Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 National Tchèque

Aller en bas 
+17
Vince
Toupi
Ser Arthur Lannister
Qt, The Soulless Man
Achab
Timmy
Flying Panda
Lannistark
Gabryel
Oberyn Martell
PorcoRouxo
zack
Eresdren
Argento
Mog
Mad'
Laplante
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:48

Apparemment oui vu que tu continue à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:11

Timmy a écrit:
Apparemment oui vu que tu continue à le faire

Ok, du coup si c'est bien nécessaire de répondre, pour le coût, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Je te trouve sacrément gonflé de parler nuances, dans ton genre t'es quand même pas inintéressant Rolling Eyes.
Tes interventions ont d'ailleurs été particulièrement utile, Toupi et moi n'aurions sans doute pas été capable d'aboutir à la conclusion à laquelle la conversation à eu droit Rolling Eyes.
Et je te remercie de me remercier.

Bref, tu peux continuer tes petites remarques si ça te fait plaisir, ça me passe allégrement au dessus de la part d'un mec capable d'abandonner qui que ce soit dans un autre pays ^^.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:36

...

C'est bon les gars, on va arrêter là , je pense qu'on a compris les positions de chaucun,  inutile de partir sur des règlements de compte personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:37

Ouh là, ça commence à partir en live avec des attaques persos.

Si y a des soucis à régler c'est en privé, si ça dérape, je ban une semaine les gens. Rien à battre.

Je fais pas souvent le modo mais je tape dur quand je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:52

Ca fait des années que je le dis : Lanni c'est pété.

Voilà.

*kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:29

Et encore, on leur raconte pas comme Lanni Faith c'est bourrin 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 17:56

Lanni c'est pété.

Ban skagos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:35

Tu connais Skagos toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:48

Sinon, loin de moi l'idée d'attiser les flames de la discorde, mais : https://thejoustingpavilion.com/tournaments/6944/stats

Au CE (donc il y a pas très longtemps, dernier chapitre légal étant le 4eme de mémoire), il y avait 11% du field en KoS, ce qui était l'agenda le plus représenté, et légèrement plus que 3 personnes.

C'était aussi pre RL sachant que KoS a perdu … 0 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:26

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je ne comprends pas cette psychose autour de Shadow. Okay c'est fort mais c'est moins bourrin que d'autres types de decks non ? Et heureusement que c'est fort parce que jouer Shadow ça coûte cher, c'est lent et ça demande beaucoup de réflexions. Néanmoins je peux comprendre achab quand il dit qu'il s'ennuie contre un deck shadow car il est vrai que les interactions sont faibles (mais tu te fais chier comme quand tu joues contre un Martell-Loup ou pète-icône, ou que tu te fais rouler dessus par un Star-LotC ou un GJ bien vénèr).

Mais bon je suis prêt à parier le service trois-pièces du prochain qui postera que ça ne sera pas un deck Shadow (Assaut ou Royaum) qui gagnera le CF. Y en aura même aucun en top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:00

ça dépend du lobbying des moines-guerriers de la religion du double barring ça la proportion en top :p
Mais y a pas de psychose surtout je crois.
Merci de reconnaitre mon ennui en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:02

Achab a écrit:
ça dépend du lobbying des moines-guerriers de la religion du double barring ça la proportion en top :p
Mais y a pas de psychose surtout je crois.
Merci de reconnaitre mon ennui en tout cas I love you

Bah oui, si les shadow vont pas en top, c'est juste parce que tous les decks auront des contres, pas parce que les shadow sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:09

Achab, je reconnaîtrais tout ce que tu veux rien que pour tes beaux yeux (et quelques sans opp' aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:19

Ce CF va être chaud flower
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:50

Moi je parie le service trois pièce de personne mais je mets une pièce sur le fait que Laplante viendra en Shadow 16. On dirait moi en train de dire que métagamer la meule ça sert à rien alors que je me prépare à venir avec un deck meule :p...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:58

Le lobbying d' influençage pré-CF du meta supposé , c'est toujours un moment assez piquant en effet ! Razz

ça vaudrait presque le coup d'ouvrir un sujet consacré à ça, avec bal des menteurs , mauvaise foi , chouinage , propos apocalyptiques voir outranciers , rageux , cyniques et naifs , calculateurs et provocateurs .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 0:05

Les stark sont au fond du trou. Nous sommes le nouveau "Martell" post RL. Venir en Stark, c'est l'assurance de ne pas faire top au CF geek
De toute façon, tout ce qui n'est pas Stark est pété, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 0:56

Vince a écrit:
Ca fait des années que je le dis : Lanni c'est pété.

Voilà.

*kiss*

Vince qui est encore bloqué à la V1 avec Enslaved sur Wendamyr study
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:07

Tygrou cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 7:19

Lannistark a écrit:
Les stark sont au fond du trou. Nous sommes le nouveau "Martell" post RL. Venir en Stark, c'est l'assurance de ne pas faire top au CF  
De toute façon, tout ce qui n'est pas Stark est pété, c'tout.



White is the new yellow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Tchèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: National Tchèque   National Tchèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Tchèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» National allemagne / USA
» National UK - 17 octobre
» [National] Pays-bas
» [National] Italy
» National espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: