Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Round 5 France - Russie

Aller en bas 
+13
Timmy
Don Drogo
Argento
wawan35
Khryss
Lannistark
Mog
Comm
krakowsky
Achab
ErgMachaon
Alex, fripouille gitane
Laplante
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:33

https://cdn.discordapp.com/attachments/641522892873662494/641546255213789214/Contact_Data.PNG

Yop, la ronde de ce tour ci est contre la Russie !

Vous trouverez tous les contacts de le link juste au dessus.

Si vous savez pas qui est votre adversaire (le gdoc est pas à jour, mais c'est facile de deviner quand même) dîtes le ici, je vous dirait de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:46

Si certains remplaçants qui n'ont pas encore joué veulent participer à ce tour d'honneur, c'est le moment ou jamais, faites un signe
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:50

Ma game c'est ce soir à 9h, heure française pour ce que ça intéresse !
Contre un Jon Voltron bannière targ, ça doit le faire assez facilement, si je chope un tdf en early il pourra juste rien faire imho, de toute façon, les decks basés sur 1 persos vs Shadow, c'est pas le pied + 0 tech antishadow.

On va voir, mais je suis plutot confiant pour cette dernière game.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:16

C'est gentil Alex.
J'ai déjà fait le point avec Khryss. On n'arrête pas un bolide lancé pleine balle, et il fera la dernière game, y'a aucun souci de mon côté. Je suis content que cette liste ait pu fonctionner, ça me suffit amplement.
Je ne sais pas si je peux jouer d'autres familles, mais je ne le sens pas du tout du tout du tout. For the Watch ! Et puis, je ne saurais pas jouer les autres listes, je ferais de la merde.
Come on les Frenchies, go écraser la Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:08

Krakow ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:09

Ma game commence, password world
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:31

Fini, j'imagine, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:51

Je lose, j’ai eu peu d’éco en early malheureusement, j’avais bien mon trône au set up mais un dromon en early game lui permet de le casser straight et d’envoyer la sauce très vite, le tout accompagné d’aemon et Craster donc pas de reset permis malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:57

@ achab et alex . pas trop dispo cette semaine avec le taf et les enfants désolé , mais merci d'avoir proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:07

ok, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:31

Du coup je joue à 17h contre un GJ crossing (encore), sauf qu'il joue le gros Vic, nothing burn et weapons. Ça s'annonce plutôt compliqué.

Je perds mais qu'est ce qu'il m'a fait rire.
Je pioche pas de gros persos avant le T4 (et même que 4 pins de la partie en fait). Le tour de mon Valar, je pioche 2 murenmure, bien il vient de mourir. A la fin de mon 582, quand je les défausse, je lui en rigolant que je les pioche les deux quand il meurt. J’essayais de rire avec lui vu que j'avais plus aucune chance, il me répond sèchement de quoi je me plains, il a pas pioché de gros persos de la partie. Excuse mec, je pensais que Asha et Balon étaient des gros persos, mon plus gros a été Vince. Et il a continué de se plaindre après. Je suis resté jusqu'à la fin mais qu'est ce que j'avais envie de me tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:38

Alex, t'as pas compris, c'était de l'humour russe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:51

Je joue Samedi 21h heure française, normalement. IL a l'air chelou sur discord pour fixer la date, peut-être encore de l'humour russe :p

Globalement je crois quand même qu'on s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule niveau choix des decks et niveau choix des dieux du pairings et des set-ups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:14

Faut que je contacte mon adversaire. Mais bon, il l'a pas fait non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:54

Mog a écrit:
Faut que je contacte mon adversaire. Mais bon, il l'a pas fait non plus...
idem pour moi. Du coup, j'attends Smile (ne pas faire le match ne me dérangerait pas vu le peu d'enjeu et les contraintes horaires).
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyVen 8 Nov 2019 - 21:39

Je joue samedi soir à 19h30 heure française.
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptySam 9 Nov 2019 - 17:30

Pour ma part, l'humour russe, c'est de donner uniquement son facebook comme moyen de contact et de ne jamais lire le message envoyé depuis mercredi... Je l'ai relancé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptySam 9 Nov 2019 - 19:30

Ma game va commencer, mdp: "world"

Edit: j'ai gagné, malgrès son white tree au setup et ses 3 meager contributions en 3 tours, je lui bourre la gueule en militaire, il peut juste rien faire, il a pas d'icônes militaire, il concède T4.
Pas très causant les Russes, il a pas dit un mot de la game à part "gg" à la fin et puis il est parti.
Le NW SOB c'est un deck bien violent en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptySam 9 Nov 2019 - 20:07

Citation :
j'ai gagné, malgrès son white tree au setup et ses 3 meager contributions en 3 tours random effort défensif, je lui bourre la gueule en militaire, il peut juste rien faire, (...)random détail d'agonie(...)

#SOB

GG mec. Je joue dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptySam 9 Nov 2019 - 22:10

Je la gagne grâce à Stannis Deluxe qui ne peut être PTTS et qui a tenu le board de T2 à T7, pour faire un joli tour à +7 pow. J'avais set-upé Selyse à poil pou rbait son marched pour être sur que derrière Stannis ou Bobby ne puisse pas disparaitre. Alysane avec son fufu dès le T1 c'est relou. Il a passé son SOB que 2 fois. GG Stannis, le vrai patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptySam 9 Nov 2019 - 22:54

Bien joué Achab !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyDim 10 Nov 2019 - 3:47

Bien joué achab surtout que c’était très mal engagé cet affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:20

Je joue ce soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:57

ton adversaire c'est viktor nielipovitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:45

J'ai eu un souci familial hier soir, j'ai pas pu jouer je lui ai filé la game. 
La Russie joue sa qualif contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 5 France - Russie Empty
MessageSujet: Re: Round 5 France - Russie   Round 5 France - Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 5 France - Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Russie] National 2016 - 31 joueurs
» Clan 'round the throne
» Cartes limitée: set up et round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2019-
Sauter vers: