quelle maison) à n'importe quelle phase tu trouve ça réellement différent ?
Si tu fais un deck assault qui utilise très peu la mécanique ombre à la rigueur c'est différent mais si j'en ai parlé c'est bien parce que j'avais un vrai deck axé sur l'ombre.
Et sinon, KoS c'est plus simple que shadow pour moi et même assez débile je dirais dans l'ensemble (il y a qu'à voir la popularité des deux agendas pour s'en rendre compte...)
Après t'as ton avis, j'ai le mien, ça reste toujours une question de ressenti la plupart du temps, je pense que t'as tord mais je dirais pas que mon avis est vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:05

Toupi a écrit:
Après t'as ton avis, j'ai le mien, ça reste toujours une question de ressenti la plupart du temps, je pense que t'as tord mais je dirais pas que mon avis est vérité

La par conte ça devient fortiche, réussir à faire du relativisme tout en disant que ton interlocuteur a tord, c’est une première.

KoS est plus fort qu’Assault, y’a pas photo.
Je pense vraiment que les archétypes non rien à voir, Assault c’est vraiment une autre façon de builder, et dans le Gameplay je trouve ça très différent.
Et comme tu le dis, Assault peut être jouer hors ombre.

Par contre quand tu parles de « popularité » du KoS, c’est intéressant.

Tu parles de popularité en tournoi ? Ou de sa présence online ?
Tu me cites un gros tournoi depuis la sorti de KoS avec plus de 3 participants en KoS (toutes maisons confondues) ?

Non parce que c’est bien de dire que j’ai tord et qu’on a des avis différents, perso j’aime bien quand on justifie une opinion plutôt que juste balancer un « voilà ce que je pense, mais c’est ptet pas la vérité ».

KoS est très peu joué à l’heure actuelle et il y a peu de chances que ça grimpe, parce que

1) c’est très dur à jouer (tenir ça sur la longueur c’est chaud)
2) il y a beaucoup de contres dans le format (et vu la quantité de whine sur le fofo, imho ça va être pire qu’ailleurs au CF).

Que tu n’aimes pas le design de l’agenda, why not, répéter inlassablement que c’est « plus simple que shadow » (je ne comprends pas ce que cette phrase veut dire, les decks KoS sont des decks shadow ...) c’est juste faux.
A la limite que ce soit plus simple que d’autres deck Shadow (genre HoD bowels ou Tyrell Bannière du Lion), pourquoi pas, ça reste bien plus dur que l’immense majorité des decks du format.

@Achab : ok, mais dans ce cas là je comprends encore moins ce que tu dis « trigger une carte, c’est facile » ... euh ... oui. Mais dans ce cas là, il y a aucun deck dur à jouer vu que la seule chose à faire dans ce jeu c’est trigger des effets ?

Par contre plus tu augmentes ce nombre de trigger et plus l’ordre de tes triggers à de l’importance, plus la difficulté augmente non ?
Et si t’es obligé de faire des choix entre tes triggers plus c’est dur Right ? C’est ça qui fait la diff d’ailleurs, faire les bons moves.

Bah je maintiens que les decks ombres, sont plus durs (mais bien plus) que le reste du field.

Après que tu trouves ça boring de jouer contre, c’est un autre débat, et je pense plus subjectif qu’autre chose (on se l’est deja dit ailleurs, perso je préfère me faire éclater par un deck ombre qui demande du pilotage plus subtile que part un gj qui va spam de ses thons et juste faire des défis comme une brute en allant tout droit, ou la pour le coup, il a juste a pas oublié de trigger ses réactions).

Pour la croisade c’est plus une boutade qu’autre chose, je sais plus c’est sur quelle thread que t’avais dit un truc comme ça, c’est quand tu voulais que KoS soit restreint (ce qui serait débile imho, c’est loin d’etre Metawarping ^^).


Dernière édition par Laplante le Lun 30 Sep 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:49

J'ai pas dis que tu avais tord mais que je le pense, c'est quand même pas la même chose...j'exprime mon ressenti comparé au tien donc ne cherche pas quelque chose que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis que ma parole valait mieux que la tienne...

Je parle de popularité entre les deux agendas eux même et pas par rapport aux autres agendas. KoS est plus populaire qu'assault c'est tout, je n'ai jamais parlé d'autre chose.

