| National Tchèque | |
|
+17Vince Toupi Ser Arthur Lannister Qt, The Soulless Man Achab Timmy Flying Panda Lannistark Gabryel Oberyn Martell PorcoRouxo zack Eresdren Argento Mog Mad' Laplante 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Roi
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 14:48 | |
| Apparemment oui vu que tu continue à le faire | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 15:11 | |
| - Timmy a écrit:
- Apparemment oui vu que tu continue à le faire
Ok, du coup si c'est bien nécessaire de répondre, pour le coût, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je te trouve sacrément gonflé de parler nuances, dans ton genre t'es quand même pas inintéressant . Tes interventions ont d'ailleurs été particulièrement utile, Toupi et moi n'aurions sans doute pas été capable d'aboutir à la conclusion à laquelle la conversation à eu droit . Et je te remercie de me remercier. Bref, tu peux continuer tes petites remarques si ça te fait plaisir, ça me passe allégrement au dessus de la part d'un mec capable d'abandonner qui que ce soit dans un autre pays ^^. Sur ce. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 15:36 | |
| ...
C'est bon les gars, on va arrêter là , je pense qu'on a compris les positions de chaucun, inutile de partir sur des règlements de compte personnels. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 15:37 | |
| Ouh là, ça commence à partir en live avec des attaques persos.
Si y a des soucis à régler c'est en privé, si ça dérape, je ban une semaine les gens. Rien à battre.
Je fais pas souvent le modo mais je tape dur quand je le fais. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 16:52 | |
| Ca fait des années que je le dis : Lanni c'est pété.
Voilà.
*kiss* | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 17:29 | |
| Et encore, on leur raconte pas comme Lanni Faith c'est bourrin | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 17:56 | |
| Lanni c'est pété.
Ban skagos. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 20:48 | |
| Sinon, loin de moi l'idée d'attiser les flames de la discorde, mais : https://thejoustingpavilion.com/tournaments/6944/stats
Au CE (donc il y a pas très longtemps, dernier chapitre légal étant le 4eme de mémoire), il y avait 11% du field en KoS, ce qui était l'agenda le plus représenté, et légèrement plus que 3 personnes.
C'était aussi pre RL sachant que KoS a perdu … 0 cartes. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 21:26 | |
| Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je ne comprends pas cette psychose autour de Shadow. Okay c'est fort mais c'est moins bourrin que d'autres types de decks non ? Et heureusement que c'est fort parce que jouer Shadow ça coûte cher, c'est lent et ça demande beaucoup de réflexions. Néanmoins je peux comprendre achab quand il dit qu'il s'ennuie contre un deck shadow car il est vrai que les interactions sont faibles (mais tu te fais chier comme quand tu joues contre un Martell-Loup ou pète-icône, ou que tu te fais rouler dessus par un Star-LotC ou un GJ bien vénèr).
Mais bon je suis prêt à parier le service trois-pièces du prochain qui postera que ça ne sera pas un deck Shadow (Assaut ou Royaum) qui gagnera le CF. Y en aura même aucun en top 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 22:00 | |
| ça dépend du lobbying des moines-guerriers de la religion du double barring ça la proportion en top :p Mais y a pas de psychose surtout je crois. Merci de reconnaitre mon ennui en tout cas | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 22:02 | |
| - Achab a écrit:
- ça dépend du lobbying des moines-guerriers de la religion du double barring ça la proportion en top :p
Mais y a pas de psychose surtout je crois. Merci de reconnaitre mon ennui en tout cas Bah oui, si les shadow vont pas en top, c'est juste parce que tous les decks auront des contres, pas parce que les shadow sont nuls | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 22:09 | |
| Achab, je reconnaîtrais tout ce que tu veux rien que pour tes beaux yeux (et quelques sans opp' aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 22:19 | |
| Ce CF va être chaud | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 23:50 | |
| Moi je parie le service trois pièce de personne mais je mets une pièce sur le fait que Laplante viendra en Shadow . On dirait moi en train de dire que métagamer la meule ça sert à rien alors que je me prépare à venir avec un deck meule :p... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Lun 30 Sep 2019 - 23:58 | |
| Le lobbying d' influençage pré-CF du meta supposé , c'est toujours un moment assez piquant en effet ! ça vaudrait presque le coup d'ouvrir un sujet consacré à ça, avec bal des menteurs , mauvaise foi , chouinage , propos apocalyptiques voir outranciers , rageux , cyniques et naifs , calculateurs et provocateurs . | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: National Tchèque Mar 1 Oct 2019 - 0:05 | |
| Les stark sont au fond du trou. Nous sommes le nouveau "Martell" post RL. Venir en Stark, c'est l'assurance de ne pas faire top au CF De toute façon, tout ce qui n'est pas Stark est pété, c'tout. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: National Tchèque Mar 1 Oct 2019 - 0:56 | |
| - Vince a écrit:
- Ca fait des années que je le dis : Lanni c'est pété.
Voilà.
*kiss* Vince qui est encore bloqué à la V1 avec Enslaved sur Wendamyr | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Mar 1 Oct 2019 - 7:07 | |
| Tygrou ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: National Tchèque Mar 1 Oct 2019 - 7:19 | |
| - Lannistark a écrit:
- Les stark sont au fond du trou. Nous sommes le nouveau "Martell" post RL. Venir en Stark, c'est l'assurance de ne pas faire top au CF
De toute façon, tout ce qui n'est pas Stark est pété, c'tout.
White is the new yellow !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National Tchèque | |
| |
|
| |
| National Tchèque | |
|