Quand j'ai dis KoS c'est plus simple que shadow, je parlais bien sûr de l'agenda assault, je me suis trompé et ça arrive, je sais bien que KoS c'est des decks shadow mais merci de le rappeler, tu doutais de ma capacité à le comprendre j'ai l'impression...

Après tu peux me chercher tous les tords que tu veux hein, je répète encore une fois que je dis ce que je pense même si pour toi c'est pas la réalité, ça n'empêche que c'est ma réalité à moi.
C'est un forum de jeu de cartes, majoritairement subjectif dans les échanges, si je voulais connaitre des vérités absolues et objectives, je serai pas là à parler cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:27

Ton sens de la nuance mepatera toujours Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:31

Ah oui, non mais si la question c'est de saoir si ça evait être restreint, oui bien sur 16

Citation :
Par contre plus tu augmentes ce nombre de trigger et plus l’ordre de tes triggers à de l’importance, plus la difficulté augmente non ?

Plutôt oui. Mais c'est pas forcément complexe. En Qohor quand t'as 12 cibles différentes pour le tuto dans ton deck, ça fait beaucoup de possibilités, mais le meilleur choix est souvent obvious et c'est vraiment l'impression que j'ai à titre personnel en jouant shadow. De tous les enchainements possibles théoriques y en a pas tant que ça des "sérieux" et y a souvent qu'une combinaison qui optimise les gains sur la phase de défi. Par contre là où je te rejoins vraiment c'est que ça demande beaucoup d'attention et que sur une journée longue ça peut être délicat de rester concentré jusqu'au bout. (+ l'aspect time qui est plutôt un malus pour ce genre de deck)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:05

Achab a écrit:
... ça fait beaucoup de possibilités, mais le meilleur choix est souvent obvious et c'est vraiment l'impression que j'ai à titre personnel en jouant shadow. De tous les enchainements possibles théoriques y en a pas tant que ça des "sérieux" et y a souvent qu'une combinaison qui optimise les gains sur la phase de défi. Par contre là où je te rejoins vraiment c'est que ça demande beaucoup d'attention et que sur une journée longue ça peut être délicat de rester concentré jusqu'au bout. (+ l'aspect time qui est plutôt un malus pour ce genre de deck)

Bah je te trouve vraiment très fort si le move le plus opti te parait si évident, perso je trouve vraiment pas, sans compter qu'il faut être hyper opti pendant le recrutement également et donc anticiper très bien la phase de défis, bref, mes respects si ça t'es si facile ^^.

Après ta dernière phrase me fait dire qu'on est quand même plutot d'accord. Perso j'en tire la conclusion que c'est pour ça que c'est pas jouer (je le rappelle que 3 deck kingdom présent sur ce national) et que ça sera jamais beaucoup jouer imho (plus la paranoia ambiante autour de ce deck qui rend le format un peu plus hostile pour les decks ombres en général).

Et ça devrait vraiment pas être restreint, même si c'est si opé que ça, perso un deck opé mais qui est hardcore a joué, ça me gène pas, d'une part on le verra très peu, d'autre part ça perfera hyper rarement vu qu'il faut des joueurs énormes pour perfer avec et qu'il faut que c'est joueur soit en forme durant tout le tournoi ^^.

Timmy a écrit:
Ton sens de la nuance mepatera toujours Laplante

Est ce bien nécessaire de répondre Rolling Eyes ?

Toupi a écrit:
J'ai pas dis que tu avais tord mais que je le pense, c'est quand même pas la même chose...j'exprime mon ressenti comparé au tien donc ne cherche pas quelque chose que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis que ma parole valait mieux que la tienne...

Je parle de popularité entre les deux agendas eux même et pas par rapport aux autres agendas. KoS est plus populaire qu'assault c'est tout, je n'ai jamais parlé d'autre chose.

Quand j'ai dis KoS c'est plus simple que shadow, je parlais bien sûr de l'agenda assault, je me suis trompé et ça arrive, je sais bien que KoS c'est des decks shadow mais merci de le rappeler, tu doutais de ma capacité à le comprendre j'ai l'impression...

Après tu peux me chercher tous les tords que tu veux hein, je répète encore une fois que je dis ce que je pense même si pour toi c'est pas la réalité, ça n'empêche que c'est ma réalité à moi.
C'est un forum de jeu de cartes, majoritairement subjectif dans les échanges, si je voulais connaitre des vérités absolues et objectives, je serai pas là à parler cartes...

Pardon si j'ai été agressif, mais disons que tout le whine et entendre autant de gens crachés sur l'achétype et (parfois et j'en suis convaincu sans faire exprès) sur les joueurs qui le joue, ça a tendance à me tendre (remember SoB, on est vraiment dans le même truc).
J'aime pas trop trop le relativisme non plus dans une discussion.
On a bien sûr le droit d'avoir des ressentis et opinions différentes. Cependant si l'un de nous dis que l'eau mouille et que l'autre dit que non, l'un des deux à tord, objectivement (je prend un exemple absurde hein).
Dire qu'on a "chacun nos réalités et let's agree to disagree", c'est un peu la mort de la discussion, alors que si on appuie nos opinions de faits et qu'on les exposes, on peut aboutir à quelque chose proche de "la" réalité et changer d'avis si on se trompe.

Pour assault vs kingdom d'un point de vu popularité, je suis pas sûr que ce soit hyper pertinent, Assault est inexistant dans le format, tu pourrais le comparer à tous les agendas jouer et en tirer la même conclusion, je suis pas sûr que ça dise quelque chose de spécifique sur kingdom, mais plutot que Assault n'est pas très fort comme agenda (même si je le kiff aussi et qu'il offre pleins de possibilités de builds).

Pour le quiproquo shadow/assault, j'ai pas cherché à apprendre un truc à qui que ce soit, j'expliquais pourquoi j'avais du mal à comprendre la phrase, my bad si ca a semblé plus dur que ça.

Enfin pour l'histoire de tord, reconnait que dans une discussion, entendre "juste" : "Je pense que tu as tord", sans vraiment plus d'explications, c'est quand même un peu irritant (tord sur quoi d'ailleurs ? Sur la difficulté de prise en main de Kingdom ? je l'ai déjà dit plus haut si c'est ça, Kingdom est ptet plus simple à jouer que Assault, ou d'autres decks ombres, ça ne le rend pas facile à jouer pour autant, vraiment loin de là, je pense sincèrement que les decks shadows dans leur ensemble sont vraiment plus dur à jouer que le reste des archétypes du jeu).


Dernière édition par Laplante le Lun 30 Sep 2019 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:12

C'est bien d'en parler longuement, c'est pas inutile, SoB a finit restreint, j'espère le même avenir pour KoS pour justement laisser le seul qui mérite (assault) en circulation^^
Sinon, pas de soucis, je te trouvais en effet un peu sec dans ton discours mais pas de rancune particulière en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:19

Toupi a écrit:
C'est bien d'en parler longuement, c'est pas inutile, SoB a finit restreint, j'espère le même avenir pour KoS pour justement laisser le seul qui mérite (assault) en circulation^^
Sinon, pas de soucis, je te trouvais en effet un peu sec dans ton discours mais pas de rancune particulière en tout cas Wink

Et ça n'a d'ailleurs en rien changer l'équilibre des factions et tout le monde à continuer à pleurer toujours autant (je maintiens que cet agenda aura pas du être restreint, c'est Gj qui aurait dû prendre bien plus ^^.

Et je pense malheureusement que si KoS est restreint, c'est pas pour autant que Assault sera jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:32

Citation :



Est ce bien nécessaire de répondre
À moi non. Mais à Toupi oui. Merci de l'avoir fait. Car je t'avais trouvé très sec et péremptoire dans ta première réponse à Toupi. Du coup merci d'avoir nuancé.
Et si je dois donner un dernier avis, je dirais que prétendre à l'objectivité surtout dans un jeu comme le notre, c'est aussi tuer tout débat possible en écrasant l'autre de nos arguments. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:39

Timmy a écrit:
Citation :



Est ce bien nécessaire de répondre
À moi non. Mais à Toupi oui. Merci de l'avoir fait. Car je t'avais trouvé très sec et péremptoire dans ta première réponse à Toupi. Du coup merci d'avoir nuancé.
Et si je dois donner un dernier avis, je dirais que prétendre à l'objectivité surtout dans un jeu comme le notre, c'est aussi tuer tout débat possible en écrasant l'autre de nos arguments. Mais ce n'est que mon avis.

Est ce bien nécessaire de répondre Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Tchèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Tchèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» National UK - 17 octobre
» National USA 2019
» [Italie] National
» [Canada] National
» National Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: